Refrigerateur en panne...
Résolu
jajou
-
jajou -
jajou -
Bonjour, mon refigerateur ne fonctionne plus par contre la partie congelation marche toujours
quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la marque Ariston en froid ventile.
merci.
quelqu'un pourrait il me renseigner?il s'agit de la marque Ariston en froid ventile.
merci.
Type DF01FF
Cod 81407200101
SN 707030578
Pour info le ventilateur situé dans le compartiment congélation fonctionne.
J'ai trouve de la glace derrière le carter du compartiment congélation
.l'air froid ne circulait plus entre le congelo et le réfrigérateur
A cause du tas de glace .
Ce pb était du au trou d'évacuation d'eau qui était complètement bouché.
car le réfrigérateur n'avait jamais été a l'arrêt depuis son achat en 2007.
Merci pour votre aide.@+