Les discussions

enpanne dans le 17 Electroménager

Fuite lave vaisselle aprés le lavage

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle Arthur martin fuit quelques heures après sa mise en marche. et même pire, j'ai de l'eau qui a coulé après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
enpanne dans le 17
lancien Outillage

Glace

Résolu

Bonjour, Comment recoller une glace sur une porte d'armoire quelle colle utiliser avant coller avec ruban double face

Utilisateur anonyme
pierrix25 Charpente, toiture, combles

Etancheïté abris de jardin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et monté un abri de jardin Pekka et je l'ai monté. L'eau s'infiltre par le toit. Nous avons pourtant bien suivi la notice....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pierrix25
Luxe38 Electroménager

Réfrigérateur ariston hotpoint couine.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Ariston Hotpoint ( HOTPOINT NMTM192AVWB ), et comme je le dit dans le titre le frigo couine ( ou gra...

Luxe38
marsy Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, je savoir comment rallonger le tuyau d evacuation de mon lave linge merci

marsy
max Plomberie

Fuite sur robinet d'évier

Résolu

Bonjour, fuite (goute à goute)sur un robinet d'évier mélangeur assez ancien,je n'arrive pas à savoir comment accéder au mécanisme pour voir le cla...

stf_jpd87
JOJO Electroménager

Changer module affichage?

Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87
djwill Divers bricolage et travaux

Comment couper ce carrelage?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut couper ce carrelage avec un coupe carrelage manuel ou bien il faut obligatoirement un coupe carrelage electri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037
samidu86 Electroménager

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

Papy35
mimi du 28 Electroménager

Presse à repasser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

Icare95
tatooin Electroménager

Panne de frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26
le cevenol Electricité

Comment controler la production

Résolu

Bonjour, j' ai une installation éolienne 600w et panneaux solaire de 185wc comment controler ma production et ma consommation merci de me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Castormalin
dominique Outillage

Pose de parquet flotant

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur du linoléum qui fais 3MM d'épaisseur sans avoir à mettre 1 sous couche

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Icare95
Choukette Chauffage et climatisation

Fuite de chaudière

Résolu

Bonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pat38
sablancelle Electroménager

Notice lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home
magda4 Isolation

Isolation du sol

Résolu

Bonjour, je viens d'emménger dans une maison de 80m², le chauffage est individuel au gaz, la maison est sur 2 niveau, le problème il y a du carrelag...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
magda4
Alpinensis Outillage

Cartouche thermostatique cr-110c

Résolu

Bonjour, comment changer la cartouche thermostatique CR-110C sur ma douche ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alpinensis
finfin11 Construction et rénovation

Chiffrage des travaux

Résolu

Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons acquerir une maison avec 100m carré de combles aménageables, et l'idée serait de creer une terrasse tropézi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Finfin11
Corinne Peinture, Vernis, Tapissserie

Patine au broux de noix

Résolu

Bonjour, J'ai ponce des portes en chêne,passe l'apres,2couches de peinture. J'ai passe le brou de noix ,je l'ai bien travaillé,ensuite j'ai passe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pilou Plomberie

Pb robinet wc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fuite dans les toilettes. Une fois que le réservoir est rempli l'eau continue de couler. Je suis donc obligée de couper le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu
burgraeve Electroménager

Lave vaisselle miele g570

Résolu

Bonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chefmout
mymy29380 Chauffage et climatisation

Deflecteur insert

Résolu

Bonjour, le deflecteur de mon insert est hs.je ne connais pas la marque mais je desire le changer.ou puis je m en procurer?merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu
lino Electroménager

Ctg116 machine a laver poudre

Résolu

Bonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...

stf_la sudiste
mamiegoya Maison

Tringle rideau de porte d"entrée

Résolu

Bonjour, Je cherche une tringle pour fixer sur une porte d'entrée et qui suive le mouvement de la porte. J'ai vu une tres belle démostration avec Y...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
titus
mimi Divers bricolage et travaux

Problèmes d'humidité

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de remontées capillaires sur les murs extérieurs de ma maison, j'ai fait réaliser des travaux d'injection de résine d...

stf_jpd87
Rich Isolation

Glace dans le grenier

Résolu

Bonjour, Comme à toute les années, je vais faire quelques vérifications visuelles durant l'hiver dans mon grenier. Cette année, j'ai eu la très gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mediene
antonioper Isolation

Isoler le plafond de mon sous sol

Résolu

Bonjour, avec quoi isoler le plafond de mon garage qui est sec et propre. A sa voir que mon garage est sous la maison et represente +-60 m carre ....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mediene
Amnesia77700 Plomberie

Problème: changement de robinet impossible

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appèle Frédéric, 26 ans et j'ai un problème avec mon robinet principale de la cuisine. Je vous explique mon soucy: j...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MICHEL2710
Jean0357 Isolation

Isoler un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, demande l'efficacité des dalles de liège et caoutchouc

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jean0357
Lensois Electroménager

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdf_daniel26
sand83 Electroménager

Mon seche linge ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35
momo60 Isolation

Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm

Résolu

Bonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lucienpel
paply Electricité

Pile à citron

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Paply
Talchan Construction et rénovation

Dépose de carreaux en grès

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_jpd87
Martine LOVY Plomberie

Wc broyeur

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON
MAURICE337 Plomberie

Probleme site

Résolu

Bonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710
pierrede Chauffage et climatisation

Thermostat sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95
brigitte Travail du bois

Choix du bois pour des plinthes à peindre

Résolu

Bonjour, Que faut il choisir : du chêne ou du sapin pour des plinthes qui seront à peindre? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mamyblue15 Outillage

Porte trois points :problème

Résolu

Bonjour, La cliche de la porte d'entrée à trois points de fermeture ne remonte pas .Il semble que le ressort soit défectueux .Que puis-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamyblue15
Basir Divers bricolage et travaux

Réparation des cadres anciens

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment réparer un cadre ancien. Moulures en plâtre ou ??? J'ai essayé avec du plâtre, ça ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Basir
jeannot Electroménager

Lave vaisselle electrolux asf 66025

Résolu

Bonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 565