Renseignement
RésoluBonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension
Bonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension
Bonjour, Je souhaite décoller une plaque professionnelle en Plexiglas pour la changer. Que me conseillez-vous de faire car si je force je risque de...
Bonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...
Bonjour, je viens de recvoir ma nouvelle plaus à induction. Celle -ci contient 4 fils (moir, jaune vert,bleu et marron). Mon installation électriqu...
Qu'est que la bourrellerie?
Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...
Bonjour, mon lave vaisselle THOMSON AXIUM WIP VDS 402 présente une fuite, qui bloque le programme, de l eau s accumule dans le socle, ce qui active ...
Bonjour, Il ya dans mes combles, 11 solives de 150/70 d'une portée de 4,50, posée sur un entrait 26/26, l'autre extrémité enfichée dans un mur porte...
Bonjour, Mon salon de jardin a 15 ans... et les chaises sont très abimées par le temps (taches grises, aspect rugueux...) On m'a parlé de nettoyage ...
Bonjour, je ne suis pas bricoleuse : je voudrais re-vernir ma table en chêne massif vernie il y a 25 ans, mais vernis abîmé maintenant, avec, en plus,...
Bonjour, J'ai une porte sans cadre, je voudrai savoir si vous avez utilisé le kit proposé par casto et pour quel genre de porte Merci cordialemen...
comment entretenir un canapé en cuir ?
Bonjour, comment regarder la 2em télé dans ma chambre sans antenne, car j'ai sfr dans le salon merci
Bonjour, comment couper une rehausse en beton; epaisseur entre 3 et 6cm selon l'angle https://www.castorama.fr/rehausse-de-regard-en-beton-30-x...
Bonjour, mon frigo combine congelateur ne fait plus de froid et le moteur ne fonctionne pas seule les lumieres portes et voyants s allument que se ...
Bonjour, peut on fixer un store banne prevu en fixation murale en fixation plafond?
On peut echanger idées et croquis c ma passion depuis 10 ans
Bonjour, pour ne pas avoir à changer la carrelage sol de ma salle de bain, je voudrais le recouvrir d'une peinture spécifique; quelqu'un a t i ...
Bonjour, je vais acheter une vieille maison à rénover de A à Z quels matériaux d isolation dois je utiliser et quels sont les mieux merci d avance
Bonjour, La porte du tambour a été mal fermé et s'est ouverte lorsque le lave linge était en route. Actuellement tout est bloqué; le linge est donc ...
Bonjour, Je viens de murer une porte en utilisant des carreaux de plâtre, en m'appuyant sur l'emplacement de l'ancien bâti. A la mesure, ça semblait...
Bonjour, nous avons actuellement une maison de 95 m carré (60 au rdc et 35 à l'étage) et souhaiterions rénover la bâtisse mitoyenne (dont nous somme...
Bonjour, pour les vacances, je souhaiterai prendre des douches dans ma caravane . Pour ce faire , j'ai un chauffe eau de 800 w que j'aimerai branche...
Bonjour, Que puis-je utiliser comme materiaux, simple a poser pour, isoler un mur à l'extérieur de la maison ? Merci d'avance !!!
Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur (800w) pour raccorder ma maison sur l'eau de la source. En tampon je vais mettre une cuve de 10...
Bonjour, Je viens de faire carreler ma terrasse extérieure, mais il reste des traces blanches. Comment puis-je faire pour les enlever ? Merci par...
Bonjour, J'ai chez moi un vieux conduit de cheminée en céramique. Il part du plafond et débouche à l'extérieur 7 à 8 mètres plus haut, à la vertical...
Bonjour, je fait du modelisme et souhaiterai faire tourner un petit moteur de barbecue dans les deux sens 220 wolts cela est il possible si vous a...
Bonjour, comment enlever des traces de rouille sur une peinture de facade,merci d'avance pour toute reponse
Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la sorti...
Bonjour, je me suis fait un abris pour le bois avec du bois de pin et pour le traiter est ce que l huile de lin et l essence terebentine suffise me...
Bonjour, mon très joli parapluie a été souillé par de l'huile de moteur ,pouvez vous me dire comment faire pour le nettoyer ! merci
Bonjour, appartement de 42 m2 à rénover : l'électricité est à mettre aux normes. salle de bain : changement de la baignoire, lavabo, installation...
Bonjour, j'ai en ma possession un pot d'enduit "avancia ecoflex e ,revetement isolant pour exterieur qui me restait d'un travail sur ma facade .Je vou...
Bonjour, MES VOYANTS CLIGNOTES , LA SECURITE ANTI FUITE EST ENCLENCHEE. Comment la réenclencher S.V.P ?
Bonjour, Mon tambour ne tourne pas en position lavage mais le cycle continu et tourne mais sans force (essai sans courroie) en position essorage, ja...
Bonjour, doit on demander une autorisation pour changer une fenêtre de facade en porte ? merçi d'avance pour la réponse
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...
Je voudrais démonter les radiateurs de chauffage central avant de poser du nouveau papier peint ; est ce difficile ?
Bonjour, jais 22metres carré devant cher moi : le problème c est que la chape a 28ans et commence a se fendre et j ai des formations de trous .bref...
Bonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??
Sur internet, on me recommande de passer de la teinture de lin sur les caillebottis et de renouveler le traitement tous les ans. L'architecte me reco...
Bonjour, Je désire acheter un wc avec broyeur incorporer pour le placer dans une caravane résidentielle. Et voir aussi dans ma maison. Je m'apper...
Bonjour,je voudrai avoir des idées pour boucher les trous des poteaux béton après avoir posé les lisses. merci
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plait comment connecter le câble (coaxial) télévision à la platine TNT. Barbelivien11
Bonjour, Quelle quantité de ciment et de sable faut-il mettre pour une dalle en béton extérieure ? La dalle que j'envisage de faire sera de 2 mètre...
Bonjour, Quelle est la méthode pour stocker une lame de scie à ruban en la "pliant" pour obtenir un enroulement sur elle même en 3 spires comme la l...
Bonjour, je souhaite peindre mes murs en blanc ,le papier peint est jaune clair ,et je n'ai pas envie de l'enlever est-ce possible?et quelle peinture ...
Bonjour, Si possible me donner le formule de mélange d'acide brute avec de l'eau distillé pour la bonne fonctionnement des batteries. Exemple : si...