Les discussions

Pascal 1733 Outillage

Fuite piscine inexplicable

Résolu/Fermé

Bonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
gigi63 Electroménager

Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste
bobo133 Electroménager

Lave vaisselle miele g 647

Résolu

miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
Caty Electroménager

Réfrigérateur inglis coule

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
FlorentA Chauffage et climatisation

Chauffage le matin mais rien au soir

Résolu

Bonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FlorentA
franckyrich3 Electroménager

Démonter aspirateur tornado t02460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zazie
oliveclaire Electroménager

Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre

Résolu

Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Isa60 Electroménager

La centrale siffle

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95
gilou72500 Electroménager

Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gilou72500
MartineFillioux Electroménager

Dolce gusto titan ne coule pas

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème de l'eau qui coule pas sur ma Dolce gusto. J'ai retourné la machine et mis du vinaigre blanc dans la buse pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Elleonore03 Electroménager

Voyant rouge alarme sur congélateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95
guylefebvre Electroménager

Sav brico depot

Résolu

Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95
Jo Isolation

Condamner une chambre froide

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55
jesuisdedouzy Electroménager

Probleme lave vaisselle whirlpool adp7546

Résolu

Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7546 ne chauffait plus, et cela devait être depuis plusieurs mois car je tro...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87
ElodiePREVOT Electroménager

Machine ariston hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver neuve seule hic je n'arrive pas à fermer le hublot je ne lai pas encore utiliser. Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87
severine0103 Outillage

Comment réparer un lino (brûlures et coupures) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez vous une astuce pour réparer un lino qui a deux brûlures de cigarettes et quelques traces de coupures . Je rends mon appartement dans...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
isore71
Tee Peinture, Vernis, Tapissserie

Différentes sortes de peinture

Résolu

Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Teeteetee
manudu08 Outillage

Enlever joint dilatation dans une chape anhydrite

Résolu

Bonjour, Je veux enlever les joints de dilatation qui ont été mis lors du coulage de ma chape anhydrite. Pouvez-vous me dire comment je peux remplir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kitkat00
doyousim Electroménager

Lave linge qui s'arrête en milieu de programme

Résolu

Bonjour, Mon lave linge (LG Interverter Direct Drive 7kg modèle F72700WH) s'arrête en milieu de programme. J'ai essayé différents programmes (rapide/...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
azety Electricité

Changer un fusible a tiroir

Résolu

Bonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
rina Electroménager

L v bosch robinet clignotant

Résolu

Bonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
papy35
SOBREGAS Electronique

Recherche références du condensateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les références du condensateur bleu soudé à la carte à priori de 1MF ? J'ai noté B32924 X2 MPK/SH 40/105/56/B...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Grabenstein
toppgun Electroménager

Problème essorage machine a lavez electrolux

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma machine a lavez electrolux AWT 12112 w qui n'essore pas ces dernier temps, elle laisse le lainge tous mouillé...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Lalou Maison

Taille canape porte 70

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un canapé mais ma porte de salon mesuren 70 cm Les mesures de mon canapé sont les suivantes: H88 L186 PR9...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
lalou
cante 49 Outillage

Comment brancher moteur selni v 226?

Résolu

Bonjour a tous Je possède un moteur selni v226 240v avec 6 fils de branchement de couleur blanc rouge bleu jaune noir brun. Il a deux vites...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Daniel 26
Manonsteph Electroménager

Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awm 8123

Résolu

Bonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87
titmouse Electroménager

Induction schott ceran alarme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
titmouse
ftrnt Electroménager

Remonte porte de four fcg 60 firstline

Résolu

Bonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ftrnt
S.Dala Electroménager

Frigo américain samsung , model rs7577thcsp

Résolu

Bonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
chris
Utilisateur anonyme Outillage

Peut-on poser du linoleum sur du carrelage ?

Résolu

Je n'aurai pas la place de carreler ma cuisine sur l'ancien carrelage ( et je ne veux pas casser l'ancien) car ma porte en alu arrive au ras du carrel...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55
Didier7226 Electroménager

Cafetière dolce gusto

Résolu

Bonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87
fritz Electroménager

Frigo daewoo fn-595nws

Résolu

Bonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87
lou1435 Electricité

Gaine électrique encastrée dans cloison douche ?

Résolu

Bonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
lou1435
and-1 Outillage

Temps de charge compresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
eurleurlterrier
Sam Electroménager

Philips perfectcare pure gc 7630/30/ bi

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
LoSam79
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 23 566