Chaudière saunier duval thelia 23e
RésoluBonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...
Bonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...
Bonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?
Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...
Bonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...
Bonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...
Bonjour, Depuis 20 ans que j'habite cette maison, j'ai dû refaire 3 fois mon plafond, ce qui doit correspondre en tout à 10 ou 12 couches de peintur...
Bonjour, que me conseiller vous pour proteger un callibotis de douche je ne connais pas grand chose ,jais endendu parler de vernis pour bateau . m...
Bonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte es...
Bonjour, comment supprimer les rayures sur une crédence de cuisine en alu brossé ?
Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...
Bonjour, je voudrais comprendre le mécanisme des boutons de la chasse 3/6. Quand on enlève le couvercle et les boutons, je ne comprends pas ce qui act...
Bonjour, mon garage est adossé à une falaise de tuf durci éloignée du mur d'un mètre. La pluie ruisselle le long de cette falaise, empreigne la roc...
Bonjour, je pensais coller un isolant phonique en rouleau puis fixer un ba13 phonique par dessus, car je voudrais éviter une perte d'épaisseur i...
j'ai une cuisinière en bois et je me demandais si c'était possible d'installer un brûleur à gaz pour pouvoir cuisiner sur les plaques et avec le four,...
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
Bonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...
Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...
Bonjour, je souhaite poser une alarme sans fil pour ma maison, quel est le transmetteur adequat pour le telephone branche sur une box en degroupage...
Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...
bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...
Comment se débarrasser des blattes.Tout essayer, grézil etc....
Bonjour, je possède un combiné bois kity 2000 acheter d'occassion,je recherche des conseils de réglages et utilisation de la toupie.
Bonjour, comment alimenter un treuil electrique de puissance 160 w-30 A. Merci.
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...
Bonjour à tous et à toutes Je recherche pour monter mon bureau des pieds en métal en L ou en I à fixer sur un panneau en pin. Je peux vous envoyer d...
Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...
Bonjour, Un artisan vient de peindre en blanc mon crépi (extérieur). Les trous sont apparents partout sur ma façade, la peinture n'étant pas bien ...
Bonjour, je souhaite remplacer ma porte de garage, par une porte pliante 3 vantaux en alu et bien isolée. Le portillon doit se situer à gauche avec ...
Bonjour, Pouvez vous me dire qu'est ce que ca fait si je peins directement sur des volet anciens en fer sans les gratter ni les poncer ?, ils sont ...
Bonjour, J'ai un transfo 230/12Volt branché sur une prise qui fait sauter mon tableau électrique (16A) : je précise que mon installation fonctionna...
Bonjour, Cela fait longtemps que des écureuils viennent manger ce qu'il y a dans les jardins. Je ne mets plus de légumes, ils les prennent, mangent ...
Bonjour, Je suis à la recherche de "plan" pour faire des tableaux fils & clous,c'est pour une assos de loisirs créatifs enfants...Qui aurait la gent...
Bonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils
Bonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...
Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...
Bonsoir, Je dois remplacer un interrupteur à levier qui commande les 6 ampoules d'un miroir lumineux. Quand je cherche cet interrupteur, je vois ind...
Bonjour, mon chiffon à coller sur ma plaque vitroceramique avec quoi puis je la nettoyer merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un témoin lumineux qui communique avec mon interrupteur ? sans refaire de branchements paralels es-ce...
Bonjour à tous, Petite question. À partir de ma prise d antenne dans le salon (la seule dans mon appartement), je souhaiterai tirer un fil d antenn...
Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...
Bonjour, Je compte transformer un petit moteur de visseuse : 14.4V à 550tr/min en génératrice: Sachant que je le ferait tourner à sa frequence...
Bonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...
Bonjour, voilà je vous explique, j'ai une petite cuisine bien encombrée et j'aimerais avoir un bar mural et rabattable qui me servirait par exemp...
Bonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la construction d'une enceinte un peu spécifique... Pour cela j'ai prévu de faire mon caisson dans une val...
Bonjour, Mon volet roulant electrique SOMFY était à mi niveau. le vent c'est engouffré la fait derraillé et il va bientot s'envoler Comment ...