Gazinière : les boutons sont jaunies, brûlées et fondues.
Résolu
Louiselisse
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? si c'est normal ou si il y a un danger à utiliser cette gazinière?
Merci d'avance.
J'ai acheté une gazinière Brandt d'occasion et les boutons et manettes (pour allumer le gaz) sont jaunies et noircies, fondues, brulées.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? si c'est normal ou si il y a un danger à utiliser cette gazinière?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gazinière : les boutons sont jaunies, brûlées et fondues.
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Thermocouple gaziniere ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
si c'est normal .... non, maintenant est ce qu'il y a danger ?? cela dépend si le bouton tourne correctement ou si il reste coincer !!!!
si c'est normal .... non, maintenant est ce qu'il y a danger ?? cela dépend si le bouton tourne correctement ou si il reste coincer !!!!
Merci
mon mari essaie de me faire croire que c'est normal!
les boutons semblent tourner mais j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé avant de tenter d'y cuire quoique ce soit.
Si quelqu'un a des idées..
mon mari essaie de me faire croire que c'est normal!
les boutons semblent tourner mais j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé avant de tenter d'y cuire quoique ce soit.
Si quelqu'un a des idées..
Bien sur vous avez raison. Par "bons boutons" , je veux dire , des boutons en bon état dont la
partie emboitement sur robinet n'a pas souffert et , ne risque pas de tourner dans le vide et pensant que vous l'auriez bien fermé serait encore ouvert. Ce qui serait alors un réel DANGER.
Pour ce qui c'est passé ? Tout vous a déja été dit : Soit mauvaise utlilisation, soit fuite du joint
de four mais le jaunissement des boutons provient d'un excés de chaleur.( la cause reste a déterminer).
partie emboitement sur robinet n'a pas souffert et , ne risque pas de tourner dans le vide et pensant que vous l'auriez bien fermé serait encore ouvert. Ce qui serait alors un réel DANGER.
Pour ce qui c'est passé ? Tout vous a déja été dit : Soit mauvaise utlilisation, soit fuite du joint
de four mais le jaunissement des boutons provient d'un excés de chaleur.( la cause reste a déterminer).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question