Prise 380 section cable
SingeAventurier35
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois alimenter un tableau elec d'un appartement, avec un groupe electrogène. Je vais partir sur la prise 380 5p en 63A, j'ai environ 100-150m entre le groupe et le tableau.
Vous conseillez quelle section de câble ?
A voir également:
- Disjoncteur 32a
- Section câble four et plaque induction - Forum Electricité
- Cable sectionné - Guide
- Cable bleu - Guide
- Section cable alimentation climatisation - Forum Electricité
- Prise 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonsoir
Quelle est la puissance du groupe électrogène ??? Que comptez-vous utiliser dans cette appartement.
Cordialement