Les discussions

Touffi Electroménager

Porte de four fe 6422

Résolu

Bonjour; j'ai une porte de four Arthur Martin FE 6422 démontée je voudrais la remonter mais il me reste une bande de tôle galvanisée d'environ 3cm de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
herminilda Travail du bois

Comment raviver un parquet vitrifié

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un produit (lequel) pour raviver un parquet vitrifié qui est devenu moins brillant avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fedulogis
Csar Electroménager

Frigo ariston hospoint

Résolu

Bonjour, Ces normal que mon bac arrière de mon frigo soi plein

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Cesar83
pathy Electroménager

Beko vmd 26125 bloqué sur pause sécurité

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge BEKO VDM 26125 semble s être mis en pause sécurité quand mon disjoncteur a "sauté". Le voyant "départ/pause/ arrêt" clignote...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87
Loly-T Electroménager

Fuite sous tambour lave linge ariston

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ARISTON Margherita AL 102. J'ai constaté une fuite qui s'écoule sous le lave linge, entre le bloc béton et la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Icare95
Sosos175 Electronique

Cle de voiture perdue

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le double de ma clé de voiture dans ma maison mais impossible de remettre la main dessus. Est ce qu'il existe un détecteur d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87
mhb71210 Electroménager

Lave vaisselle siemens qui clignote

Résolu

Bonjour, Suite à un problème d évacuation d eau j ai pencher mon lave vaisselle Siemens SM6P1S à 45° puis je l ai couché depuis tous les voyants cli...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87
DARKMAUL01 Electroménager

Vue éclatée

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir la vue éclatée du lave linge CANDY GV148D3 147 31005887. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Icare95
jeanpierrebreton Electronique

Probleme de min chaine

Résolu

Bonjour, voila le cd ne tourne plus le tiroir ouvre mais le cd ne tourne pas pouvait me conseille merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jeanpierrebreton
fabig1 Electroménager

Choix d'un nouveau lave-linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-linge vient de tomber en panne euh casser dirais-je plutôt... Je ne sais trop vers quelle marque me tourner . Si des pro pouv...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fabig1
clochette73 Outillage

Comment fixer des meubles sur cloisons en placo ?

Résolu/Fermé

qqun peut il m'aider ? je viens d'acheter une cuisine en kit (hygéna). nous rénovons une maison avec pose de placo pour avoir des murs droits. on m'...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chantemerle
Utilisateur anonyme Outillage

Liner et sulfate de cuivre

Résolu/Fermé

L'usage du sulfate de cuivre est-il compatible avec un liner ? je m'en suis procuré mais on m'a déconseillé fortement de l'utiliser en raison du revêt...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
CATHY
Arth Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lekabilien
rolpar Electricité

Piece pour un chauffage deltacalor 2000w

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la pièce,qui se trouve en série avec la résistance ,sur un radiateur delta calor etna 2000w ( pièce qui correspond ,a la sécu...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cedric3377
franck Electricité

Déplacement compteur linky

Résolu

Bonjour a tous j'ai un compteur linky qui est mal placé et que j'aurai voulu déplacer ,je sait qu'un élec n'a pas le droit ,seul edf est habilité ,ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87
edith billet Nettoyage

Comment enlever de la rouille ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieus outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nelly8z
ROSYANNA Electroménager

Congélateur far

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87
danieldorigo Charpente, toiture, combles

Entretien terrasse

Résolu

Bonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
danieldorigo
yaya_6485 Electroménager

Lave linge electrolux swp 147105 w

Résolu

bonjour à toutes et tous mon lave linge n'essore que a 1400 trs , à 700 il n'essore pas , qui connait le probleme ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87
Leeloo0911 Electricité

Comment changer l'ampoule (spot) d'un meuble ?

Résolu

Bonjour, Une des ampoules du meuble de salle de bains a grillé, et malgré mes nombreuses tentatives je n'ai pas réussi à l'enlever. Je n'y connais ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fabrice
Jb_One73 Construction et rénovation

Installer clôture sur enrochement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87
Steph974 Electroménager

Reglage du debit bosch hgv72d124f

Résolu

Bonjour, J aimerai réglé le débit mais je trouve pas la vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87
VeroLanderneau Electricité

Thermostat nest sur vieille chaudière fioul

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaudière fioul de marque geminox B10E. Et on voudrait y brancher un thermostat Nest 3 ème génération. J'ai un doute sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VeroLanderneau
FranckHUYGHES Plomberie

Valve anti retour.

Résolu

Bonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87
Zwep Electroménager

Panne ariston aqgf 121

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage mon expérience. Mon lave-linge ne démarre pas du premier coup. Quand il démarre se remplit,commence à tourner et il s'arrêt...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daseno
BricoDuDimanche Maison

Retirer du carrelage sur une cloison platre creux

Résolu

Bonjour, Je compte refaire une petite salle de bain et les murs ne sont pas en ba13 mais en plâtre creux. Du coup je me demande quel est le meille...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gt.55
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 23 566