Schéma cablage N432 Hager triphasé
Résolustf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je recherche un schéma de cablage pour interrupteur sectionneur triphasé Hager N432.
Année 80.
Merci pour vos réponses.
L.B....
- Schéma cablage arrêt d'urgence triphasé
- Hager n432 - Meilleures réponses
- Arrêt d'urgence triphasé schéma - Meilleures réponses
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Schema cablage arret d'urgence triphase - Forum Electricité
- Triphasé / Monophasé - Forum Electricité
- Schema cablage arret d'urgence schneider ✓ - Forum Electricité
- Schema de cablage d'un relais temporisé pdf - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour,
Alimentation en 1 (Neutre) et phases sur 3, 5, 7 et départ en 2 (Neutre) 4, 6, 8 . Si l'appareil branché tourne à l'envers (moteurs), inverser deux des phases (par exemple inverser les fils entre 4 et 6)
Cdlt.
Bonjour à vous.
Merci beaucoup pour vos réponses et schéma.
Par contre je ne comprends pas trop le cablage de mon installation .
La partie chauffage est à côté de l'interrupteur sectionneur avec 3 disjoncteurs 20 Ampères chacun .
Je suppose que chaque disjoncteur est branché sur 1 phase différente.
phase 1 : 1 radiateur.
phase 2 : 2 radiateurs et un sèche serviette.
phase 3 : 2 radiateurs.
Quand je coupe chaque disjoncteur les radiateurs se coupe et si je coupe l'interrupteur sectionneur il me coupe la totalité des 3 disjoncteurs .
Je cherche à savoir le branchement entre les Disjoncteurs et l'interrupteur sectionneur.
L'interrupteur sectionneur coupe uniquement la partie chauffage.
Je suis entrain de repérer mes câbles en prévision d'un changement de tableau électrique, mon installation est de 1983 sans interrupteur différentiel et avec neutre commun.
Cordialement L.B......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci Jpd87 pour votre schéma.
Je viens de repérer mes câbles, les phases 4/6/8 de l'interrupteur sectionneur alimente bien les trois disjoncteurs et pour le neutre comme je suis en neutre commun va directement sur un bornier ou il il ya les neutre des radiateurs.
Les phases des radiateurs sont bien branchés en aval des disjoncteurs.
Encore merci pour ces informations.
L.B.....

