Ordres fil pilote non reconnus
RésoluBonjour, J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC). J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de ...
Bonjour, J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC). J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision TCL et lorsque je connecte ma Freebox Mini 4K en HDMI les chaînes suivantes n'ont pas de son : Fr...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer les néons de ce pavé ; comment retirer la grille ? Je vous remercie de votre aide!
Bonjour, J'ai un karcher 4.91, le probleme c'est qu'il ne démarre plus. Quelqu'un a t'il eu le même probleme, peut-on me renseigné au sujet de cette ...
Merci de me donner vos témoignages
Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...
Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...
Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...
Bonjour Depuis peu, j'ai le voyant "water" qui clignote en rouge. Modèle GV7096C2. La notice précise qu'il faut dans ce cas appuyer sur OK. Mais ça ne...
Bonjour, L'interrupteur legrand céliane va et vient à voyant témoin code CY7001, (c'est le numéro de l'interrupteur avec sa teinte) après brancheme...
Bonjour, J’ai acheter cette machine à laver ( Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T ) et là notice n’explique en rien les différents symbol...
Bonjour jai refait un peu l'appartement jai ajouté une plaque induction et un four seulement ca disjoncte assez souvent, lamperage est a 15 sur le com...
ayant ferme mes vannes entrée et retour du circuit de chauffage(fuite sur ce circuit dans la dalle) lorsque je tire de l'eau (chaude ou tiède) j'ai un...
Bonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?
Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
Bonjour, Comment démonter la serrure de ma baie vitrée et remettre le pene qui est tombé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Bonjour, Mon chauffe-eau âgé de 13 ans fuit par le groupe sécurité. La fuite (goutte à goutte sans interruption) relativement importante puisque mê...
Bonjour, Le pellets ne descend plus dans le poêle. le système de mise en route se lance bien mais comme le pellet ne descend pas il finit par passe...
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt BCF422DQX pour lequel j'ai besoin de changer le tuyau d'évacuation (pincé). J'ai pu tout démonté sa...
Bonjour a toutes et tous merci de votre acceptation Mon problème voici: Lave-vaisselle VALBERG 12C47SSC foncionné normalement (cycle normal) sou...
Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...
Bonjour, Bonjour, Je veux dégonder ma porte d'entrée (marque inconnue ?) pais je n'ai jamais eu affaire au type de paumelles dont elle est pourvu...
Bonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...
Bonjour, Après plusieurs réglages de toupie soudainement la défonceuse ne démarre plus. Elle n’a jamais forcée. Pas d’odeur de brulé. Après ouve...
Bonjour jai un poele anita 10kw . Auriez vous une idée sur quelle réglage mettre les programmes 16, 17 , 18 ,et 19 ? Nous avons une flamme trop pui...
Bonjour, Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20. Je ne trouve pas le problème dans...
Bonjour, J'ai un ballon avec vessie de 150L. Je comptais faire mon entretien annuel. Je me suis aperçu que le manomètre de pression de ma vessie ét...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense power clean, ADG 84 42 NB, prend l'eau normalement, niveau correct mais ne démarre pas à l'issue du...
Bonjour, Ma bouilloire ne veut plus atteindre la température voulut , c'est à dire 80° . Elle va tout juste à 40° puis s'arrête , en recommença...
Bonjour, je possède un lave vaisselle CANDY BRAVA qui marchait très bien (environ 2 ans d’âge) et sans avoir fait de manipulation, je ne peux plus cha...
Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...
Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...
Bonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...
Bonjour, J'ai un problème pour allumer mon chauffage d'appoint en butane. J'ai un poêle à gaz butane qui a fonctionné pendant plus de 2 ans sans...
Bonjour, Je viens d'installer un receveur douche (Poresta BF 70) avec siphon intégré et écoulement horizontal à manchon long et ondulé (il y des m...
Bonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...
Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...
Bonjour J'ai eu vmc deco dhu s&p avec sonde d'hygrometrie. Elle doit donc se déclencher quand le taux d'humidité augmente. Mon problème c'est qu'e...
Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...
Bonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...
Bonjour, Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éte...
Bonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqué p...
Bonjour, Je fait rénover un petit appart. au 1er étage d'un immeuble ancien. L'électricien a fait des trous dans les poutres pour y faire passer ses g...
Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon sèche linge bosch avantixx 7 WTW84360FG/02 selfcleaning se coupe après qq minutes et indique de vider le réser...
Bonjour, J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hie...
Bonjour, si quelqu’un connaît la réf… j’ai cherché un peu mais pas trouvé une vraie info fiable et sûre merci d’avance ….
Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
Bonjour, je possède un micro-ondes de marque Whirlpool référence JT368/WH - 858736899293 qui est très curieux, voire frileux. Ce micro-ondes fai...