Samsung américain
RésoluBonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...
Bonjour, J ai de l eau qui s écoule en bas de la partie frigo sur le devant. Le frigo et le congélateur marche bien Si quelqu'un a une solution m...
Nous avons fait accidentellement une tache de marqueur permanent sur notre table en pin vernis et nous voulons savoir si il y a quelqu'un qui a une so...
Bonjour, j'avais un problème concernant le côté frigo qui ne refroidissait plus et grâce aux conseils j'ai pu dépanner il s'agissait simplement d'...
Bonjour, Mon garçon a fait cuir du PAM sur ma plaque de vitrocéramique comment l'enlever?
Bonjour, j ai un lave vaisselle oceanic la porte ne se ferme plus si je fait venir un reparateur pourra t il me le reparer merci
Bonjour, mon probleme concerne mon seche linge,le tuyau d evacuation est perce.
Bonjour, comment nettoyer ma paroi de douche en plastique dépolie ? je pense qu'il ne faut surtout pas utiliser le "cillit bang" ,alors quoi ? merci ...
Bonjour, puis avoir une mise à niveau simplifier pour pouvoir utiliser mon testeur comme par exp: comment contrôler une résistance , controler l' ampé...
Bonjour, Je vais très bientôt enmenager dans un appartement. Dans le couloir, une douche a été installée dans le "placard". C'est à dire que quand...
Bonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans l...
Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y à 2 ans et sur mon mur prés de ma fenêtre triple vitrage il y a des taches noir d'humidité j'avais aupar...
Bonjour, de la laine de verre a été posée il y a longtemps dans les combles de notre maison. elle se tasse. questions: y a t il des risques pour q...
Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question puisque j'ai trouvé la solution. Etant une célibataire du 3ème age, je dois bien chercher des solutio...
Bonjour, J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées. ...
Bonjour, explique moi jai 3 fils a lamain marron jaune et bleu esceque je peux avoir un image dans quel coter il faut mettre les couleurs merci
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir si la garantie sur l'ensemble de l'électroménager est d'un an ou plus sans parler des contrats style ...
Bonjour, J'ai le voyant de vider le réservoir qui s'allume après le démarrage. Auriez vous une solution? merci.
Bonjour, Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau. La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ou...
Bonjour, j'ai deux placards encastrés l' intérieure c'est en briques rouge j'aimerai bien faire des étagères +vestiaire mais quelque chose de bien...
Bonjour, Gros soucis avec ma machine que j'ai depuis plus de 5 ans. Quand je la branche électriquement après une ou deux minutes sans y toucher el...
Bonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...
Bonjour, Depuis hier soir, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison et ce, peu importe le programme. J'ai pensé que c'ét...
Bonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...
Bonjour, Nous venons d'installer un interphone video sans fil de la marque BLYSS. Pas de souci ni avec la vidéo ni avec le son de l'interieur vers ...
Bonjour, Qui pourrait me dire , si un Thermostat Danfoss réf :077B6428 2571 est un TH pour frigo ou congélateur , avec si possible sa plage de T°...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de gaz :D et j'aimerais tester un frigo de camping car s'il fonctionne bien au gaz. Pour plus tard j'ai une b...
Bonjour, j'ai récupéré le micro-onde lors de mon divorse mais sans le mode d'emploi quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver merci
Bonjour, J'ai voulu mettre un grattin au four, il ne chauffe plus. Quand je mets en marche le bouton pour l'option (four, grill..), le bouton du th...
Bonjour, combien de calorifere de 2000 wat peut on conecter sur un 20 ampere
Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Le parquet a été enlevé afin d'être remplacé. Comment enlever les nombreux restes qui so...
Bonjour, nous souhaitons poser une porte de garage pvc 4 battants avec portillon. Le souci est que les dimensions de baie sont h 204 cm par L 241 ...
Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Après avoir enlevé le parquet il reste la colle qui est très difficile à enlever (décapeu...
Bonjour, Mon chauffe eau est en panne. La résistance était morte et j'en ai acheté une neuve. En voulant la monter , j'ai vu qu'il y avait un peu...
Bonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...
Bonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer un double vitrage standard par un double vitrage de type phonique, si cela pose un souci...
merci de me dire comment demonter le thermostat sur un frigo liehber confort
Bonjour, J'ai une machine à laver le linge Whirlpool "AWM 8901" 11 kg. Les cycles se déroulent normalement sauf que, hormis qq petits quantités d'ea...
Bonjour, Je recherche du chlorate de soude que monsanto et ses nervis ont interdit à la vente mais qui est parait-il autorisé dans les Parcs natio...
Bonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...
Bonjour,j ai 1 lave vaisselle mieleG570SC et l' eau part des le debut du cycle, j' ai vu que d' autres personnes parlaient d' un pb de turbine de cycl...
Bonjour, j'ai mon aussi un lave vaisselle tucson exactement de la mm marque et je voudrai savoir si vs avez encore le livre d'entretien je retrouve p...
Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...
Bonjour, une fois sur deux mon lave vaisselle coule d'ou cela peut il provenir ... ou puis je récupérer une notice technique permettant de m...
Bonjour, Voici le probleme, nous avons rénové le salon: pose de papier peint intissé a peindre apres renovation du mur et sous couché (peinture s...
Bonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...
Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la m...
Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...
est ce que sa existe des mitigeurs douche entraxe 80mm
Bonjour, lave vaisselle de dietrich de 2004 * des trainées de sel sur verre et assiettes persistent malgré l intervention d un dépanneur que ...