Les discussions

Gerome_J Electricité

Prises et interrupteurs non-fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_frmu
Steve1984_8905 Electroménager

Erreur e02 lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Erreur E02 suite coupure courant  Beko prosmart modèle LVI62F  Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Mapa
brossden69 Electroménager

Plaque à induction sauter spi 4664b

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Titus
Coline Electroménager

La porte de mon four rosières ne ferme plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Jipi
crocquet Electricité

Panne de piscine

Résolu

Bonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
phil
Thieryj Plomberie

Accéder aux cartouches céramique

Résolu

Bonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
KIDUGUEN
Zumbo Electricité

Branchement variateur / hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur.  Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot  
JOELDU Electronique

Hotte élica stripe bl/a/90

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
JOELDU
Xavier292 Electroménager

Aeg lavamat turbo 16820 hublot bloqué

Résolu

Bonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Xavier292
Nenette Electricité

Brancher un appareil 32a sur 2prise 16a?

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas en électricité. Jusqu'à présent ma cuisine fonctionnait avec plaque à gaz et four d'appoint. J'ai voulu changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Franck
gil77000 Electroménager

Fer a repassr calor fv 4350

Résolu

Bonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
stf_jpd87
Xtaz666 Electricité

Prise qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Xtaz666
loic45400 Electroménager

Machine a laver saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
stf_jpd87
Daniel 26 Electricité

Variateur de vitesse

Résolu

Bonjour les élec, Qui donc peut me renseigner sur ce variateur (il n'à jamais été installé) . Bon weekend ,

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Daniel 26
labricole47 Electricité

Vous connaissez ce truc ?

Résolu

Bonjour, Je suis en Espagne, dans certaines pièces il y a ceci, je connais pas 

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
labricole47
Pierre0554 Divers bricolage et travaux

Parasol déporté blooma type jaya

Résolu

Bonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
RobertB75
Anne Electroménager

Four ikea eftersmak bloqué safe

Résolu

Bonjour, Dès que je veux allumer mon four, il bippe et SAFE apparaît. La notice ne dit rien là dessus. Elle parle seulement de la sécurité enfant méc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Cbu
Lami54 Motorisation: Volets, Portails..

Ouvrir coffre volet roulant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Boss25490
Jessica1106 Electricité

Aerateur silent sz design 100 branchement

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un aerateur silent cz design sur la lumiere, qu'il se declenche dès que l'on allume la lumiere, je n'ai que 1 fil bleu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Jessica1106
Moumette_4067 Electroménager

Panne lave-vaisselle essentiel b elvi3-452f

Résolu

Bonsoir, j’ai acheté un lave-vaisselle Essentiel b ELVI3-452F en 2ème ou 3eme main il y a 2 jours. Quand l’ai branché, tout avait l’air ok. Je pouva...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
stf_jpd87
Guillaume64 Electricité

Circuit 3 spots avec 2 détecteurs de mouvement

Résolu

Bonjour, J’ai suivis un schéma sur le net pour installer 3 spots extérieurs seulement après branchement mon circuit reste allumé. Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Guillaume64
cooperjac Plomberie

Comment démonter ce robinet d'évier ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs videos sur internet pour démonter un robinet et la plupart du temps, il faut dévisser un écrou de fixation sous le rob...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
cooperjac
dOM Electronique

350ma ou 500ma ?

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un transfo 12v 350ma sachant que l'appareil demande un transfo de 12v 500ma ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
dOM
Hugo2812 Plomberie

Dorinox control 4500

Résolu

Bonjour, J utilise la machine depuis 1 ans Quand j ai acheté la maison elle y était déjà et la depuis 2 mois il ne fonctionne plus il est a 0 bar ...

46 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
labricole47
Tenez Electricité

Quels cables electriques encastres dans façade?

Résolu

Bonjour, Je rénove une maison et j ai la possibilite de refaire les luminaires exterieurs avant que les façadiers arrivent. J ai donc l intention de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Tenez
Virginie Electroménager

Four en pyrolyse er :15

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon four en pyrolyse. Une fois terminé, l'écran affiche er:15 et la porte ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai dysjoncté toute la nuit ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
Uninternaute
Babeth Electroménager

Plaque à induction viva

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction. Quand je l'allume je veux sélectionner ma plaque et lorsque je veux mettre + ou - elle cligno...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
Marilyn
jojolgt Electronique

Compatibilité thyristor

Résolu

Bonjour, Je dois changer 2 thyristors sur un chargeur de Camping car. Il s'agit d'un 2N6507. Je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
jojolgt
Nathmcgiver Outillage

Mandrin perceuse bosh psb 500 re boqué

Résolu

Bonjour à  tous, Le mandrin s'est bloqué et je ne me l'explique pas car je m'en sers régulièrement. Après lecture de divers posts, j'ai tenté l'aven...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
stf_jpd87
jmv70 Electronique

Autoradio c3 de 2005

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2005, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d...

Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Paul-Bernard
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 23 566