Lave vaisselle miele G 647

Résolu
bobo133 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge.
Quel est le problème? Est ce la pompe?
Comment réparer?
D'avance merci pour vos contributions

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Commencez par regarder au fond de la cuve , sur la droite vous avez l'hélice de la pompe de vidange. N° N 210 Vérifiez si un objet l'empêche pas de tourner.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
bobo133 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. En effet l'hélice ne tournait plus a cause de saletés accumulées.
Le lave vaisselle fonctionne a nouveau normalement
Encore une fois merci pour vos conseils avisés
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
:o))
0