Les discussions

viva1950 Electroménager

Porte machine à laver cassée

Résolu

Bonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
viva1950
fortydub Plomberie

Chaudière et réducteur de pression

Résolu

Bonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril
annemary Nettoyage

Problème de moisissure

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et peu de temps après mon arrivée j'ai vu des traces de moisissure sur le mur en dessous de la fenêtre. Cette pièce manqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
annemary
ohlala Plomberie

Robinet lavabo qui goutte

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ohlala
leherv Electricité

Grésillement fusible chauffe-eau

Résolu

Bonjour, dans le tableau électrique de la maison, depuis hier, il y a un grésillement ( bourdonnement) avec le porte-fusible du chauffe-eau(12 A); d...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
leherv
juju341 Electroménager

Problème senséo

Résolu

Bonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jean-luc21227
ambutof Chauffage et climatisation

Radiateurs

Résolu

Bonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ambutof
marité Nettoyage

Détartrer les buses d une colonne de douche

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison et dans la salle de bain il y a une colonne de douche avec 6 buses dont les trous sont bien bouchées par le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
marite
iclod Electroménager

Mon four à gaz s'éteint !

Résolu

Bonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
iclod
jjdere Chauffage et climatisation

Panne p22 sur pac sanyo air /eau

Résolu

Bonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat38
fbart Isolation

Fixer des plaques de ba10-20

Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer comment couvrir un mur recouvert de carrelage avec de l'isolant ba 10-20? merci

lagrandedidi
fred 82 Construction et rénovation

Joints placo

Résolu

Bonjour, Peut on ce servir du map pour faire ces joints de placo dans un garage (la finition n'est pas le plus important) Merci

fred82
linoma Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linoma
Mathilde Electroménager

Frigo qui fuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde
Lm Travail du bois

Problème volet roulant

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant fonctionne correctement en descente et remonte mais il continue à tourner et ne se bloque plus en fin de course? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Laurent
Claude Electricité

Chauffe serviette milano droit en panne

Résolu

Bonjour, Mon chauffe serviette Milano Droit 500W ne s'allume plus. J'ai démonté le régulateur electronique, il y eu un léger point de chauffe sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
claude12
joelledu69 Electricité

Branchement interphone

Résolu

Bonjour, je viens de faire poser une motorisation de portail Blyss a bras et je voudrais brancher mon interphone d'une autre marque pour pouvoir ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chab
christ Outillage

Prix du poel

Résolu

Bonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
stf_frmu
freezbee Divers bricolage et travaux

Fibre de verre

Résolu

Bonjour, De mon côté, couloir tapissé en fibre de verre, mon chat à arraché les coins en se faisant les griffes. Seuls les coins sont abimés et arra...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freezbee
polo09 Outillage

Collage

Résolu

Bonjour, Peut-on coller du polystyrene expansé,et quelle colle utiliser? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polo09
sam974 Electroménager

Mon lave vaisselle dit code erreur e8

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35
Popo83 Chauffage et climatisation

Probleme insert cheminee

Résolu

Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu
mamanetbb Electroménager

Souci indesit

Résolu

Bonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35
sm Chauffage et climatisation

Tempréture de l'eau de mon ballon

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...

sm
mortera Electroménager

Prologation cordon téléviseur

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...

mortera
luc collette Electricité

Va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une applique murale par une prise encastrée en faisant une saignée.Pouvez vous me dire quel branchement faut il fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu
vieux papy Outillage

Volet electrique ne s'arrètant pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN
Nathalie Electronique

Mon volet roulant ne veut pus remonter

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir votre réponse et mon moteur marche bien et je viens de remarquer que les attaches sont cassées, est-ce-que je peut les...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_jpd87
la Electronique

Mon volet roulant ne remontent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon volet roulant électrique ne veut plus remonter, que dois-je faire? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_jpd87
Guillaume Lucas Electricité

Anciennes fiches ! danger !

Résolu

Bonjour : Oui, Les multiples prises très anciennes de l'époque, Avec broches tout en metal sans plastique et sans profondeur ? Fiches mâles avec broch...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN
Walkn974 Travail du bois

Hachette neuve à affuter?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite hache chez un castorama, pressé je n'ai pas regarder la lame. Grande surprise en arrivant à la maison, la l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Walkn974
Michel21222 Electroménager

Fuite produit de rinçage lave vaisselle !

Résolu

Bonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Michel21222
dekortikatorx Outillage

Pose de carrelage dans une salle de bain de 1,50/1,00 m

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
KIDUGUEN
benoit02 Electricité

Quels spots encastrés avec un va et vient

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des spots encastrés avec un va et vient dans la salle de séjour de 30 m carrés mais je ne sait pas quoi choisir pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stf_frmu
travo Maçonnerie

Ravalement en pierre apparente en hiver?

Résolu

Bonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17
Guillaume Lucas Isolation

Amiante

Résolu

Bonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17
amc52 Maison

Remise à neuf de fauteuil voltaire

Résolu

Bonjour, Avez vous des bonnes adresses (livres ou internautes) pour m'aider Merci. Alain

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_frmu
JEAN LOUP DE PARIS Nettoyage

Nettoyage objets

Résolu

Bonjour,comment nettoyer des objets en argent.comment nettoyer des objets en acier mais comprenant des autres metaux.merci.a+.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jdf_daniel26
gmelin Construction et rénovation

Sol différents et inégaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KIDUGUEN
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 23 566