Les discussions

michel77 Electroménager

Séche linge faure fte 230

Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
michel77
fennec47 Electroménager

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Pouipoui Electricité

Montage fiche mâle 20a

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne le montage d'une fiche mâle 20a. J'ai bien le symbole terre sur la vis du dessous. Mais je n'ai pas de ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pouipoui.
LysaHlt Electricité

Consommation d’électricité pendant mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacance il y a 3jours mais je continu à surveiller ma conso via l’application mobile direct énergie. Ma conso annuelle est...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
LysaHlt
jess032 Isolation

Comment poser de la laine de verre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, Je rénove actuellement une ancienne ferme. J'ai isolé le mur côté grange pour gagner en place dans l'habitation, j'ai un dout...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Louis26
Soso Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
59Pascal64 Electroménager

Fuite d eau au niveau du bac à produit

Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
stf_frmu Electroménager

Panne lv bosch sms40e32eu/06

Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu
MaxDar Electroménager

Gazinière mixte faure, four en panne.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi
pepere Electroménager

Lave vaisselle bosch erreur h24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge
phyllus Electroménager

Panne sur plaques induction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS
nanard Electroménager

Sèche linge laden

Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois
Jonathan Electroménager

Senseo coule froid

Résolu

Bonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jonathan
Justineboquel Electroménager

Mon lave vaisselle ne s'arrête pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kogalia
MAX Electroménager

Probleme seb clipso 10l qui fuit

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dan
crepy51 Electroménager

Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
crepy51
eve Electroménager

Lave linge beko wm5552t type 8362ct

Résolu

Bonjour, mon LL Beko WM5552T type 8362CT vient de s’arrêter en plein effort ! seul le bouton de la porte reste allumé le reste, plus rien ! Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
eve
Dom28310 Divers bricolage et travaux

Panne feux croisement

Résolu

Bonjour j ai un chevrolet captiva et mon feux de croisement droit ne fonction plus , j ai changer l ampoule cela ne donne rien , contrôler les fusible...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
stf_jpd87
Bastal29 Electronique

Brancher un petit moteur de micro ondes.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un plateau tournant pour une figurine que je mettrai en vitrine. Pour cela j'aimerai savoir s'il était possible...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
stf_jpd87
Joking_nerves Maison

Problème de porte assez conséquent

Résolu

Bonjour, à vous Tout d'abord j'espère que vous passez une agréable début de journée. Je poste ce message pour avoir des avis et de l'aide. Voilà po...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Joking_nerves
zgogo Electroménager

Lave ligne ne garde pas l' eau

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en marche un lave linge (Unionaire MACHINE à LAVER UW100TPL-SL TOP LOAD 10 KG / SILVER ) quand j 'appuie sur marche, l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
zgogo
dudu52 Modélisme

Helico t40

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de faire décoller mon helico, ce lève d'une trentaine de centimètre puis retombe...les autres fonctions impec...quelqu'un à t'il l...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
stf_jpd87
michelb_5074 Electroménager

Sanibroyeur pulsosanit luxe 50

Résolu

Bonsoir Je cherche désespérément à joindre le service après-vente PULSOSANIT (Cerit)-Sanibroyeur luxe 50 Le No que je possède et où je les ai conta...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87
Olivier Electroménager

Pb lave vaisselle vh900xe1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir à quel code erreur correspond le clignotement des voyants 1(led verte de fonctionnement en cours), 4 (6h), 5 (dépa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87
anick Construction et rénovation

Retirer du tissu mural

Résolu

Bonjour, Nous venons d acheter une maison et dans l une des chambre il y a un tissu mural colle Sachant que la colle neoprene est tres difficile...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Marie
Will23_3146 Divers bricolage et travaux

Ibiza 1.2 75cv defaut p0238

Résolu

Bonjour code defaut p0238 sans perte de puissance capteur pression suralimentation le lendemain la voiture bloque a 3000tr pourquoi et ou et ce capteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
noctambule28
Rainbowju Electricité

Branchement luminaire 3 fils

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lustre, sur celui ci 3 sortie, Neutre Phase et Terre mais je n'ai que deux fils au plafond, marron et bleu, jai branc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu
Jili971 Outillage

Loquet valise bloqué

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le loquet de ma valise Delsey, malgré la technique de l’alignement des petits trous et du retranchement de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jili971
PHIL23 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms53l82eu/41

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer les programmes de mon lave- vaisselle SUPER SILENCE SMS53L82EU/41 De plus il chauffe à peine l’eau Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87
Gege_6080 Maison

Panne pulsosanit luxe 50

Résolu

L aspiratio de cet appareil ne se fait pas bien(1 fois sur3 ou4) Malgré nettoyage de l event Vérifiez pression arrivée d eaua 3 bras Canalisation ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Danquigny
Karoline Electroménager

Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare

Résolu

Bonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87
Bossnot Electricité

Piles gigaset

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre des piles AAA 1,2v 550mAh à la place des piles 400mAh dans un Gigaset A 540 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bossnot
moumousssss Electronique

Ampli bst

Résolu

Bonjour. L’on m’a donné se vielle ampli BST 2X160 Watts sono ah c’est pas une bête de course mais évitons lui la benne, je le trouve en bon état de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
moumousssss
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 565