Les discussions

zaza5630 Maison

Plancher chêne

Résolu

Bonjour, suite aux conseils obtenus, vous trouverez en P.J. les photos du résultat. Moi, ça me convient tout à fait, peut-être conclurai-je par une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Crashounette
Claude Menten Electroménager

Panne réfrigérateur congélateur

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Claude Menten
stephsea Electroménager

Affichage température frigo electrolux inspire

Résolu

Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JP
carmelita30 Electroménager

Cuisiniere faure cmp 6085

Résolu

Bonjour, D'un coup mon four s'est éteint et ne s'allume plus Que faire? est-ce la carte electronique qui est en panne? Merci d'avance de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_jpd87
bienest Plomberie

Rallonge tuyau d''arrivée de gaz

Résolu

Bonjour, Je veux passer au gaz de ville, mais les 2 mètres de flexible imposés par la norme pose problème, car la distance qui sépare le robinet d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_frmu
lion5776 Plomberie

Robinet 1/4 de tour sdb

Résolu

Bonjour, existe t'il des melangeurs (donc 1 seul trou dans le lavabo ) 2 robinets quart de tour pour lavabo ?. La question peu paraitre bete mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
desirejojo
beachris Electricité

Section de câble d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un coffret composé de: 1 interrupteur différentiel de 40 A 1 horloge modulaire 1 disjoncteur 20 A 3 disjoncteu...

beachris
sonia Electroménager

Four sauter scm68af*kalys3

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide mon four sauter ne chauffe pas depuis que j'ai fait la pyroyse eco je l ai demonter mais je ne trouve pas de bouton roug...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35
grenouille 22 Electroménager

Lave linge vedette ligne égée

Résolu

Bonjour mon lave linge fonctionne trés bien tout au long de son cycle, par contre arrivé à l'essorage, il me reste toujours de l'eau et mon linge n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
grenouille 22
Khâli1947 Electricité

Sections de fils électriques

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose une question concernant les sections de fils électriques. Je sais qu'en princ...

Khâli1947
pascau Divers bricolage et travaux

Carrelage

Résolu

Bonjour, je doit poser du carrelage mat neuf sur un carrelage ancien

pascau
laulau490 Outillage

Pose de canisse

Résolu

bonjour, j ai vu que les canisses hauteur 2m sont d une longueur de 5m, les vieux murs à cacher de ma terrasse font 4.40m et 4.70m .... Pouvez v...

laulau490
domi31 Electroménager

Hublot bloque lave linge meister tg70 1270 4e

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, hublot bloqué en plein cycle avec linge dedans. J'ai vidange, attendu plusieurs jours, toujour le même code E11 et imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fafa3411
mldj Electroménager

Problème sur lv laden l 514

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, le voyant reste sur la position trempage. J'ai nettoyé les filtres et démonté la pompe de vidange et il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35
bj Divers bricolage et travaux

Carrelage

Résolu

Bonjour, comment refaire du carrelage quand la dalle a ete mal faite. merci de me renseigne.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu
bali1986 Electricité

Interphone extel

Résolu

Bonjourl Je viens d'acheter un interphone extel Lena pour remplacer le mien qui était HS. Je n'ai que deux fils à raccorder, alors que précédemment i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu
Kiki du 03 Electricité

Où trouver un vieux compteur edf ?

Résolu

Salut a toutes et a tous Voila je me suis fait un pano de contrôle(des boutons partout avec plein d'aiguille qui dance etc...) pour mes différents ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Kiki du 03
arthbricoleuz Maison

Remontée dh'umidité sur les murs au-dessus de la cave ....

Résolu

comment " absober " les traces d'humidité sur certains murs impossible de faire sécher et la peinture ou crépi, ne sèchent pas ou " s'éfritent ... ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Arthbricoleuz
naddjp Electroménager

Lv miele g1530 sci defaut f84

Résolu

Bonjour, ce défaut apparaît environ 1mn après le démarrage. pas d'eau au fond du bac du LV. la pompe de vidange a bien fonctionne. L'alimentation en e...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35
dada1331 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 9828 ne démarre plus.

