Porte machine à laver cassée
RésoluBonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Bonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Bonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...
Bonjour, Je suis locataire et peu de temps après mon arrivée j'ai vu des traces de moisissure sur le mur en dessous de la fenêtre. Cette pièce manqu...
Bonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...
Bonjour, dans le tableau électrique de la maison, depuis hier, il y a un grésillement ( bourdonnement) avec le porte-fusible du chauffe-eau(12 A); d...
Bonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...
Bonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...
comment construire une chambre froide en briques en double cloisons?
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison et dans la salle de bain il y a une colonne de douche avec 6 buses dont les trous sont bien bouchées par le ...
Bonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...
Bonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?
Bonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche une vanne trois vois j'ai de l'eau chaud mais je n'ai pas de chauffage .on m'a changé la pompe plus la so...
Bonjour, peut-on m'expliquer comment couvrir un mur recouvert de carrelage avec de l'isolant ba 10-20? merci
Bonjour, Peut on ce servir du map pour faire ces joints de placo dans un garage (la finition n'est pas le plus important) Merci
Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...
Bonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...
Bonjour, Mon volet roulant fonctionne correctement en descente et remonte mais il continue à tourner et ne se bloque plus en fin de course? Merci pa...
Bonjour, Mon chauffe serviette Milano Droit 500W ne s'allume plus. J'ai démonté le régulateur electronique, il y eu un léger point de chauffe sur...
Bonjour, je viens de faire poser une motorisation de portail Blyss a bras et je voudrais brancher mon interphone d'une autre marque pour pouvoir ouvri...
mon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci
Bonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...
Bonjour, De mon côté, couloir tapissé en fibre de verre, mon chat à arraché les coins en se faisant les griffes. Seuls les coins sont abimés et arra...
Bonjour, Peut-on coller du polystyrene expansé,et quelle colle utiliser? Merci.
Bonjour, lumiere service s allume apres vidange . merci
Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...
Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...
Bonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...
Bonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...
Bonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...
Bonjour, Je souhaite alimenter une applique murale par une prise encastrée en faisant une saignée.Pouvez vous me dire quel branchement faut il fa...
Bonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...
Bonjour, nous achetons une maison et voulons transformer le garage en une chambre. il nous faut donc isoler les murs qui sont en beton. comment dois...
Bonjour, je viens d'acquerir cette petite elagueuse et j'ai boulié en démontant le carter pour monter la chaine, de libérer la securité..je n'arrive...
Bonjour, Je viens de recevoir votre réponse et mon moteur marche bien et je viens de remarquer que les attaches sont cassées, est-ce-que je peut les...
Bonjour, Mon volet roulant électrique ne veut plus remonter, que dois-je faire? Merci de me répondre.
Bonjour : Oui, Les multiples prises très anciennes de l'époque, Avec broches tout en metal sans plastique et sans profondeur ? Fiches mâles avec broch...
Bonjour, Je viens d'acheter une petite hache chez un castorama, pressé je n'ai pas regarder la lame. Grande surprise en arrivant à la maison, la l...
Bonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...
Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...
Bonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...
Bonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...
Bonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...
Bonjour, je souhaiterais installer des spots encastrés avec un va et vient dans la salle de séjour de 30 m carrés mais je ne sait pas quoi choisir pou...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au de...
Bonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.
Bonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...
Bonjour, Avez vous des bonnes adresses (livres ou internautes) pour m'aider Merci. Alain
Bonjour,comment nettoyer des objets en argent.comment nettoyer des objets en acier mais comprenant des autres metaux.merci.a+.
Bonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...