Plancher chêne
Résolu
zaza5630
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite aux conseils obtenus, vous trouverez en P.J. les photos du résultat. Moi, ça me convient tout à fait, peut-être conclurai-je par une teinte ? mais " le mieux étant l'ennemi du bien"! En tout cas, merci de vous être penché sur mes interrogations.
suite aux conseils obtenus, vous trouverez en P.J. les photos du résultat. Moi, ça me convient tout à fait, peut-être conclurai-je par une teinte ? mais " le mieux étant l'ennemi du bien"! En tout cas, merci de vous être penché sur mes interrogations.
A voir également:
- Plancher chêne
- Grand capricorne du chêne morsure - Guide
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Charpente, toiture, combles
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher en ipn - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Coucou, il semblerait que vous ayez oublié la photo :-)
Et juste au cas où, voici le mode d'emploi pour mettre des images dans vos messages :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1111189-comment-inserer-une-image-dans-une-discussion
Et juste au cas où, voici le mode d'emploi pour mettre des images dans vos messages :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1111189-comment-inserer-une-image-dans-une-discussion
eh bien je n'ai pas de chance; pas moyen d(insérer mes images, je suis très déçue; la dernière fois je n'ai eu aucun souci, aujourd'hui, j'ai toujours la même réponse "les membres, seuls, peuvent poster ce genre de contenu"! je suis membre

Bonsoir,
La chose à faire est de rester sur la même discussion pour que les intervenants qui qui vous ont répondu puissent comprendre.
Puis, si vous gardez le même pseudo ce sera encore plus facile.
Cordialement,
La chose à faire est de rester sur la même discussion pour que les intervenants qui qui vous ont répondu puissent comprendre.
Puis, si vous gardez le même pseudo ce sera encore plus facile.
Cordialement,
Bien vu Daniel, l'autre discussion :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120708419-plancher-chene
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120708419-plancher-chene