Les discussions

claude34 Plomberie

Chaudière saunier duval thelia 23e

Résolu

Bonjour, ma chaudière Saunier Duval THELIA 23E ne démarre pas en position chauffage après l'arrêt de l'été malgré son fonctionnement normal eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
doc chaudiére
Marc Electroménager

Sèche linge laden am3888

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95
Danylive Outillage

Mur de parement

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87
tiphaine76 Outillage

Portes de placard

Résolu

Bonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_paroroma
guy62 Outillage

Protection bois

Résolu

Bonjour, que me conseiller vous pour proteger un callibotis de douche je ne connais pas grand chose ,jais endendu parler de vernis pour bateau . m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Yannoel Nettoyage

Alu brossé

Résolu

Bonjour, comment supprimer les rayures sur une crédence de cuisine en alu brossé ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
yannoel
triskelion Electroménager

Recherche un injecteur 0.71 butane/propane

Résolu

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
triskelion
blandine Plomberie

Fonctionnement des boutons d'une chasse 3/6

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre le mécanisme des boutons de la chasse 3/6. Quand on enlève le couvercle et les boutons, je ne comprends pas ce qui act...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
blandine
taravo Isolation

Mur intérieur en parpaings humide

Résolu

Bonjour, mon garage est adossé à une falaise de tuf durci éloignée du mur d'un mètre. La pluie ruisselle le long de cette falaise, empreigne la roc...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu
wassim Electroménager

Program lave vaisselle ne demarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Pavirato Isolation

Doubler ma laine de verre en comble perdu

Résolu

Bonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu
chantal Fraisse Isolation

Isoler un plafond des pas du voisin

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282
boby Maison

Transmetteur telephonique pour alarme sans fil?

Résolu

Bonjour, je souhaite poser une alarme sans fil pour ma maison, quel est le transmetteur adequat pour le telephone branche sur une box en degroupage...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cayenneusa
maud1 Electroménager

Machine à laver le linge laden ev 1046

Résolu

Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maud1
jaudid Construction et rénovation

Chape carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jaudid
motown_chicago Electroménager

Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aymen61
jm26319 Travail du bois

Combiné bois utilisation toupie

Résolu

Bonjour, je possède un combiné bois kity 2000 acheter d'occassion,je recherche des conseils de réglages et utilisation de la toupie.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jm26319
rubio Electricité

Alimentation 12 v

Résolu

Bonjour, comment alimenter un treuil electrique de puissance 160 w-30 A. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jdf_daniel26
bb25 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bb25
Terry68290 Outillage

Recherche de pieds de bureau

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je recherche pour monter mon bureau des pieds en métal en L ou en I à fixer sur un panneau en pin. Je peux vous envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KIDUGUEN
franguy40 Electroménager

Four brandt ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franmou40
linou58 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...

stf_la sudiste
emgie62 Divers bricolage et travaux

Peindre du crépi

Résolu

Bonjour, Un artisan vient de peindre en blanc mon crépi (extérieur). Les trous sont apparents partout sur ma façade, la peinture n'étant pas bien ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
emgie62
blianedo Maison

Fourniture de porte garage alu

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma porte de garage, par une porte pliante 3 vantaux en alu et bien isolée. Le portillon doit se situer à gauche avec ...

stf_jpd87
bleugrec Electricité

Transo 12v qui fait disjoncter compteur

Résolu

Bonjour, J'ai un transfo 230/12Volt branché sur une prise qui fait sauter mon tableau électrique (16A) : je précise que mon installation fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
SARL
Gérard Divers bricolage et travaux

Tranquilité

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que des écureuils viennent manger ce qu'il y a dans les jardins. Je ne mets plus de légumes, ils les prennent, mangent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard
mom'en création Divers bricolage et travaux

Tableau fil clou

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de "plan" pour faire des tableaux fils & clous,c'est pour une assos de loisirs créatifs enfants...Qui aurait la gent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_frmu
zonzon04 Charpente, toiture, combles

Plexiglass

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Ded dereims Plomberie

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Adeline33300 Electroménager

Fuite lave linge siemens siwamat xt 800

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Adeline33300
Marc75014 Electricité

Interrupteur à levier

Résolu

Bonsoir, Je dois remplacer un interrupteur à levier qui commande les 6 ampoules d'un miroir lumineux. Quand je cherche cet interrupteur, je vois ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Marc75014
mamiejule Nettoyage

Plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, mon chiffon à coller sur ma plaque vitroceramique avec quoi puis je la nettoyer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mamiejule
gina Electricité

Témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un témoin lumineux qui communique avec mon interrupteur ? sans refaire de branchements paralels es-ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gina
Stephanedu13 Divers bricolage et travaux

Antenne télé

Résolu

Bonjour à tous, Petite question. À partir de ma prise d antenne dans le salon (la seule dans mon appartement), je souhaiterai tirer un fil d antenn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Stephanedu13
vero Maçonnerie

Socle foyer pour cheminée?

Résolu

Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282
minouche Construction et rénovation

Etanchéité entre 2 murs

Résolu

Bonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
minouche
nicolas Plomberie

Antitartre apic bouche mes mousseurs

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
doc chaudiére
Simoon Electronique

Quel ampli avec quel haut parleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la construction d'une enceinte un peu spécifique... Pour cela j'ai prévu de faire mon caisson dans une val...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bfrz
tmtm31 Outillage

Problème volet roulant avec vent

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant electrique SOMFY était à mi niveau. le vent c'est engouffré la fait derraillé et il va bientot s'envoler Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kitkit
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 566