Ouverture portail
Résolu
dan
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portail commande par moteur mhouse sl1s , je viens d'acheter un visiophone digicode idk pvco 2000 , je peux commander l'ouverture de celui-ci par le digicode , ou dois je brancher les deux fils du visiophone? MERCI
CORDIALEMENT
j'ai un portail commande par moteur mhouse sl1s , je viens d'acheter un visiophone digicode idk pvco 2000 , je peux commander l'ouverture de celui-ci par le digicode , ou dois je brancher les deux fils du visiophone? MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:
- Ouverture portail
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail faac ouverture manuelle - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage ouverture velux rotation - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonjour
Regarder sur ce site et télécharger la notice de votre moteur de portail, vous avez tous les renseignements pour le branchement.
http://mhouse.portail-automatique.fr/notices_mhouse.php#prod
Cordialement
Regarder sur ce site et télécharger la notice de votre moteur de portail, vous avez tous les renseignements pour le branchement.
http://mhouse.portail-automatique.fr/notices_mhouse.php#prod
Cordialement