Les discussions

CHRIS ET BENE Electricité

Liaison equipotentielle

Résolu

Bonjour, Une liaison équipotentielle doit elle rester accessible protégée d'un cache ou peut on la recouvrir avec du carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gaël
JOSY Peinture, Vernis, Tapissserie

Carrelage mural

Résolu

bonjour, est il possible de re-carreler un carrelage mural ( 3 m x 60 ) que j'ai peint avec une peinture à la résine non concluante et décevante. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
josy
Pierre Chauffage et climatisation

Réarmement chaudière à gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz ELM Leblanc GLM523E. Hier, le gaz a été coupé et je n'arrive pas à réarmer la chaudière. En effet, la ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre
stéphane Plomberie

Raccord tuyau 160mm

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau de diamètre 160mm en ciment qui fuit dans ma cave.Je souhaite le casser afin de relier un sani broyeur et un tuyau de diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo
virjo Divers bricolage et travaux

Joint de carrelage

Résolu

Bonjour, Nous avons posé un carrelage extérieur qui est rainuré. Le carreleur a posé le joint mais en allant franco et en mettant autant de joint su...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_paroroma
Alex Modélisme

Voiture

Résolu

Bonjour, j'ai un blitz evo 2 . quand elle est au ralenti elle tourne bien mais quand j'accélère elle broute puis cale mais quand j'accélère tout do...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alex
Fiphon Electricité

Spot sur câbles avec prise ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit de spots sur câbles chez castorama (CARACAS 105 5X20W CHROM SATINE). Je rentre chez moi super fière de mon acha...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bricolo
fanfan Construction et rénovation

Fenetre de toit

Résolu

Bonjour, comment s'apelle une fenetre de toit car c'est ce que j'ai !! une fenetre a hauteur accesible !et avec une avancée sur le toit merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jdf_daniel26
patrick23200 Electricité

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, peut on installer le lave vaisselle juste derrière la prise de courant ou dois je décaler ma prise électrique? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jdf_daniel26
valentin Charpente, toiture, combles

Calculer une pente de toit

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une déclarationj préalable de travaux et je voudrais savoir comment on calcule la pente d'un toit merci a+ va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
valentin
Robert SILVE Divers bricolage et travaux

Peindre des volets en allu

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre des volets en alluminiun,il sont dèja peint d'origine,mais la peinture à passée au soleil. J'aimerais avoir quelques co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Robert SILVE
jack Plomberie

Probleme surpresseur

Résolu

Bonjour, j' ai un surpresseur domestique GUINARD 4500 / 50l avec un ballon vessie de 50l . le surpresseur se déclenche tout le temps , la vessie ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
doc chaudiere
choubaka77 Electricité

Besoin d'aide tuning électrique d'un lit double

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en second eleec (électriciter) et j'aimerais brancher une installation électrique faite par moi sur une prise . Cette ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choubaka77
SteF_21 Plomberie

Bac à graisse anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SteF_21
darth_blade@hotmail.fr Plomberie

Problème raccords à glissement en muticouche

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens de deux longues journées de plomberie fastidieuses dans mon appartement en rénovation et j'ai un sérieux souci. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mathou
papifouettard Electricité

Comment déterminer composant

Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, je suis actuellement en stage, et l'on m'a donné pour projet de réaliser un programme pour tester différents sous ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26
FREDERIC Electroménager

Seche linge whirpool awz 9476

Résolu

Bonjour, mon seche linge tourne mais ne seche pas ( pas vraiment de chaleur ) j'ai démonté la résistance il y a 3 klixon et une sonde de température 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26
yvonnick2 Construction et rénovation

Placo ingnifugé

Résolu

Bonjour, existe-il des plaque de platr ignifugées avec isolation incorporée ? type placomur 20+10 ? Merci de m'éclairer A tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
yvonnick2
derka73 Electroménager

Lave vaisselle en détresse

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
derka73
dlpman Outillage

Découpe de verre sur mesure

Résolu

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
pernelle28 Outillage

Demonter le tablier de baignoire [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fillou2
biloute Outillage

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, puis je etre livré a domicile d,une charniere piano de 96x 2,5

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
Soso06 Electroménager

Erreur d23 brandt lavante/sechante wtd1276f

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. A priori, vous indiquez bien comment la repa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste
wleelou Outillage

La sous couche existante sur les parquets

Résolu

Bonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wleelou
ifyouwant_tupeux Plomberie

Fuite chauffe eau par intermittence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
renee
josger Divers bricolage et travaux

Tomettes

Résolu

Bonjour, Peut-on poser un sol vinyl sur un carrelage en tomettes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josger
David Electronique

Nom de ce composant ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous le nom que porte ce composant électronique lié a l'alimentation . Je vous remercie d'avance. Photo : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gegecle
chloe Nettoyage

Comment se débarasser des fourmis

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà près d'un mois que ma maison est envahi de fourmis, elle ont d'abord commencé par la cuisine puis les chambres et maintenant ...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
KIDUGUEN
syl74 Electroménager

Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
syl74
eneriva Electricité

Brochage des fils sur des prises neuves

Résolu

Bonjour j'ai un mal fou à enclencher les fils dans un interrupteur nouvelle génération..quelqu'un a t'il une astuce , faut dire aussi que suis no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
eneriva
Nulenbéton Maçonnerie

Chape qui se soulève et se fend

Résolu

Bonjour, Première expérience en maçonnerie de ma part = vraiment pas concluante! J'ai coulé tout seul et avec une petite bétonnière électrique (je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Nulenbéton
sniplechat Outillage

Percer du carrelage en céramique

Résolu

Bonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
toto
miss Outillage

Placo

Résolu

Bonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu
Françoise Outillage

Garage humide

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 23 566