Les discussions

davs Isolation

Isolation entre deux plafond ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
davs
sand Electroménager

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste
ilcobra69 Outillage

Poignée de porte d'entrée cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacky bocquet
choupi Nettoyage

Comment rendre brillantes des tomettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais redonner un peu de brillant aux tomettes de ma cuisine. Pouvez vous me donner une astuce pour y parvenir ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_jpd87
okies Isolation

Isolation thermique murs parpaings

Résolu

Bonjour, Il faut que j'isole mon cellier 4 murs parpaings situé à lextrémité d'un garage. Actuellement T° varie entre 0 et 4°, le but est d'atteind...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
atlassaturn
voctav Electroménager

Programmateur cuisiniere sauter scm66wf

Résolu

Bonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
voctav
Jolle Electroménager

Combiné frigo congélateur

Résolu

Bonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...

Jolle
Raf Electroménager

Hublot lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
coco
little31 Electricité

Pb prise ou pas ? 2 hottes mortes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une maison (de 1994) avec la cuisine équipée. Le mois dernier mon épouse en voulant allumé la hotte, le fusible ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
little31
Belle & Vent Electroménager

Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...

Belle & Vent
sylvainbricol Maçonnerie

Fondation d'un mur de clôture

Résolu

bonjour , je suis actuellement dans la fabrication d'un mur de clôture faisant 122 m de long sur 1m60 de haut.Je voulais savoir si des fondations...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Winston51
Albin Maçonnerie

Marche béton escalier

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un escalier (5 marches) composer de 5 dalles de béton de dimension 170 x 30 x ep 6 cm. Ces dalles seront posées sur 2 l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Albin
hamani Electroménager

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mathieu
Mathieu Electroménager

Problème à l'éssorage l.l whirlpool

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papy35
lilidrop Electroménager

Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidrop
Cyrus Divers bricolage et travaux

Mur trop fin pour plan bar

Résolu

Bonjour, Nous avons fait des travaux pour ouvrir notre cuisine et mettre un plan bar de 55 cm de profondeur. Le problème est que le mur ...

stf_frmu
toutNord Isolation

Les gaines électriques

Résolu

Bonjour, Les gaines électriques doivent être en dessous de la laine ou posées par dessus, merci pour vos réponses.

toutNord
??²²,,,,???,??,, Outillage

Conduit de cheminée dans une maison en bois

Résolu

Bonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
??²²,,,,???,??,,
eric Electroménager

Resistance qui ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, mon four arrete et ma resistance chauffe toujours, est ce que vous savez d'où cela peut venir ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stf_jpd87
dan Electricité

Ouverture portail

Résolu

Bonjour, j'ai un portail commande par moteur mhouse sl1s , je viens d'acheter un visiophone digicode idk pvco 2000 , je peux commander l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stf_jpd87
DOMI81 Divers bricolage et travaux

Platre moisi et boursouffle

Résolu

Bonjour, J'ai une cloison mitoyenne entre ma salle de bain et une chambre qui est moisi et par endroit boursouflé . Quelle peut en être la cause...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
domi81
amelou64 Electricité

Commande volet roulant somfy

Résolu

Bonjour, Mon interrupteur ne fonctionnant plus (espace de chez arnould) j'ai entrepris de le remplacer. J'avais donc 2 boutons poussoirs montée e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Papy35
jihedmatrix Electricité

Sens de rotation

Résolu

Bonjour, plz comment on peut faire inverser le sens de rotation d'un moteur mono ??? et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Labaubine
Tortueenclosbois Travail du bois

Quel bois pour un enclos extérieur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un enclos extérieur pour ma tortue et je voudrais savoir si c'est bois vont à l'extérieur : - http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Tortueenclosbois
Chantal Electroménager

Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele

Résolu

Bonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mystere553
PHILIPPE Electricité

Ampoule gu dans plafonnier

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre des ampoules allogenes gu dans plafonnier sans perdre son calme?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
philippe
jean Plomberie

Pack wc calvi de castorama

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 pack wc calvi chez castorama je voudrais bien avoir la notice du mécanisme 3/6 litres en français et non en anglais comme celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_frmu
stephanie monica Plomberie

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brikat
Bernard des isles Electricité

Tableau general interrupteurs? disjoncteurs ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Le compteur et le disjoncteur général sont dans un coffret situé dans le mur de clôture (à 20 ml environ du tableau g...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Bernard des isles
polo 29 Chauffage et climatisation

Riello millenium 40 en secu

Résolu

Bonjour, J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
polo 29
Tiphel Electroménager

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus correctement, le bras du haut ne tourne plus. L'eau arrive correctement et s'écoule du bras, mais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tiphel
leo330 Plomberie

Scier un tuyau de cuivre

Résolu

Bonjour, je voudrais scier un tuyau de cuivre d'évacuation de lavabo. Mais il est le long d'un mur. Je ne sais trop comment faire pour que la coup...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jdf_daniel26
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 23 566