Les discussions

zelig2004 Charpente, toiture, combles

Fixation bastaings plancher étage ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser le plancher de mon grenier/étage et je pose une question concernant la fixation de certains bastaings. En ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Daniel LOISON
DANETTE Electroménager

Lave linge s'arrete sans arret

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque HEC WR1015 s'arrete sans arret. Pour pouvoir laver mon linge je dois donc etre présente et le redémarrer sans arre...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
DANETTE
KraKotte Electroménager

Comment choisir une friteuse ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais acheter une friteuse mais je n'arrive pas à saisir d'où vient la différence entre tous les modèles. il e faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Paul
bilout 89 Maçonnerie

Pose de carrelage sur placo platre

Résolu

Bonjour, je dois poser du carrelage sur du placo platre neuf, faut il passer un primaire avant la pose du carrelage,dans les wc le placo et standart...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
frederic.touyeras
karine Maison

Donner une seconde vie a ma salle a manger

Résolu

Bonjour, bjr j aimerai donner une nouvelle vie a ma salle a manger de mes grd parent comtemporaine en chéne je la souhaiterai plus clair avec des ef...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
karine
loloween1 Isolation

Insonorisation

Résolu

Bonjour, je vis dans un viel immeuble des années 1900 avec vieux parquet et murs en machmére ( cloisons de 8 cm en pierre/cailloux) tout lais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
loloween
steflim Isolation

Refaire l'isolation de combles non aménageables

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer l'isolation de ma maison. comment isoler les combles, qui sont non aménageables, et déjà isoler avec de ouate proje...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
steflim
mgravrand Electronique

Comment faire clignoter à 10hz un circuit 12v ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire actionner un interrupteur 10 fois par seconde sur un circuit alimenté en 12v, c'est à dire une sorte de stroboscope ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mgravrand
Agnès RINCK Plomberie

Odeur d'égout

Résolu

Bonjour, Il y avait une fosse septique, maintenant le tout à l'égout est installé dans une maison de 2 appartements. J'habite au premier étage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Agnès RINCK
ERFFAM Plomberie

T cuivre per

Résolu

Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
daniel boquet
gigi Electricité

Alimentation d'un batiment

Résolu/Fermé

bonjour , je dois alimenter un batiment en electricité ,le batiment se trouve a une distance de 20 m d'un tableau electrique ; question . (qu'elle ...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gigi
frabieuse65 Electronique

Compatibilité de transformateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la prise d'alimentation transfo d'une tondeuse à cheveux électrique. celle-ci indique comme caracteristique: 12v , 500mA . puis...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stf_frmu
bricoleuse desespérée Plomberie

Démonter un mitigeur de douche

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jdf_daniel26
GB33 Outillage

Marteau perforateur

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un enginnde ce type de 1200 w quel type de foret faut utiliser avec ce mandrin special ùerci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
GB33
chrismag Isolation

Isolation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoi si il est possible de refaire un carrelage au dessus d'un autre déjà existant car le sol est très froid en hiver ou il fau...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf_frmu
antoine02lanis Electroménager

Panne de seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antoine02 lanis
mlleirina Divers bricolage et travaux

Peinture sur revêtement mural

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis trois ans d'un appartement dont les murs sont recouvert d'un revêtement blanc, type crépit ou plutôt appliqué fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nanard01-
virgi556 Maison

Carrelage sur lino?

Résolu

Bonjour, J'ai un sol en lino j'aimerais poser du carrelage sans enlever le lino, est-ce possible? quels sont les risques? Merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Daniel LOISON
15061956 Plomberie

Brassure

Résolu

Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
15061956
Tophe Plomberie

Clapet aérateur de chute vibre

Résolu

Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tophe
Stéphane DELLA COLETTA Electroménager

Tourne-disque à vitesse irrégulière

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...

stf_jpd87
vic70 Electronique

Recepteur prastel mra2exp

Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant le récepteur PRASTEL-MRA2EXP --MERCI -d,avance

vic70
GARMIT Nettoyage

Parquet flottant

Résolu

Bonjour,comment poser ce genre de parquet,faut-il être particulièrement costaud et bon bricoleur.MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_frmu
dad Maçonnerie

Couler une chape ciment en deux fois

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser une chape ciment de 5 cm dans un cellier . Je compte la réaliser tous seul mais en deux fois . Cela pose t il problème...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dad
annik Electroménager

Cycle à zero sur mal séchante brandt malice

Résolu

Bonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
annik
nicoisola Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool dhw b00w

Résolu

Bonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nicoisola
celine Plomberie

Plus eau chaude

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26
nath Electroménager

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nanard01-
christian Electricité

Utilité de i1 i 2 sur compteur edf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle est l'utilité de I1 I 2 sur le compteur EDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_frmu
sanglier Electroménager

Débloquer cafetière senseo solution

Résolu

Bonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste
alri Electricité

Perte de tension de courant

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon alimentation sur le disjoncteur 30mA j'ai une perte de 40V lorsque je branche mon fil de terre (autrement si je ne b...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jdf_daniel26
maurice Outillage

Table en marbre rayure

Résolu

Bonjour, comment lever des rayure sur du marbre rose

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nanard01-
tom37 Isolation

Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_frmu
franky09 Outillage

Guide et manchon fer à toupie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer un manchon(guide)sur une toupie pour travailler sur une pièce de bois sans faire de mauvais mouvement (comment cà march...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
menuiserie
bechanca Divers bricolage et travaux

Nettoyage et peinture sur marbre

Résolu

Bonjour, Sur mon caveau de famille, j'ai des plaques en marbre avec le nom des défunts gravé en creux. Ces plaques se sont tachées avec le temps e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 23 566