Frigo americain lg gsl325pvcvd

michel -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Notre partie congélateur congèle et dégèle à son bon vouloir tous les 2 jours à peu près. Le compresseur fonctionne et il fait des glaçons mais décongèle souvent et donc perte d'aliments. Cela fait 2 fois que nous enlevons un énorme glaçon derrière sur l'élément réfrigérent.

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

1) Mettez vos denrées en sécurité dans un autre le temps de.
2) Ouvrez grand les deux portes prise débranchée
3) Laissez dégivrer durant 24h
4) Remettre sous tension

Mais si rien n'y fait il faudra faire appel à un TEC pour vérifier soit la résistance de dégivrage ou la sonde de température
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Même avis que mon ami Papy35 problème de résistance de son relais sur la platine ou sonde de dégivrage défectueuse .Bloc N° 302B Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Dernière chose à vérifier l'évacuation centrale des eaux de dégivrage bouchée.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0