Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas
RésoluBonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Bonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...
Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Bonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents. est ce pos...
Bonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...
Bonjour, Erreur E02 suite coupure courant Beko prosmart modèle LVI62F Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...
Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...
Bonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine
Bonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...
Bonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur. Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...
Bonjour, Mon appareil Brant DFH13117W commence le cycle puis s'arrête et la led sous le symbole verre tasse assiette (en haut à droite) clignote rap...
je souhaite un avis pertinent sur ce projet , maison de 2008 MERCI
Bonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...
Bonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...
Bonjour, je ne m'y connais pas en électricité. Jusqu'à présent ma cuisine fonctionnait avec plaque à gaz et four d'appoint. J'ai voulu changer de ...
Bonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...
Bonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer. je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...
Bonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...
Bonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...
Bonjour les élec, Qui donc peut me renseigner sur ce variateur (il n'à jamais été installé) . Bon weekend ,
Bonjour, Je suis en Espagne, dans certaines pièces il y a ceci, je connais pas
Bonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...
Bonjour, Dès que je veux allumer mon four, il bippe et SAFE apparaît. La notice ne dit rien là dessus. Elle parle seulement de la sécurité enfant méc...
Bonjour, J'ai une cafetière Krups Docle Gusto. Mon compagnon n'a pas été attentif et il l'a laissée fonctionner quelques secondes sans eau. La pompe s...
Bonjour, j'ai un lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 neuf (utilisation 1/semaine jusqu'en 2021 avec pastille de nettoyage, 3/semaine ...
Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles. J'ai lu une dizaine de postes mais je...
Bonjour, Je souhaite installer un aerateur silent cz design sur la lumiere, qu'il se declenche dès que l'on allume la lumiere, je n'ai que 1 fil bleu...
Bonsoir, j’ai acheté un lave-vaisselle Essentiel b ELVI3-452F en 2ème ou 3eme main il y a 2 jours. Quand l’ai branché, tout avait l’air ok. Je pouva...
Bonjour, J’ai suivis un schéma sur le net pour installer 3 spots extérieurs seulement après branchement mon circuit reste allumé. Pouvez vous me dire...
Bonjour, J'ai vu plusieurs videos sur internet pour démonter un robinet et la plupart du temps, il faut dévisser un écrou de fixation sous le rob...
Bonjour, Puis-je utiliser un transfo 12v 350ma sachant que l'appareil demande un transfo de 12v 500ma ? Merci d'avance
Bonjour, J utilise la machine depuis 1 ans Quand j ai acheté la maison elle y était déjà et la depuis 2 mois il ne fonctionne plus il est a 0 bar ...
Bonjour, Je rénove une maison et j ai la possibilite de refaire les luminaires exterieurs avant que les façadiers arrivent. J ai donc l intention de ...
Bonjour a tous, Je cherche à remplacer mes anciens interrupteurs Legrand Neptune par des nouveaux. Ces deux interrupteurs allument deux plafonniers d...
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer des murs en crépi/enduit projeté qui, avec le temps, ont pris quelques traces. Je ne sais pas e...
Bonjour, Lave-vaisselle Siemens SE25E253FF. Tous les programmes sont bloqués avec l'apparition à chaque fois du voyant Robinet au bout d'une minute e...
Bonjour, J'ai mis mon four en pyrolyse. Une fois terminé, l'écran affiche er:15 et la porte ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai dysjoncté toute la nuit ...
Bonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction. Quand je l'allume je veux sélectionner ma plaque et lorsque je veux mettre + ou - elle cligno...
Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le r...
Bonjour, Je dois changer 2 thyristors sur un chargeur de Camping car. Il s'agit d'un 2N6507. Je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Listo qui a moins d'un an. Depuis quelques temps, j'entends un "tap" à chaque tour d'hélice. Les bras de lav...
Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
Bonjour, j’ai un soucis avec mon lave vaisselle Beko DIN58S1 lorsque je lance un cycle le lave vaisselle ne chauffe pas l’eau et la vaisselle reste ...
Bonjour, Je souhaite réparer les joints en mortier entre certaines pierres constituant un mur. Je souhaite également y boucher quelques fissures. Et ...
Bonjour à tous, Le mandrin s'est bloqué et je ne me l'explique pas car je m'en sers régulièrement. Après lecture de divers posts, j'ai tenté l'aven...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2005, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d...