Raccordement différentiel

Résolu
Tone55 -  
 KIDUGUEN -

Bonjour,

Je ne comprends pas comment raccorder ce différentiel, svp. Merci de votre aide.

1 réponse

KIDUGUEN
 

Bonsoir, les 2 bornes du dessus arrivée ph et neutre et en dessous départ.

1