Peut-on placer une plaque vitroceramique au dessus d'un lave-linge?
RésoluBonjour, j'aimerai placer ma machine à laver dans ma cuisine, sous mon plan de travail. Il y a une plaque vitroceramique dessus. Cela pose-t-il pr...
Bonjour, j'aimerai placer ma machine à laver dans ma cuisine, sous mon plan de travail. Il y a une plaque vitroceramique dessus. Cela pose-t-il pr...
Bonjour, Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils. Il s'agit d'une chaudière fioul ...
Bonjour, Pour vous expliquer, j ai un ballon d eau chaude monter avec un réducteur de préssion . L ensemble a ,à peut près une dizaine d années et ...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement au dernier étage d'une copropriété datant des années 60 (toit plat). Nous avons constaté des traces d'hu...
Bonjour, J'ai emménagé depuis peu dans mon nouvel appartement et mon évier s'écoulait un peu trop lentement à mon goût. Sous mon évier j'ai exact...
Bonjour, Je viens d'acheter une lampe tempête ancienne seulement avant de l'utiliser elle aurait besoin d'une remise en état. Nettoyer le verre, e...
Bonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...
Bonjour, Je voudrais coller des patins sous les pieds des chaises de cuisine. Ces chaises sont posées sur du carrelage. J'ai déjà essayé avec des p...
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau et vidange tout de suite pouvez vous m'aider merci
Bonjour, il y a un outil spécial qu on utilise pour faire le trou du robinet de l évier,c est le nom de cet outil que je veux
Bonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums ...
Bonjour, pour ma demande d'agrément d'assistante maternelle je dois sécuriser ma maison, mais j'ai un petit soucis. dans ma pièce d'accueil principa...
Bonjour, j'ai un compresseur de marque hurricane . il fonctionne parfaitement mais ne se coupe plus automatiquement . je suis aubligé de le couper m...
Bonjour, je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas...
depuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur...
Bonjour, j'aimerai remplacer mes panneaux rayonnants par des radiateurs nouvelle génération comme des radiateur à fluide calo-porteur soit par des ra...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...
Bonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...
Bonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...
Bonjour, quel type de nettoyeur haute pression choisir pour nettoyer une terrasse qui doit faire 50 m2 environ.
Bonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...
Bonjour, comment démonter un aspirateur philips TCX635
Bonjour, je souhaiterais repeindre des portes d'intérieur jaunes en gris ou marron glacé sans devoir les poncer !! Est ce possible? Si oui comment ...
Bonjour, je cherche a comprendre le branchement d'un telerupteur legrand 03565 Il ya un seul bouton poussoir Sur le telerupteur, j'ai 4 branchem...
Bonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul
Bonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...
Bonjour, j'ai regardé une vidéo, et dans cet vidéo la personne utilise deux outils, un truc pas plus gros qu'un bon tournevis, c'est électronique, et ...
Bonjour, quand je mets en marche ma machine à laver , elle tourne pendant quelques seconds puis elle s'arrete veuillez m'expliquer pourquoi , est ...
Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...
A chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...
Bonjour, J'ai reçu un balustre en teck mais je ne sais pas comment le protéger avant de le fixer sur mon balcon extérieur. Je vous serais très re...
Bonjour, Qui connait la RT2012 ? A partir d'une brique monomur de 30cm, je mets quelle épaisseur d'isolant? Est ce que je risque d'avoir des...
Bonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un p...
Bonjour, J'ai un moteur triphasé qui se bloque quand je l'alimente. L'arbre tourne bien mais dès que le moteur est sous tension plus moyen de le t...
bjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment
Bonjour, j'ai mis de la mousse expensive autour de ma fenetre et j'ai un volet roulant a enroulement interieur,or ce soir il ne descend plus ,comment...
Bonjour, il émane des odeurs nauséabondes du vase du wc qui n'est en aucun cas obstrué, j'ai essayé : vinaigre bouillant, javel et coca, quoi d'autre?...
bonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...
Bonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci
Bonjour, Je trouvais ma jarre en terre cuite brute qui avait un peu "pali" avec le soleil. Or, j'ai décidé de poser un vernis incolore dessus. Depu...
Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...
Bonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?
Bonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...
Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum, dans le cas contraire je m'en excuse par avance. Je vous explique mon "problème" ; je possèd...
Bonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je suis actuellement en troisième, et pour ma physique-chimie j'ai comme devoir (coefficient 8 !!) de ré...
Bonjour, je veux relooker ma cuisine qui est d'apparence vieux bois en la peignant en gris Antarctique. on me dit de mettre une souche couche de pein...
Bonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...
Bonjour tout le monde la cuisinière mixte que je veux acheter n'est pas vendue avec le câble électrique. Lequel dois-je acheter sachant qu'elle ...