De l'eau dans mon frigo
Résolu
Benoit
-
Benoit -
Benoit -
Bonjour,
Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo
Le joint est bien étanche (petite résistance ventouse a l'ouverture de la porte)
Mais il ne possède pas de bac récupérateur d'eau!! Il y a bien une petite rigole avec un trou mais qui finit en cul de sac, et il n'y a pas de bac à l'arrière...
C'est vraiment vraiment embêtant.
Une idée pour y remédier?
Merci
Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo
Le joint est bien étanche (petite résistance ventouse a l'ouverture de la porte)
Mais il ne possède pas de bac récupérateur d'eau!! Il y a bien une petite rigole avec un trou mais qui finit en cul de sac, et il n'y a pas de bac à l'arrière...
C'est vraiment vraiment embêtant.
Une idée pour y remédier?
Merci
A voir également:
- Comment éviter l'eau dans le frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
6 réponses
Je vous mets ce modèle est ce bien le votre car j'ai un doute sur la référence entre 1 et I devant le W
Cliquez Ici
effectivement pas de bac donc vous contrôlez le thermostat en 3 sur le schéma si vous le changez bien repérer les connexions
Cliquez Ici
effectivement pas de bac donc vous contrôlez le thermostat en 3 sur le schéma si vous le changez bien repérer les connexions
Bonjour
Je pense comme Icare le seul bas de récupération d'eau est le N° 109. Mais je reste très étonné, si vous avez une goulotte sur le fond de votre frigo et un trou et qu'ils ne mènent à rien, pourquoi les avoir fait???
Cordialement.
Je pense comme Icare le seul bas de récupération d'eau est le N° 109. Mais je reste très étonné, si vous avez une goulotte sur le fond de votre frigo et un trou et qu'ils ne mènent à rien, pourquoi les avoir fait???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous avons justement consacré un article à cette question, peut-être que cela peut vous aider : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422798-fuite-du-frigo
Bonne journée.
Nous avons justement consacré un article à cette question, peut-être que cela peut vous aider : http://www.linternaute.com/bricolage/cuisine/1422458-problemes-recurrents-avec-votre-frigo-nos-solutions/1422798-fuite-du-frigo
Bonne journée.
Je pensais aussi trouver un bac mais là...
Je n’arrive pas à joindre une photo mais là rigole se fini en cul de sac et pas de bac sur le compresseur en arrière...