Les discussions

F-CLB Electricité

Ordres fil pilote non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC). J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87
Fofifonfek Electricité

Comment changer les néons de ce pavé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer les néons de ce pavé ; comment retirer la grille ? Je vous remercie de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87
Michel19 Outillage

Tige guide cassée porte ancienne kz

Résolu

Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Kall
Diouelli80 Electricité

Cable 6mm2 a l'arrive

Résolu

Bonjour jai refait un peu l'appartement jai ajouté une plaque induction et un four seulement ca disjoncte assez souvent, lamperage est a 15 sur le com...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Carminas
PHIL Chauffage et climatisation

Poele a pellets sicalor matisse

Résolu

Bonjour, Le pellets ne descend plus dans le poêle. le système de mise en route se lance bien mais comme le pellet ne descend pas il finit par passe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Sophie
Tomyru Electricité

Interrupteur neptune legrand

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...

53 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Hamoudi
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Poele a granule anita 10kw

Résolu

Bonjour jai un  poele anita 10kw . Auriez vous  une idée sur quelle réglage mettre les programmes 16, 17 , 18 ,et 19 ?  Nous avons une flamme trop pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87
Mick1977 Electroménager

Congélateur beko 126420

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20. Je ne trouve pas le problème dans...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
Nico261261 Plomberie

Problème vessie / pressostat

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon avec vessie de 150L. Je comptais faire mon entretien annuel. Je me suis aperçu que le manomètre de pression de ma vessie ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
Senan29 Electroménager

Disfonctionnement après remplissage

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense power clean, ADG 84 42 NB, prend l'eau normalement, niveau correct mais ne démarre pas à l'issue du...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
alexandra Electroménager

Cafetiere elsay

Résolu

Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Christoul
Elodie A. Outillage

Joint tombé d'un jet dentaire oxyjet braun

Résolu

Bonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
PESTRE
worhy Electroménager

Bouton qui ne tient pas en place

Résolu

Bonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Jennifer
carophil Electroménager

Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87
LeKelok Electricité

Branchement linky et appareil delta dore

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
JPB
Ulysse5818 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage s'éteint

Résolu

Bonjour, Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87
Anne_54 Plomberie

Comment débloquer une bonde de lavabo ?

Résolu

Bonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqué p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_declan
Louve Electroménager

Panne sèche linge bosch avantixx 7

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon sèche linge bosch avantixx 7 WTW84360FG/02 selfcleaning se coupe après qq minutes et indique de vider le réser...

43 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_bonnannee
Résultats 201 - 250 sur un total de 23 565