Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)
Résolu
tom37
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartement car je n'avais pas de bien impacté (juste une partie de mur atteint). J'ai téléphoné plusieurs fois à cette agence de gestion, envoyé 2 fax et 2 courriers AR pour leur signaler sans réponse... Cela fait maintenant plus de 2ans et rien n'a été fait (j'ai eu d'autres problèmes avec cette agence). Ma question est la suivante: peuvent-ils me faire payer les réparations lors de mon départ?
Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée.
Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartement car je n'avais pas de bien impacté (juste une partie de mur atteint). J'ai téléphoné plusieurs fois à cette agence de gestion, envoyé 2 fax et 2 courriers AR pour leur signaler sans réponse... Cela fait maintenant plus de 2ans et rien n'a été fait (j'ai eu d'autres problèmes avec cette agence). Ma question est la suivante: peuvent-ils me faire payer les réparations lors de mon départ?
Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée.
A voir également:
- Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Comment reparer un plafond apres degat des eaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer un dégat des eaux au plafond - Forum Bricolage / outillage
- Réparation canalisation eaux usées - Forum Plomberie
- Fosse toutes eaux - Guide