Fixation bastaings plancher étage ?
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser le plancher de mon grenier/étage et je pose une question concernant la fixation de certains bastaings. En ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser le plancher de mon grenier/étage et je pose une question concernant la fixation de certains bastaings. En ...
Bonjour, Je souhaite isoler le plafond d'une cave pour le confort d'une chambre située au dessus. Je dispose actuellement d'un panneau de 2,5...
Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...
Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...
Bonjour, je dois poser du carrelage sur du placo platre neuf, faut il passer un primaire avant la pose du carrelage,dans les wc le placo et standart...
Bonjour, merci de me donner renseignements sur transformation foyer ouvert traditionnel avec recuperateur chaleur par voie basse...me serait'il possib...
Bonjour, Es-ce possible d'installer une douche téléphone sur un mur extérieur ? Voila mon problème. J'ai un bain douche coincer entre un mur extéri...
Bonjour, bjr j aimerai donner une nouvelle vie a ma salle a manger de mes grd parent comtemporaine en chéne je la souhaiterai plus clair avec des ef...
Bonjour, je vis dans un viel immeuble des années 1900 avec vieux parquet et murs en machmére ( cloisons de 8 cm en pierre/cailloux) tout lais...
Bonjour, je souhaite améliorer l'isolation de ma maison. comment isoler les combles, qui sont non aménageables, et déjà isoler avec de ouate proje...
Bonjour, J'ai besoin de faire actionner un interrupteur 10 fois par seconde sur un circuit alimenté en 12v, c'est à dire une sorte de stroboscope ma...
Bonjour, Il y avait une fosse septique, maintenant le tout à l'égout est installé dans une maison de 2 appartements. J'habite au premier étage mais ...
Bonjour, besoin d'aide je voulais savoir quel solution il y a pour raccorder l'evacuation des eaux usées du lave ligne sur le conduit d'évacua...
Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites
bonjour , je dois alimenter un batiment en electricité ,le batiment se trouve a une distance de 20 m d'un tableau electrique ; question . (qu'elle ...
Bonjour, j'ai cassé la prise d'alimentation transfo d'une tondeuse à cheveux électrique. celle-ci indique comme caracteristique: 12v , 500mA . puis...
Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...
Bonjour, je viens de recuperer un enginnde ce type de 1200 w quel type de foret faut utiliser avec ce mandrin special ùerci
Bonjour, J'aimerai savoi si il est possible de refaire un carrelage au dessus d'un autre déjà existant car le sol est très froid en hiver ou il fau...
Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...
Bonjour, Je suis locataire depuis trois ans d'un appartement dont les murs sont recouvert d'un revêtement blanc, type crépit ou plutôt appliqué fa...
Bonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...
Bonjour, J'ai un sol en lino j'aimerais poser du carrelage sans enlever le lino, est-ce possible? quels sont les risques? Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, je cherche le schéma électrique de l'interrupteur Merlin Gerin 16654. étant entrain de refaire l'électricité, je suis bloqué. quelqu'un pour...
Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva
Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?
Bonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...
Bonjour, je cherche de la documentation concernant le récepteur PRASTEL-MRA2EXP --MERCI -d,avance
Bonjour,comment poser ce genre de parquet,faut-il être particulièrement costaud et bon bricoleur.MERCI.
Bonjour, je souhaite réaliser une chape ciment de 5 cm dans un cellier . Je compte la réaliser tous seul mais en deux fois . Cela pose t il problème...
Bonjour, je voudrai bétonner ma cour en y coulant un béton et y jeter dessus en meme temps des graviers mais je ne sais pas doser le béton entre l'e...
Bonjour, comment refoncer des joints de carrelage au sol
Bonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....
Bonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...
Bonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...
Bonjour, quelle épaisseur de polytyrene doit on mettre sous une dalle beton. merci
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle est l'utilité de I1 I 2 sur le compteur EDF ? Merci
Bonjour, comment pourrais-je éliminer du vert de gris qui se trouve sur les tuyaus à proximité des robinets de radiateurs merci pour vos réponses
Bonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...
Bonjour, quelle le temps de sechage pour une chape de 5 cm et sans metre de radiateur au sol merci,
Bonjour, lorsque je branche mon alimentation sur le disjoncteur 30mA j'ai une perte de 40V lorsque je branche mon fil de terre (autrement si je ne b...
Bonjour, comment lever des rayure sur du marbre rose
Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartem...
Bonjour, comment installer un manchon(guide)sur une toupie pour travailler sur une pièce de bois sans faire de mauvais mouvement (comment cà march...
Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle de bain. Je me pose la question suivante: la salle de bain est deja refaite sur des murs en placo. J...
Bonjour, J'ai changer un treuil de volet roulant mécanique, et à chaque fois il reste bloqué à 20 cm du bas de la fenêtre. Donc je démonte le treuil...
Bonjour, Je dois refaire un carrelage d'un appartement dans une maison. La maison est mal isolée et j'aimerai profiter de l'occasion de la pose d'...
Bonjour, Sur mon caveau de famille, j'ai des plaques en marbre avec le nom des défunts gravé en creux. Ces plaques se sont tachées avec le temps e...