Machine a laver ariston aax149l
RésoluBonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible
Bonjour, Je recherche, proche CHALON SUR SAONE, à voir un intérieur revêtu de la déco murale MUR EN SOI de casto, coloris gris ou granit avec cire ...
Bonjour, J'ai un vieux convecteur électrique, qui chauffe peu. J'ai vu que plus un convecteur était vieux, moins il chauffait. Mais consomme-t-il co...
Bonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur e...
Bonjour, Peut-on mettre du carrelage directement dans la douche sur du racréage en ayant soin de mettre del'hydro minéral avant de poser ce carrelag...
Bonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...
Bonjour, comment marcue un allumage electronique d'une chaudiere... y'a pas de fil, pas de pile comment est produite l'étincelle merci
Bonjour, Mon sèche linge à condensation Miele T 230 C Novotronic fait du bruit (sifflement en continu) dès qu'il est chaud et ne poursuit pas son pr...
Bonjour,mon lave vaisselle adg 690 wh affiche f6 et reste coinçé ne lave pas pourquoi
Bonjour, J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été pos...
Bonjour, Mon lave-linge garde les trois voyants en haut à gauche allumé constamment. voici les voyants allumés (x) et voyants éteints (-) (x)...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...
Bonjour, il y a 1 mois ma telecommande de mon volet roulant clignotait mais le volet ne fonctionnait pas a distance par contre manuellement en appu...
bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur d'une maison 4 pan de 1959 pour poser une fenetre de 150 cm de large et 95 cm de hauteur. Sachant qu'au d...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigération environ de 5 à 10°C en position maximale, j...
Bonjour, j'ai un pote qui a acheté une maison de 1963, sur les mur extérieurs il y a des panneaux de bois, et entre les panneaux et la laine de verre,...
Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en tr...
Bonjour à tous, quels produits conseillez-vous pour isoler le plafond en beton d'une cave. je dois aussi revoir l'isolation de mes combles non-a...
Bonjour, j ai un lave vaisselle wirlpool et quand je le met en route il se remplis d eau puis s eteind il ne fait pas son cycle et la lumiere clign...
Bonjour, dans le cadre de l'isolation d"un mur dans une comble, je rencontre un probleme d'infiltration d'humidité sur ce pan de mur, pour eviter q...
Bonjour, le plafond de mon garage est composé de panneaux OSB. Je voudrais le peindre en blanc pour éclaircir le local. Quel type de peinture (peu coû...
Bonjour, pourquoi la saleté reste sur le sol
Bonjour, Mon sèche linge à été inondé. Il est resté deux ans débranché. Récemment, j'ai démonté le moteur, nettoyé ce qui devait l'être et la machin...
Bonjour a tous voila j'ai une question pour avoir confirmation d emes calcul, j'ai un poteau de diam 250mm sur une hauteur de 2.59, combien me faut...
Bonjour, je veux realiser une dalle de beton allege sur une longueur de 3.30 sur 2.80 de largeur . elle sera de 10 cm d'epaisseur et fixe a chaque b...
Bonjour, Le thermostat de mon seche linge Electrolux, un ELTH 261/PB 16/3/250~T175K 125deg, a rendu l'ame... En le shuntant le seche linge fonc...
Bonjour, Tout est dans le titre: est-ce que le MAP tient sur la pierre ( en nettoyant les pierres à la brosse en fer au préalable et en re-jointant...
Bonjour, J'ai acheté un appartement dans l'historique il y a 5 ans, et petit à petit j'essaie de le rénover. Mon couloir est recouvert de lambris. J...
Bonjour, apparement l'eau ne s'ecoule pas ou difficilement j'ai nettoyé le filtte mais l'eau ne s'zecoule toujours pas tout le reste fonctionne
Bonjour, bonjour , je recherche la notice d'utilisation du congélateur tiroirs THOMSON ALTO SYSTEM A+ merci pour votre réponse
Bonjour, Je voudrais poser un tableau (assez léger) contre un mur. Tout ce que je sais du (vieux) mur, c'est qu'il y a du ciment dessus et derrière ...
Bonjour, je dois changer le radiateur (haut de 50cm,long de 60cm,et 9cm d'épaisseur) de chauffage central au gaz .Le problème ,c'est que je ne trouve...
Bonjour, Nous avons décidé de repeindre notre salon où se trouve notre poele a bois. Le peintre qui est venu nous faire un devis nous a conseillé...
Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver de la mousse expansive de polyuréthane ? Impossible de travailler convenablement avec leu...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison, dans laquelle le sol est carrelé au rez-de-chaussée et au premier étage. Le carrelage, sur...
Bonjour, je voudrais savoir combien de chauffage est t-il possible de brancher sur un même circuit?
Bonjour, J'ai remarqué que mon lave vaisselle ne lavait pas correctement : en l'ouvrant en cours de cycle, je me suis rendu compte que le moulinet...
Bonjour, je voudrais carreler un couloir mais le sol n'est pas tout a fait plat , c'est a dire , que par endroit j'ai une difference d'environ 1mm. ...
Bonjour, mon volet roulant électrique posé depuis plusieurs années remonte en saccade sans raison apparente.
Bonjour, d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quel sens poser mon lino en lés. Je trouve des informations contradictoires, du coup j'hésite. Les raccords doiv...
Bonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...
Bonjour, J'habite en Guyane, à St Laurent du Maroni. Le ciment réfractaire, je n'en trouve pas. J'aimerai savoir quel produit ou préparation le su...
Bonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...
Bonjour, je voudrais que mon couloir profite de la lumiére que des cloisons en murs de brique rouge recouverte de plâtre, cachent. Certes, il faut ...
Bonjour, Je souhaitez faire une boiserie dans ma salle-à-manger pour 2 raisons : déco pour cacher de la moisisseur (mur humide). Je souhai...
Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval, une Thelia 23 E, de 1998 a un problême de chauffe sanitaire l'eau est à peine à 37, 39 degré, mais le chauffage f...
Bonjour, J'habite dans un Hlm, et j'ai le plafond de ma cuisine qui se fissure partout ou presque. L'office Hlm avait refait le plafond a neuf...
Bonjour, pour refaire branchement d un lustre cuivre a 2 fois 6 branches j ai pu passer dans chaque branches 2 fils de 0.75 mm2 . Quelle puissance m...
Bonjour, faut il installer impérativement un régulateur de pression après le compteur ? Je vais installer un système anti tartre sur mon alimentatio...