Fuite piscine inexplicable
Résolu/FerméBonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...
Bonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...
Bonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le ...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...
miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...
Bonjour, J'ai fait l'achat aujourd'hui d'un poêle qui fonctionne au gaz , avec une bouteille de gaz butane. Tout est neuf .tuyau, bouteille, ect.....
Bonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...
Bonjour, Je suis en train de démonter mon sèche-linge AEG Lavatherm 75280AC (modèle 91609670200) pour remplacer la courroie qui s'est rompue. En acc...
voilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une p...
Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...
Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...
Bonjour J’ai un volet roulant manuel à coffrage intérieur et manivelle. Le tablier est tenu par des sangles. Ce volet ne tient pas la position haut...
Bonjour, mon apareil a raclette commence a chauffer 5 secondes et fait dijoncter le compteur...le fil d'alimentation a l'air en bon etat...est ce la ...
Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...
Bonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème de l'eau qui coule pas sur ma Dolce gusto. J'ai retourné la machine et mis du vinaigre blanc dans la buse pou...
Bonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...
Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...
Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...
Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...
Bonjour, j'ai un radiateur radiant ref HC10D15E1 ci dessus . j'aimerais connaitre son fonctionnement . merci
Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7546 ne chauffait plus, et cela devait être depuis plusieurs mois car je tro...
Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver neuve seule hic je n'arrive pas à fermer le hublot je ne lai pas encore utiliser. Merci de vos rép...
Bonjour, Auriez vous une astuce pour réparer un lino qui a deux brûlures de cigarettes et quelques traces de coupures . Je rends mon appartement dans...
Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
Bonjour, Pour tout les cycles, erreur F4 de mon lave vaisselle Fagor Inovation LJF-023 au remplissage en début de cycle. Après nettoyage des filtres...
Bonjour, Je veux enlever les joints de dilatation qui ont été mis lors du coulage de ma chape anhydrite. Pouvez-vous me dire comment je peux remplir...
Bonjour, Mon lave linge (LG Interverter Direct Drive 7kg modèle F72700WH) s'arrête en milieu de programme. J'ai essayé différents programmes (rapide/...
Bonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...
Bonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...
Bonjour, Ma cafetiere BOSCH TASSIMO TAS 4213 présente un problème que je n'arrive pas a résoudre... elle fuie au niveau du couvercle lorsque je fais ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les références du condensateur bleu soudé à la carte à priori de 1MF ? J'ai noté B32924 X2 MPK/SH 40/105/56/B...
Bonjour, je n'arrive pas à changer ma courroie de lave linge. Elle est élastique et mesure 112 cm alors que le tour de la poulie fait 118 cm. J'ai vér...
Bonjour a tous j'ai un problème avec ma machine a lavez electrolux AWT 12112 w qui n'essore pas ces dernier temps, elle laisse le lainge tous mouillé...
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un canapé mais ma porte de salon mesuren 70 cm Les mesures de mon canapé sont les suivantes: H88 L186 PR9...
Bonjour a tous Je possède un moteur selni v226 240v avec 6 fils de branchement de couleur blanc rouge bleu jaune noir brun. Il a deux vites...
Bonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...
Bonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...
Bonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...
Bonjour, Je besoin du calcul de la conversion du kg en metre cube . Merci
Bonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...
Je n'aurai pas la place de carreler ma cuisine sur l'ancien carrelage ( et je ne veux pas casser l'ancien) car ma porte en alu arrive au ras du carrel...
Bonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...
Bonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières d...
Bonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...
Bonjour, J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour...
Bonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...