Les discussions

dorianelle Electroménager

Lave vaisselle indesit 557

Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive pas le voyant (1er à gauche) cligote les tuyaux ne sont pas bouchés le filtre est propre je vous remercie de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fanfan
steph Electroménager

Whirlpool adg 4620

Résolu

Bonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87
VHH1966 Electroménager

Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87
natachaluna Electroménager

Lave-line brandt bwt3610e

Résolu

Bonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87
Ker123 Plomberie

Robinet extérieur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ker123
Henri706 Electroménager

Tambour bloqué lave linge top

Résolu

Bonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Gwetgwet17
nekiiii Electricité

Elément anti casse câble d’extrémité?

Résolu

bonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Icare95
supertomate Plomberie

Faut-il protéger ma canalisation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lafleurpetrus
moh Chauffage et climatisation

Chaudière gaz ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Fil de l'aspirateur coincé

Résolu/Fermé

Après m'en être servi, a dû mal s'enrouler à l'interieur de l'appareil et, impossible de le sortir, même en tirant dessus et /ou en pressant sur le bo...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Catlaf
Misengard Electricité

Brancher des fils via des wago

Résolu

Bonjour, J ai enleve un thermostat (tres vieux) et j utilise celui des radiateurs (tres recent). Les radiateurs ne fonctionnent plus car je pense q...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Misengard
Chacha59 Electroménager

Whirlpool wkic3c26

Résolu

Bonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87
boullon Chauffage et climatisation

Panne niagara green condensation 24

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai froid... Ma chaudière à condensation Chaffoteau Niagara Green 24 est en rade, après une intervention entretien classique la cha...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dangui
kawaz750 Plomberie

Fuite incompréhensible wc suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Manu
Lepetitjeanpierre89 Electroménager

Lave linge miele w 3224

Résolu

Lors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87
Charalito Electroménager

Bras d'aspersion qui frotte

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
stf_jpd87
Aidelolilol Electroménager

Clé rouge afficher sur machine a laver samsung

Résolu

Bonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87
sebflo Electronique

Demande pour volet burbendoff

Résolu

Bonjour, peut t'on remplacer un condensateur d'un volet roulant d'origine 6,5uf par un condensateur par un 6uf ou 7.5 uf? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
labricole47
Jean Electroménager

D07 lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jean
micjoh59 Electricité

Micro-coupure

Résolu

Bonjour Par quel moyen simple peut enregistrer une tension de 240 volts pour voit s'il y des micro-coupure durant la nuit. Cdt

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Daniel 26
mohammad6 Electroménager

Réfrigérateur americain samsung rsg5pumh

Résolu

Bonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
axelo_2551
Prune97417 Electroménager

Lv wirlpool adg8442

Résolu

bonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87
Marchelaroute Electroménager

Demontage fer à repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87
dede Electricité

Fonctionnement automatique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dede
rausensl Electroménager

Lave vaisselle encastré ne se démonte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rausensl
Francan Electroménager

Contrepoid ariston hotpoint lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jbcir
clh29 Electroménager

L v bosch aquasensor sgi5602/07

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
Vero Chauffage et climatisation

Sèche serviettes nelia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviettes nelia de zénith, mais la soufflerie ne fonctionne pas. Le sèche serviette fonctionne mais si je veux...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie
Hugone83 Electricité

Problème branchement suspension

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir remplacé l’ensemble des plafonniers chez moi par des suspensions, le dernier, me pose une colle. À savoir que ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Hugone83
gooz42 Electroménager

Vedette vt603b

Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
Liligom0707 Electroménager

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707
Cbidi Electroménager

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 23 565