Panne P22 sur PAC sanyo air /eau

Résolu
jjdere -  
 pat38 -
Bonjour,
j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 .

qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien sanyo disponible depuis le 22 décembre

3 réponses

ninim
 
Bonsoir je suis technicien je peux vous aider
21
jjdere
 
apparemment il s'agit soit du ventilateur, soit de la "platine " .
y-a-t-il un revendeur de ces matériels ouvert pendant la période de fin d'année ??
3
pat38
 
bonjour la mécatherm est vendue chez CEDEO ou CLIM+salutations
3