Isolation entre deux plafond ou pas?
Résolu
davs
-
davs -
davs -
Bonjour,
je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp je pense, du placo et enfin de polystyrène par si par la, il en manque des bouts, avec tous cela je sens encore de l air .
je veux rabaisser mes plafond doit je y mettre de la laine de verre ou pas ?
je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp je pense, du placo et enfin de polystyrène par si par la, il en manque des bouts, avec tous cela je sens encore de l air .
je veux rabaisser mes plafond doit je y mettre de la laine de verre ou pas ?
7 réponses
bonsoir
pour repondre a votre question oui il faut mettre de la laine de verre, sinon l'isolation ne sera pas meilleure et vous sentirez l'air
pour repondre a votre question oui il faut mettre de la laine de verre, sinon l'isolation ne sera pas meilleure et vous sentirez l'air
Bonjour
j'ai fait ça chez moi j'ai rabaissé mes plafond de 25 cm (j'avais 3,90m)
ossature métallique avec BA 13
j'en ai profité pour remplir d'isolant le plénum crée, avec un bon pare vapeur
indépendant (lès scotchés et mastic en périphérie).
Tout seul c'est du boulot, li faut un lève plaque.
Résultats intérieur plus confortable.
Cordialement
j'ai fait ça chez moi j'ai rabaissé mes plafond de 25 cm (j'avais 3,90m)
ossature métallique avec BA 13
j'en ai profité pour remplir d'isolant le plénum crée, avec un bon pare vapeur
indépendant (lès scotchés et mastic en périphérie).
Tout seul c'est du boulot, li faut un lève plaque.
Résultats intérieur plus confortable.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question