Lave linge Whirlpool - Le programme différé ne se lance plus
Résolu
bocage_bocage
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bocage_bocage Messages postés 3 Statut Membre -
bocage_bocage Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant correspondant clignote plusieurs fois mais la machine ne passe pas en "mode différé" (= porte bloquée + voyant "ouverture porte" qui s'éteint).
Par contre, la machine se lance sans problème lorsqu'on appuie sur le bouton "Départ".
Auriez-vous une suggestion pour chercher d'où vient le problème?
Cordialement
Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant correspondant clignote plusieurs fois mais la machine ne passe pas en "mode différé" (= porte bloquée + voyant "ouverture porte" qui s'éteint).
Par contre, la machine se lance sans problème lorsqu'on appuie sur le bouton "Départ".
Auriez-vous une suggestion pour chercher d'où vient le problème?
Cordialement
A voir également:
- Départ différé machine à laver whirlpool 6th sense
- Depart differe lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Problème départ différé lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Symbole machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
Voici une photo de la façade:
Sur la photo, prise pendant un lavage, vous verrez le voyant ouverture porte éteint qui indique qu'elle est bloquée.
Vous pouvez aussi voir le bouton "Départ différé"et le bouton "Départ".
A noter que le problème n'est pas systématique: j'ai par exemple réussit hier à lancer un lavage en mode différé, alors que la veille impossible, même après avoir débranché puis rebranché la prise.
Cordialement