Les discussions

jolin Electronique

Dell alienware m11x battery problem

Résolu

Hey guys and gals, I've had my laptop for about 5-6 weeks. Its a Dell Alienware M11xand I have never replaced the battery . The past 3 weeks or so the...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jolin
zaza Nettoyage

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, j ai passé une peinture sur un placard mais cela ne rend pas du tout ...je voudrai le repeindre et avant enlever la peinture...poncer ca ne...

zaza
zezito29 Electroménager

Changer le roulement lave linge faure

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Eric21014 Chauffage et climatisation

Chaudière xg1

Résolu

Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Eric21014
taufik Electroménager

Probleme vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
taufik
marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Dépose papier peint repeint

Résolu

Bonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...

mousse
Hermione Construction et rénovation

Béton ciré sur baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Hermione
pectora Peinture, Vernis, Tapissserie

Resine epoxy

Résolu

Bonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_frmu
crouton Plomberie

Arrêt de tuyau

Résolu

Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
crouton
terry69 Electroménager

Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Papy35
Utilisateur anonyme Outillage

Collage double-vitrage de remplacement dans huisserie

Résolu

Afin de coller un double vitrage de remplacement 4-8-4, en fond de feuillure sur une menuiserie bois exotique existante, en bon état, quelle épaisseu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nullequiapprend
géfroid Isolation

Isolant réflecteur avec laine de verre ?

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
géfroid
lolo Maçonnerie

Réaliser une allée béton

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
LOLO
evelyne thiebauteragne Electroménager

Four vitre decolee

Résolu

Bonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Papy35
Sylvie MAILLET Divers bricolage et travaux

Plancher du mobilhome

Résolu

Bonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Ent...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MATADOR
vraienovice Nettoyage

Nettoyer une cheminée

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon appart une cheminée en pierres blanches (écru probablement) bien sur celles ci sont sales comment espérer les nettoyer sans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vraienovice
valoutedu30 Electroménager

Lave vaisselle proline

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
valoutedu30
gecyjuthe Electricité

Préparation pour le consuel

Résolu

Bonjour, Lors de la visite du Consuel, les radiateurs électriques doivent-ils être installés ou peut-on mettre un domino à la sortie des fils en att...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Carminas
sebanis Electroménager

Panne de congelateur vedette adélys classe a+

Résolu/Fermé

Bonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sebanis
sabrina Electricité

Installation électrique de volets roulants

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer des volets roulants électriques en dépose totale. je voulais savoir si je dois faire monter une nouvelle ligne av...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu
taufik Plomberie

Vidange lave vaisselle en panne !

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
doc chaudiére
reduction Outillage

Réduction a quel niveau?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon foyer de cheminée qui a une sortie diamètre 230 mais gainage en 200 donc une réduction et j'ai eu deux av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
reduction
Vg Electricité

Norme gaine et cable pour un chemin de 70m

Résolu

Bonjour, nous aimerions savoir. Quelle sont les normes pour les gaines et cables a mettre dans un chemin de 70m de long? merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Carminas
Ritalien Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...

Ritalien
Babouchka Plomberie

Mitigeur et calcaire

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur Franke de cuisine est bloqué par le calcaire... Impossible de le démonter pour changer la cartouche . J'ai devisser la petite...

Papy35
Regis Chauffage et climatisation

Pression eau chaudière vaillant

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis
zonzon04 Electricité

Électricité

Résolu

Bonjour, voila il y à un va et vient dans une chambre , j'ai étais emmenée à supprimer un intérupteur , ensuite j'ai changé l'autre intérupteur et il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Carminas
chantoiso Electroménager

Four en securité

Résolu

Bonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26
lilie Outillage

Tâches d'humidité

Résolu

Bonjour, suite à une fuite antérieur des taches jaunâtre sont apparues. J'ai lu dans le forum qui faut passer les tâches a la javel, petit soucis mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lilie
vraienovice Electroménager

J'ose avouer mon ignorance /lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vraienovice
lumo Construction et rénovation

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons améliorer l isolation phonique d un mur mitoyen. Ce mur est en brique de 10cm d épaisseur, construction année 50. La c...

tom
hubert2918 Electricité

Branchement

Résolu

Bonjour, branchement luminaire avec 3fils blancs et 3fils noirs et 1 fils vert et jaune

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hubert2918
sebant Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture julien dans la douche

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de la peinture pour carrelage JULIEN dans toute la salle de bain y compris la douche;elle se décole,est ce qu'une couche de vi...

stratunivers
telefonman Electricité

Chauffage en etoile ou parallele -

Résolu

Bonjour, chauffage en étoile ou parallèle - Installation de 5 radiateurs de 1000W - dans un petit Appartement de 55m2 total. 1 Salle de Bain, 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu
prius 88 Construction et rénovation

Plafond de salle de bain

Résolu

Bonjour, je refais ma salle de bain ,pour le plafond j'ai ote des plaques de polystyrene ,puis enleve les crottes de colle .je veux remettre en peit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
prius88
tyty Electricité

Absence de consuel

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison neuve mais le promoteur ne me remets pas le consuel et je ne peux donc pas avoir l electricité. pour info, ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Carminas
Michelle21012 Nettoyage

Nettoyage et entretien de sandales en caoutchouc.

Résolu

Bonjour, Pour mon info, Je cherche un remède de grand-mère pour nettoyer et entretenir mes sandales en CAOUTCHOUC ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Icare95
Utilisateur anonyme Outillage

Pose de jonc de mer dans un escalier, qui l'a fait?

Résolu/Fermé

Voila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yona82
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 23 565