Les discussions

matwolu Electroménager

Sèche linge brandt condenseur ete6710f

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge brandt ETE 6710F en marche quelque soit le programme je constate qu'il chauffe mais le tambour ne tourne pl...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
matoulu
ptitvaurien22510 Chauffage et climatisation

Seche serviette

Résolu

bonjour. je possede un seche serviettes atenza , doté d'un ventilateur. le radiateur fonctionne tres bien; mais le ventilateur, programé pour un quar...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87
Igorus Electroménager

Injecteurs

Résolu

Bonjour, comment reconnaître des injecteurs pour gaz de ville et gaz bouteille pour cuisinière sauter ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Igorus
Benoit Electroménager

De l'eau dans mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo Le joint est bie...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Benoit
mariannejolyrose65 Electroménager

Mini-four brandt à chaleur tournante

Résolu

Bonjour, L'étiquette de toutes les références de mon mini-four BRANDT à chaleur tournante est illisible ; seules inscriptions que je décrypte : 22...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
mariannejolyrose65
erne Modélisme

Drone modelco 2.4ghz

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le drone modelco les commandes sont inversées merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Joh50
celine3 Nettoyage

Comment nettoyer du parquet stratifié sans traces ?

Résolu/Fermé

Après chaque nettoyage, des traces persistent sur mon parquet, il est fonçé et dès que le soleil tape on voit toutes les traces de la serpière, et dès...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg
loulou33mac Electricité

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide concernant la chauffe de mon cumulus en heures creuses. Je n'y connais pas gra...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87
Ju Maison

Magique ultra efficace

Résolu

Bonjour, Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermar...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_la sudiste
milette Electroménager

Panne su frigo congelateur whirpool wte 2913

Résolu

Bonjour, mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche que peut il y avoir pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
b richard 31
DNJ100 Electroménager

Panne plaques induction sauter sci 60 wf

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Sauters TI874BF1 et les deux plaques de gauche ne s'allument plus... Même panne mais la solution de débranche...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Francois
Coco190 Nettoyage

Peugeot 107 année 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai un problème d isolation de ma voiture matin aprem soir il y a de l humidité sur les vitres qui ne part pas sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste
BARRE Plomberie

Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ?

Résolu

J'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Nanard
bchtata Electroménager

Hotte hotpoint ariston hbi90

Résolu

Bonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
severine.nico
stefdetoulouse Plomberie

Soudure a froid

Résolu/Fermé

bonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
achdepannage
RicardoRdzPz Electroménager

Whirlpool adg 6448

Résolu

Bonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RicardoRdzPz
Gigi Electroménager

Electrolux edc77550w

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gigi
Tomtom Divers bricolage et travaux

Finition plinthes de recouvrement

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel. Le problème que je rencontre: comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
KIDUGUEN
Cox1004 Electricité

Comment brancher un sèche serviette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bob60
Jol Electroménager

Sèchoir whirpool ddlx 70112

Résolu

Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste
Blablablibli Divers bricolage et travaux

Taille canapé vs porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un canapé livré en deux colis dont les dimensions sont les suivantes : 1er colis : L192xH74xP93 2ème colis : L107xH...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Icare95
mirette12000 Electricité

Comment installer une ampoule temoin.

Résolu

bonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Daniel 26
aurelie Electroménager

Machine a laver faure fwq 5112

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87
xplom Chauffage et climatisation

Circulateur chauffage

Résolu

Bonjour, ben oui j'ai besoin de vous image de départ (40 ans) puis voilà pfff des années.. échange du circulateur par un c 3015 lv de chez s...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
xplom
Marc Chauffage et climatisation

Emaflam sandro

Résolu

Je cherche désespérément le code de remise a zero des alarmes de sav car c'est la galère de trouver des techniciens s occupant de la marque EMAFLAM...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
docchaudiere
lepoulpe34 Electricité

Raccordement chauffe eau électrique 300l

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder un cumulus de 300 L je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ... mon tableau a encore 3 emplacement l...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lepoulpe34
Syl Electricité

Oublié s'éteindre une lumiere extérieure

Résolu

Bonsoir, Mes parents sont partit en vacances pendant 2 mois et ils ont oublier d'éteindre la lumiere extérieure de leurs balcons. Que va t'il ce p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Daniel 26
icedemon24 Electroménager

Pourquoi mon lave linge vedette couine ?

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un lave linge qui à l'endroit du roulement couine a certains moment pendant que le tambour tourne , je voulais savoir , est ce que je d...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bellelune
Marie Electroménager

Changer le commutateur d'un four teka hi535

Résolu

Bonjour, Mon four Teka HI535 est en panne et je pense que ça vient du commutateur. J'ai donc commandé une pièce de rechange, qui est compatible avec...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
pat24
Laurent62 Electroménager

Panne ariston hotpoint arxxl125

Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque nous selectionnons un programme et que nous appuyons sur la touche marche/pause pour commencer le cycle on entend "clac clac clac cl...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87
Green4ever Electroménager

Alimentation du réfrigérateur débrancher

Résolu

Comme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_frmu
Fabricel44800 Electricité

Commande éclairage sans fil blyss582867.

Résolu

Bonjour, Nul en électricité je dois installer un plafonnier avec une commande sans fil Blyss. Je ne comprends le schéma d'installation sachant que j...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_jpd87
Z. Maison

Portemanteau coloré 3 boules lome

Résolu

Comment fixer au mur le portemanteau coloré 3 boules LOME ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
KIDUGUEN
youcef Electroménager

Réfrigérateur condor

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
youcef
AudNad Plomberie

Retirer arrivee d’eau d’un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n’e m’y connais en rien c’est pourquoi j’ai besoin d’en vous. Mon lave vaisselle est en panne et le soucis c’est que même si je ne l’u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87
MCduSO Chauffage et climatisation

Chauffer une buanderie

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_frmu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 23 565