Dell alienware m11x battery problem
RésoluHey guys and gals, I've had my laptop for about 5-6 weeks. Its a Dell Alienware M11xand I have never replaced the battery . The past 3 weeks or so the...
Hey guys and gals, I've had my laptop for about 5-6 weeks. Its a Dell Alienware M11xand I have never replaced the battery . The past 3 weeks or so the...
Bonjour, j ai passé une peinture sur un placard mais cela ne rend pas du tout ...je voudrai le repeindre et avant enlever la peinture...poncer ca ne...
Bonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...
Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...
Bonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...
Bonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...
Bonjour, Je chauffe avec un insert couplé à un système de redistribution de l'air chaud dans les pièces. Les conduites passent par les combles qui n...
Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval type Isosplit Condens F35E depuis décembre 2005 et je n'arrive pas à savoir la température de l'eau du ...
Bonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...
Bonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)
Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...
Bonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...
qui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que ...
Bonsoir à tous. Je viens vous demander conseil au sujet de l'entretien de ma terrasse en bois et de mon abri jardin en bois. Que me conseillez-v...
Afin de coller un double vitrage de remplacement 4-8-4, en fond de feuillure sur une menuiserie bois exotique existante, en bon état, quelle épaisseu...
Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...
Bonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...
Bonjour, le froid c'est installé, on a enclenché le bouton hiver mais la chadière n'a pas démaré malgré le thermostat remonté, pourquoi ?, al...
Bonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...
Bonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Ent...
Bonjour, j'ai dans mon appart une cheminée en pierres blanches (écru probablement) bien sur celles ci sont sales comment espérer les nettoyer sans l...
Bonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...
Bonjour, Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en att...
Bonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?
Bonjour, je voudrais savoir quel type de gaine protectrice je dois utiliser pour un câble de parabole qui sera enterré dans le sol de mon jardin a...
Bonjour, je vais faire installer des volets roulants électriques en dépose totale. je voulais savoir si je dois faire monter une nouvelle ligne av...
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...
Bonjour, je suis en train d'installer mon foyer de cheminée qui a une sortie diamètre 230 mais gainage en 200 donc une réduction et j'ai eu deux av...
Bonjour, nous aimerions savoir. Quelle sont les normes pour les gaines et cables a mettre dans un chemin de 70m de long? merci.
Bonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...
Bonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...
Bonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...
Bonjour, voila il y à un va et vient dans une chambre , j'ai étais emmenée à supprimer un intérupteur , ensuite j'ai changé l'autre intérupteur et il ...
Bonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...
Bonjour, suite à une fuite antérieur des taches jaunâtre sont apparues. J'ai lu dans le forum qui faut passer les tâches a la javel, petit soucis mo...
Bonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...
Bonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...
Bonjour, branchement luminaire avec 3fils blancs et 3fils noirs et 1 fils vert et jaune
Bonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...
Bonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...
Bonjour, chauffage en étoile ou parallèle - Installation de 5 radiateurs de 1000W - dans un petit Appartement de 55m2 total. 1 Salle de Bain, 1 ...
Bonjour, Je voulais savoir si j'utilise un primer ,comme cover stain ,sur mon bois vernis non écaillé, sans sabler ,est-ce que le primer va adhére...
Bonjour, Pensez vous que je puisse faire poser un sol vinyl sur un parquet en pin des landes de 46 ans. ce parquet est entretenu mais, il craque éno...
Bonjour, j'aimerais faire une trappe au plafond au coin de ma salle pour récupérer la chaleur de ma cheminée qui est a 3m env et qui chauffe trés ...
Bonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...
Bonjour, je viens d acheter une maison neuve mais le promoteur ne me remets pas le consuel et je ne peux donc pas avoir l electricité. pour info, ma...
Bonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...
Bonjour, Pour mon info, Je cherche un remède de grand-mère pour nettoyer et entretenir mes sandales en CAOUTCHOUC ? D'avance merci.
Voila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...