Les discussions

Trangsene Electricité

Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MG
Patrick74570 Electronique

Led sur ouverture porte de garage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
stf_jpd87
firdaws Electroménager

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

Résolu

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
fabrice86 Outillage

Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
jlaur85 Nettoyage

Taches noires sur dalles extérieures

Résolu

Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
Admetto
Francois Plomberie

Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Travail du bois

Comment enlever de l'huile de lin sur du bois ?

Résolu

J'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
LaSoluce
Kelly Electroménager

Ma plaque de cuisson affiche l ou lo

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
vvvklldfdb
Vaness Electroménager

Frigo qui change de température seule

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Aries
Julien58000 Electronique

Problèmes de fermeture moteur nice sp 6000

Résolu

Bonjour, En utilisant la touche pas à pas le moteur devrait faire à chaque impulsion la séquence : Ouverture - Stop - Fermeture - Stop etc....  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
stf_jpd87
eve Plomberie

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
oursdebonnaire
Bekaro Electroménager

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
stf_jpd87
Benaqui Nettoyage

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Papy60
21vince Electroménager

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
stf_jpd87
bibipop77 Electroménager

Code erreur f12 lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU  Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
bibipop77
papa64 Electroménager

Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn

Résolu

Bonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
stf_jpd87
SparK22 Electroménager

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Olivier
Djédjé Nettoyage

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
Vir76
Tone55 Electricité

Raccordement différentiel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment raccorder ce différentiel, svp. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Fenêtre bloquée et poignée coincée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coincé...

Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Orgue77
Laurenzo Electricité

Schéma cablage n432 hager triphasé

Résolu

Bonjour à tous.  Je recherche un schéma de cablage pour interrupteur sectionneur triphasé Hager N432. Année 80. Merci pour vos réponses.  L.B....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
stf_jpd87
moisi Electroménager

Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?

Résolu

bonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
GrandeDame
Pitri24 Maison

Aide pour remplacer rail

Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Guilhemj
Corinne Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis bois collant après séchage

Résolu

Bonjour, J’ai peint une table, puis passé de l huile de lin et enfin du vernis Résultat elle collait J’ai donc poncé un peu mais la peinture s en va J...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Paul-Bernard
Jeanne_4015 Construction et rénovation

Problèmes avec la société tryba

Résolu

Bonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
ServiceClientTryba
Résultats 351 - 400 sur un total de 23 565