Les discussions

noventus Electroménager

Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145

Résolu

Bonjour, panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87
vivi1951 Electroménager

Lave linge faure fwt 3101

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà démonté le grosse pièce cylindrique en PVC, percée de trou et servant à supporter le tambour de la machine. piè...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
RV
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Intissé.

Résolu

Bonjour, Après la toile de verre et une sous couche, je vais coller de l'intissé. J'ai de la colle pour papiers lourds de marque Kellyd à dil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ulysse5818
Alberto Electricité

Serrue local technique edf

Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin d'un projet immobilier et seule la mise en service électrique me manque. J'ai fais appel à Enedis qui ont émis plusi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_frmu
Dan75017 Electroménager

Four whirlpool akz 384

Résolu

Bonjour, Après une coupure d'électricité, "Stop" est indiqué sur le panneau du four. J'ai essayé de procéder à la démarche habituelle, à savoir posi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87
Caole Electroménager

Erreur 4 lave vaisselle rosieres rdi2t1145

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
papy35
Anzhon Electricité

Brancher une enseigne lumineuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une enseigne de bar prévue à la base pour l'extérieur,je souhaite l'installer dans mon appartement,il n'y a que 2 deux fi...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu
Mina2016 Electroménager

Alarme sonne

Résolu

Bonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mina2016

Intissé sur toile de verre

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ulysse5818
Golda Electronique

Pb machine singer 3223

Résolu

Bonjour, La molette droite ne tourne plus sur ma machine. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87
Henri2785 Electricité

Pont elevateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daniel 26
Vaness Electroménager

Frigo américain valberg 518

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Vaness
Patrice Electroménager

Voyant de porte reste allumé

Résolu

Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
lndive64 Electroménager

Dépannage électroménager

Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu

Peintures acryliques miscibles ?

Résolu

Bonjour, Je vais manquer de peinture acrylique pour faire la deuxième couche de mon plafond en lambris (bois). Peinture Luxens (Leroy Merlin) pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ulysse5818
Johanes Outillage

Déblocage d'un attaché-case à 3 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour, La combinaison côté droit de mon attaché-case de marque Corolla ne marche pas après ne l'avoir pas ouvert depuis longtemps m'empêchant d'av...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu
Ulysse5818 Electricité

Changement de double va et vient

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais été doué pour comprendre les schémas.. Je refais la pièce à vivre et j'en profite pour mettre des inters et va et vient...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ulysse5818
PLH59 Electricité

Installation va et vient maison 1923

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une maison dont j’ai fait rénover l’installation électrique, en l’occurrence pratiquement tout à été refait hormis l’éclairage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PLH59
JCB40 Construction et rénovation

Pose de lambris pvc au plafond

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour fixer du lambris pvc au plafond sur un lambris bois teinté en bon état. Le but é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
JCB40
Marc Electroménager

Américain samsung rsg5purs

Résolu

Bonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
Moi Electroménager

Problème congélateur ecn 30108w fil coupé

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87
Gilles7725 Electronique

Coil inition

Résolu

Bonjour j ai un Dodge charger 2010 3.5lt au ralentie le coil sursaute en route le coil et la bougie sort complètement du cylindre le concessionnaire c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87
Kiki Electricité

Plaque de gaz allumage électrique

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un allumé gaz classique sans utiliser les piézoélectriques de la plaque car je n'ai pas de prise électrique pour cela ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_frmu
Ambcoolgrr Electricité

Relay balon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus d'eau chaude. Le groupe s'est mis en sécurité. Je l'ai réarmé. Je n'ai pas de tarif heure creuse, j'ai un tarif simple. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ambcoolgrr
mina Electroménager

Problème prise gaziniere

Résolu

Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mina
bibi Electroménager

Plaque induction schott ceran

Résolu

Bonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Isa
ines3879 Electroménager

Panne de four electrique continental edison

Résolu

Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Nicolas_8396 Electricité

Probleme branchement double interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer un ancien interrupteur double va et vient par un équivalent Siemens mais je suis perdu dans le branchement. Pour la...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas_8396
nicolas01 Electricité

Poser un interrupteur

Résolu

Bonjour, Après quelques travaux de peinture je souhaite remettre des interrupteurs neufs. Deux interrupteurs cote à cote qui commande une lampe d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas01
SBG67 Isolation

Entreprise pour chgt joints baie coulissante

Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous une entreprise sérieuse sur Strasbourg pour remplacer les joints d’une baie vitrée coulissante ? Elle a 20 ans et filtrait...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pascale
flexi2202 Plomberie

Remplacer robinet extérieur

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais remplacer un robinet extérieur et fixer le nouveau sur un morceau de poutre le soucis c est que je ne parviens pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
flexi2202
Dam74 Electroménager

Plaque neff t66tt60n0

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Garth17 Chauffage et climatisation

Chevrolet nubira sw

Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Chevrolet nubira sw de 2007 diesel et j'ai un problème de climatisation l'ancien propriétaire à arracher la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Paul-Bernard
jcpaldo Electricité

Condensateur pompe arrosage jardin

Résolu

Bonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 23 565