Les discussions

Oliv_F Electricité

Branchement sur 32a

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Olivf_F
Berchis Electroménager

Four sur piano

Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Paul Electroménager

Problème de lave vaisselle pour

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Elica Electricité

Rallonger câble guirlande solaire

Résolu

Bonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Elica
zamale Electronique

Led cafetiere

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
zamale
lavande110658 Divers bricolage et travaux

Poser du gerflor senso lock plus

Résolu/Fermé

bonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bab
Lolo13104 Electroménager

Je ne trouve pas le trou

Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104
galerien34 Electroménager

Besoin d'aide gazinière butane!

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Lave linge ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Wilfried Electroménager

Lave vaisselle candy ced 152

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352
plume Outillage

Dalles de lino sur carrelage mural

Résolu

Bonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Paul-Bernard
matth38440 Chauffage et climatisation

Alarme a02 mcz ego

Résolu

Bonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
soizic
contrariness Electroménager

Magnétisation d'un joint de porte frigo

Résolu

Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Icare95
Verozoline48 Actu et débats

Vaccins obligatoires

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Lolo Electroménager

Lave vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87
Doloulou Outillage

Fixer façade tiroir soto brico dépôt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Doloulou
ullule_6774 Electronique

Quel est ce composant?

Résolu

Bonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
ullule_6774
Philouil Electricité

Problème électrique

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Philouil
moi62250 Electroménager

Lave linge

Résolu

bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Maison

Répération d'un sommier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
changrila34
zayrooo Electricité

Raccordement cuisinière induction

Résolu

Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
zayrooo
Sam Electroménager

Frigo fait sauter le disjoncteur général

Résolu

Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pepito_0606 Electroménager

Lave vaisselle far.lv12c47mi17w

Résolu

Bonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bob2nar
Diane Electroménager

Refrigerateur kenmore avec congélateur en bas

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Moi
deambulle Electricité

Problème allumage ampoule suite changement luminaire

Résolu

Bonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Edawards_0352
veverh Divers bricolage et travaux

Monter un monte escalier soi-même

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il vaut mieux faire faire ces interventions par un pro, mais j'ai déjà une certaine expérience des travaux en tout genre. Par c...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87
Raymond Electroménager

Panne de lave vaisselle laden c1008

Résolu

Bonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Alemriv
momo Electroménager

Mode d emploi

Résolu

Bonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
momo
Carinejuillet Electroménager

Problème sur sechoir bellavita code erreur e04

Résolu

Bonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Van
Sochia Electroménager

Rosières e-epicurien lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Edawards_0352
Muse Electroménager

Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex

Résolu

Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Thenightrider
Thierry Plomberie

Vanne d arrêt chauffe eau bloquée

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu
dovico Electroménager

Plan du jet à dents braun 3727

Résolu

Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 23 566