Branchement sur 32a
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...
Bonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...
Salut ; Merci le noir !
Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...
Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...
Bonjour, J’ai acheté un câble pour suspension de classe 2 (il est en plastique). Celui-ci n’a donc pas besoin d’être relié au fil de terre qui sor...
Bonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...
Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci
Bonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...
Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...
Bonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...
comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme
bonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...
Bonjour, Dure période de gastro. Draps souillés par la diarrhée. Détachants habituels peu efficaces. A la sortie de la machine, les draps sont toujo...
Est-ce choquant un grand pommeau de douche quand la salle d'eau est de petite dimension ?
Bonjour, J'ai installé 8 spots dimmable 220V sur un variateur Legrand celiane. Les spots s'allument et je peux faire varier la lumière sans problè...
Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...
Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...
Bonjour a tous cela fait quelques jours que mon chauffe-eau ne fonctionne plus. Le chauffe eau est un chauffe eau premier prix de la marque Delta 1...
Bonjour, J'aimerais revendre le lit de ma fille, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure au niveau du cadre est ce réparable d'après vou...
Bonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural
Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...
Bonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...
Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...
Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?
Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...
Bonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...
Bonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.
Bonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...
bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille
Bonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...
Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...
Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...
Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...
Bonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...
Bonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...
Bonjour, Je sais qu'il vaut mieux faire faire ces interventions par un pro, mais j'ai déjà une certaine expérience des travaux en tout genre. Par c...
Bonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond
Bonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros
Bonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...
Bonjour, En location, il y a un four De Dietrich encastré dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi? Sur le site De Dietrich, j'arriv...
Bonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...
Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?
Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...
Bonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...
Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan