Les discussions

Éric Electroménager

Samsung américain

Résolu

Bonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stf_jpd87
Man Nettoyage

Vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Mon garçon a fait cuir du PAM sur ma plaque de vitrocéramique comment l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jdf_daniel26
moumou Electroménager

Probleme de porte

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
moumou
monique Electroménager

Far slem07

Résolu

Bonjour, mon probleme concerne mon seche linge,le tuyau d evacuation est perce.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_la sudiste
elsass68120 Electricité

Multimètre numérique

Résolu

Bonjour, puis avoir une mise à niveau simplifier pour pouvoir utiliser mon testeur comme par exp: comment contrôler une résistance , controler l' ampé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037
Gardetm Electricité

Qu'elle lumière dans une douche

Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt enmenager dans un appartement. Dans le couloir, une douche a été installée dans le "placard". C'est à dire que quand...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gardetm
mamie barthy Electroménager

Fuit sur la porte de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mamie barthy
maoune03 Isolation

Isolation pour mur salle de bain

Résolu

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y à 2 ans et sur mon mur prés de ma fenêtre triple vitrage il y a des taches noir d'humidité j'avais aupar...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
maoune03
hélène Construction et rénovation

Laine de verre et amiante

Résolu

Bonjour, de la laine de verre a été posée il y a longtemps dans les combles de notre maison. elle se tasse. questions: y a t il des risques pour q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
helene
brinda Electricité

Jai un problem avec mon fer a repasser

Résolu

Bonjour, explique moi jai 3 fils a lamain marron jaune et bleu esceque je peux avoir un image dans quel coter il faut mettre les couleurs merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
brinda
Papy35 Electroménager

Garantie electroménager

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papy35
michosc Electroménager

Sèche linge bosch 6100 électronique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.

michosc
marion Plomberie

Régulateur de pression

Résolu

Bonjour, Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau. La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ou...

marion
ainchock 10 Outillage

Conseil

Résolu

Bonjour, j'ai deux placards encastrés l' intérieure c'est en briques rouge j'aimerai bien faire des étagères +vestiaire mais quelque chose de bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jdf_daniel26
Alex B. Electroménager

Probleme programme lave linge indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alex B.
BEATRICE63110 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...

BEATRICE63110
olivierdosimont Electroménager

Pourquoi mon lv fait tout disjoncter ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_la sudiste
ainchck10 Plomberie

Chauuffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond037
martine28 Electricité

Interphone video

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un interphone video sans fil de la marque BLYSS. Pas de souci ni avec la vidéo ni avec le son de l'interieur vers ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
martine28
justi Electroménager

Thermostat danfoss pour frigo ou congélateur ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...

stf_la sudiste
volauvent Electroménager

Quelle bouteille pour ce detendeur de gaz

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_la sudiste
DRL Outillage

Ragréage sole béton chauffant.

Résolu

Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Après avoir enlevé le parquet il reste la colle qui est très difficile à enlever (décapeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DRL
jsge Plomberie

Chauffe eau - canne interne eau froide

Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau est en panne. La résistance était morte et j'en ai acheté une neuve. En voulant la monter , j'ai vu qu'il y avait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mat43
samchon Charpente, toiture, combles

Habillage poutre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
VARINOT
TOGAVA Plomberie

Drains de dispersion bouchés

Résolu

Bonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037
stephane3317 Maison

Double vitrage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer un double vitrage standard par un double vitrage de type phonique, si cela pose un souci...

stephane3317
Patrick Maison

Une alternative au poison qu'est le roundup.

Résolu

Bonjour, Je recherche du chlorate de soude que monsanto et ses nervis ont interdit à la vente mais qui est parait-il autorisé dans les Parcs natio...

Patrick
laetitia_et_jc Chauffage et climatisation

Problème chaudière buderus

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
laetitia_et_jc
wallemme Electroménager

Tucson

Résolu

Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...

WALLEMME
dekiou Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dekiou
chafouine21 Electroménager

Lave vaisselle brandt 12 12 sx

Résolu

Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...

bab
Djamarc Electricité

Probleme disjoncteur quand il pleut

Résolu

Bonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Djamarc
jajou Electroménager

Refrigerateur en panne...

Résolu

Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jajou
alain Plomberie

Pose mitigeur douche

Résolu

est ce que sa existe des mitigeurs douche entraxe 80mm

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
alain
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 23 565