Résolu

Bonjour,mon lave linge whirlpool awe 9828 de 5 ans ne démarre plus,la porte ne se verrouille plus .Le voyant marche reste fixe 10 secondes et se remet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dada1331
musicabella Outillage

Lasurer en blanc un lambris déjà vernis chêne clair

Résolu

Bonsoir, Je souhaite lasurer un lambris plafond déjà vernis couleur chêne clair (qui fonce avec le temps) en blanc pour redonner de la clarté à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
musicabella
Mascara123 Maçonnerie

Rénover ma terrasse ....

Résolu

Je voudrais rénover ma terrasse déjà carrelée à l'origine, en posant des dalles de 50X50 sur un lit de sable stabilisé et sur l'ancien carrelage. Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mascara123
Curieuse Plomberie

Event de plomberie

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de +- 65 ans. Il ne semble pas avoir un event de plomberie. Je n'ai pas de problème d'évacuation d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26
Candy51 Electroménager

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35
gbebert34 Plomberie

Mitigeur thermostatique bain douche callaggio

Résolu

Bonjour je viens d'installer ce mitigeur pour ma baignoire et cela m'a dérégler toute mon installation. Je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_frmu
steph87510 Electroménager

Frigo en panne

Résolu

bonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_la sudiste
jeanpi17 Outillage

Sangle de volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des sangles de volets roulants chez Casto à Aytré. Comment les installer, il n'y a pas de mode d'emploi dans les blist...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
miko54
JB Electroménager

Changement de paliers machine a laver brandt

Résolu

a l'aide, Je souhaiterai changer les paliers de ma machine a laver Brandt WTM 1031 FE/E et je cherche un shéma de démontage puis de reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_jpd87
AHA2013 Outillage

Changer joint congelateur whirlpool afg 392/h.

Résolu

Bonjour, J'ai congelateur Whirlpool AFG 392/H. Je n'est pas encore manter l'ancien joint (car il est bien collé entre la porte et la contre porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Icare95
Kiki du 03 Electronique

Driver transfo flyback

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai 5 transformateurs flyback qui trainent dans mon garage et je voudrait faire un Driver pour les faires fonctionner l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kiki du 03
Bluue01 Electroménager

Poignée de porte détachée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung. En voulant le déplacer avec un ami, la poignée de la porte de droite s'est détachée, ne l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bluue01
le bricolo Electricité

Problème de tube fluorescent sdb

Résolu

Bonjour, sa fais 2 fois que je change mon tube fluorescent dans ma salle de bain, le problème s'est qu'il ne s'allume que au extrémités. En plus il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rajea
MN06 Electroménager

Cuisinière

Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour remplacer la vitre intérieure de la porte du four de ma cuisinière Faure cgc 638 . j'ai tous les éléments sauf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papy35
patedefruit Travail du bois

Peindre une table de salle a manger

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre ma table sans poncer, elle est en pin , je ne sais pas du tout quelle peinture prendre. Je suis perdue !!! il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_frmu
riri74 Chauffage et climatisation

Individualisation de chauffage

Résolu

bonjour nous avons achete un appart dans une coppropriete avec une chaudiere au fuel et nous souhaitons une individualisation du chauffage en instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
josé
Kiki du 03 Electronique

Probleme pour capter la tv

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai 3 TV: une TV est brancher seul dans une pièce et sa marche parfaitement et dans une autre pièce 2 TV brancher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_frmu
phg45 Electricité

Raz moteur gdt 200 somfy pour porte de garage

Résolu

Bonsoir Comment réinitialiser la carte électronique du moteur GDT 200 de SOMFY ? Car il fonctionne à l'envers... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87
papayoyo Electroménager

Lave linge arthur martin aw 735f

Résolu

Bonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
papy35
..jacques Outillage

Problème de hélice

Résolu

j'ai un problème. j'ai quatre hélice celui du haut et de du bat. celui du haut ne tourne plus ? qui peu m'aider SVP ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jacques
Saint Martin 13 Electroménager

Remplacement roulement lave linge fagor ff2306

Résolu

Je dois remplacer le roulement du tambour bruyant de mon lave linge Fagor FF2306. Il s'agit de un ou deux roulements 6206 ZZ Quelqu'un aurait t il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_la sudiste
le bail eric Maison

Ravalement

Résolu

Bonjour, un client me demande de refaire son ravalement , son ravalement est en crépis et il le voudrait lisse , il y a t il des façons de le rendre...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
boris3625
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 23 566