Mettre une plaque de cuisson sur un lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer une table de cuisson sur un lave-vaisselle ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer une table de cuisson sur un lave-vaisselle ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge brandt ETE 6710F en marche quelque soit le programme je constate qu'il chauffe mais le tambour ne tourne pl...
comment enlever les mauvaises odeurs émanant de mon lave-linge ? Avez-vous des astuces pour nettoyer la machine à laver ?
bonjour. je possede un seche serviettes atenza , doté d'un ventilateur. le radiateur fonctionne tres bien; mais le ventilateur, programé pour un quar...
Bonjour, comment reconnaître des injecteurs pour gaz de ville et gaz bouteille pour cuisinière sauter ? merci
Bonjour, Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo Le joint est bie...
Bonjour, L'étiquette de toutes les références de mon mini-four BRANDT à chaleur tournante est illisible ; seules inscriptions que je décrypte : 22...
Bonjour, comment réinitialiser le drone modelco les commandes sont inversées merci de vos reponses
Après chaque nettoyage, des traces persistent sur mon parquet, il est fonçé et dès que le soleil tape on voit toutes les traces de la serpière, et dès...
Plafonds actuels avec rosaces et corniches. Appartement de type haussmanien, d'où le dilemme. Cependant l'isolation s'impose car le bruit est vraiment...
Bonjour à tous/toutes, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide concernant la chauffe de mon cumulus en heures creuses. Je n'y connais pas gra...
Bonjour. Moi et mon ami venons d'arriver sur Toulon. Nous avons acheter une machine à laver (FAR, de tout juste un an) sur le bon coin (en parfait ét...
Bonjour, Le tambour du lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2060 ne tourne plus (et j'ai un drap plein d'eau qui n'a pas été essoré). Il n'y a plus d'eau ...
Bonjour, Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermar...
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTA 3200FF/09 ne chauffe qu'à la première rotation et s'arrête aussitôt. J'ai testé la résistance qui est bonne, le ...
Bonjour, mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche que peut il y avoir pour que mo...
Bonjour, J'ai une plaque à induction Sauters TI874BF1 et les deux plaques de gauche ne s'allument plus... Même panne mais la solution de débranche...
Bonjour a tous, je vien de passer mon scenic2 au controle technique et resultas biellette de direction a changer a cause du jeux sure la roue. J'ai c...
Bonjour, depuis quelques jours j ai un problème d isolation de ma voiture matin aprem soir il y a de l humidité sur les vitres qui ne part pas sans qu...
J'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...
Bonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...
bonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...
Bonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.
Bonjour, Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel. Le problème que je rencontre: comment...
Bonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...
Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...
Bonjour, Je souhaite acheter un canapé livré en deux colis dont les dimensions sont les suivantes : 1er colis : L192xH74xP93 2ème colis : L107xH...
bonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...
Bonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...
Bonjour, ben oui j'ai besoin de vous image de départ (40 ans) puis voilà pfff des années.. échange du circulateur par un c 3015 lv de chez s...
Je cherche désespérément le code de remise a zero des alarmes de sav car c'est la galère de trouver des techniciens s occupant de la marque EMAFLAM...
Bonjour, je souhaite raccorder un cumulus de 300 L je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ... mon tableau a encore 3 emplacement l...
Bonsoir, Mes parents sont partit en vacances pendant 2 mois et ils ont oublier d'éteindre la lumiere extérieure de leurs balcons. Que va t'il ce p...
bonjour , j'ai un lave linge qui à l'endroit du roulement couine a certains moment pendant que le tambour tourne , je voulais savoir , est ce que je d...
Bonjour, Mon four Teka HI535 est en panne et je pense que ça vient du commutateur. J'ai donc commandé une pièce de rechange, qui est compatible avec...
Bonjour , lorsque nous selectionnons un programme et que nous appuyons sur la touche marche/pause pour commencer le cycle on entend "clac clac clac cl...
Bonjour a tous J'ai un toit a isoler et je ne sais comment calculer la résistance de la charpente ? Normandie, tuiles plates existantes autour de 60...
Bonjour, Cette paroi est fixée sur un mur à l'aide d'un profilé en U Il n'est pas prévu de sabot à l'autre extrémité Cela est-il suffisant pour le...
Bonjour, J'ai 2 questions concernant l'installation d'un sèche-linge (BRANDT EFE 8333F) actuellement installé dans le garage avec sortie d'air sur le...
Comme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...
Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eaux qui s'éteint tout seul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour peut être pas le lieu .... mais comme j'ai galéré a trouver le branchement je le donne ici ... 7 fils blanc commun rouge noir 26 ohm bl...
Bonjour, Nul en électricité je dois installer un plafonnier avec une commande sans fil Blyss. Je ne comprends le schéma d'installation sachant que j...
Bonjour, Pour les terrassement et vacuation terre/boue par camion. 8969m3 fait combien de tonne. Merci
Bonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...
Comment fixer au mur le portemanteau coloré 3 boules LOME ? Merci.
Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...
Bonjour, Je n’e m’y connais en rien c’est pourquoi j’ai besoin d’en vous. Mon lave vaisselle est en panne et le soucis c’est que même si je ne l’u...
Bonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...