Lave vaiselle whirlpool ADG 6452

Résolu/Fermé
seb de lanuejouls -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je demarre un programme tout est ok jusque au moment du cycle ou la pompe de vidange se met en marche ;la, le programme bascule en trempage et s'arrete.Je constate une serie de huit clignotements,jai demonte et nettoyer la pompe et le capteur qui est dans la machine(grille quadrille noire) a l'aide d'une brosse a dent.J'ai installe ma machine facon a pouvoir surveiller le programe et je me rends compte que lorsque la machine se remplit d'eau,il y a un filet d'eau qui sort au nieau de la vidange;est ce normal?que puis je regarde d'autres?D'avance merci
Cordialement

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

d'après vos codes erreurs cela est un problème de capteur d'eau ... donc renettoyez le et restez appuyer sur départ pour annuler le code erreur
1