Les discussions

Flo2911 Divers bricolage et travaux

Tourniquet cuisine bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Flo2911
Stephou Plomberie

Wc qui se bouche sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_frmu
alex Plomberie

Que vaut la marque fleck?

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à avoir quelques fuites avec mon chauffe eau de marque Fleck, posé il y a 2 ans le plombier que j'ai appelé en urgence m'a d...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
catcatochecat Outillage

Lit mezzanine casual

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de montage d'un lit 2 places Casual II de chez But. Merci !!

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
biotrekk
Edou Electronique

Edou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
Mamadou Electroménager

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony
Mica37 Electroménager

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr
Dede Electroménager

Débloquer la sécurité cadenas

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dede
jeremydu41220 Electricité

Prises électriques

Résolu

Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeremydu41220
jpk84 Electronique

Moteur becker r12 / 17c pr +

Résolu

Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Daniel 26
Dd Electroménager

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
Danieldaniel_9797 Electricité

Renseignement

Résolu

Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Danieldaniel_9797
Soiefly80 Electricité

Lustres à la place de spots

Résolu

Bonjour, J’ai dams ma salle de restaurant 10 spots avec transformateur 20_70w. 11,5 V Puis je supprimer 3 spots et les remplacer par 3 lustres ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
phildu80_80
nomade_9555 Electricité

Informations sur le câblage

Résolu

Bonjour, J'ai des câbles qui sont trop courts et c'est impossible de les remplacer. Comment procéder pour les rallonger ? Puis je faire comme s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
nomade_9555
chelmi Electroménager

Réglage de l'horloge

Résolu

Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Castor
freddy7551 Electroménager

Réinitialiser lave linge

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Farid
tiit16 Electricité

Factures edf suite demenagement (ancien contrat)

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Fat Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Deglode Electricité

Remplacement interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Deglode
Anto53240 Electroménager

Problème four encastrable

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Anto53240
jeanjean_9191 Matériel de Jardinage

Motobineuse stafor s6 courroie

Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom
doudou1902 Outillage

Tringle de course bosch

Résolu/Fermé

bonjours, je recherche une tringle de course pour scie sauteuse bosch P10 le site SAV Bosch n'en a plus de dispo et cela me dérange de devoir jeter ...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stf_jpd87
Daniel75 Electroménager

Panne sur laden c869

Résolu

Bonjour, sur mon lave-vaisselle Laden C869, le voyant "départ" vert clignote 4 fois et la machine ne démarre pas ! Avez-vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Papy35
Alain 63 Outillage

Comment recoller une vitre de four ariston ?

Résolu

Bonjour à tous, La vitre intérieure de mon four Ariston est décollée. Comment la recoller… sachant qu'il faudrait, pour que la colle soit sous pres...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87
Becdepoireau Electroménager

Désencastrer un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je dois retirer on lave vaisselle encastré pour le changer. J'ai bien dévissé les deux calles de devant et la vis centrale sur le front ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Icare95
jk87 Plomberie

Chauffe-eau instantané gaz marque ariston

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront répondre à ma question. Chauffe-eau instantané -11 litres (pas de réserve d'eau) - marque ARISTON -sur bo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Juju
picatso Electroménager

Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
papy35
SDWilliams Electroménager

Démonter grille noire frigo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
SDWilliams
Corentin-11360 Construction et rénovation

Linteau sous voûte en pierre

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Corentin-11360
chris_brabant Construction et rénovation

Comment enduire un mur en terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87
esperluette Electronique

Telecommande fauteuil de massage jetform vitaform

Résolu/Fermé

Bonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DOMINO999
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 23 565