Les discussions

laila.houda Electricité

Puissance d'un pc

Résolu

Bonjour, je dois faire un bilan énergétique dans une société ou il y a des machines et des ordinateurs postes ces derniers affiche dans leur plaques...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
laila.houda
iame55 Maison

Impossible a enlever

Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a quelques années un frigot americain " grand model" avez vous une solution pour enlever une énnorme trace de scoth de dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_frmu
duponix Construction et rénovation

Materiaux

Résolu

Bonjour, les materiaux de cuisine ne sont pas mentionnes pour pouvoir choisir la marque que je desire quels noms portent les cuisines en pvc blanc...

stf_frmu
Maxillo67 Electroménager

Panne frigo : le thermostat est-il en cause ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur non frigo combi qui se manifeste de la manière suivante: plus de froid dans les compartiment réfrigérateur et conge...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste
beberbmx Electroménager

Arrêt moteur du balai de l'asparteur

Résolu

Bonjour, j'ai un aspirateur Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V mais la brosse ne tourne plus bien. j'ai démonté et vérifié l'...

stf_jpd87
CAPUCINE Electroménager

Lavevaisselle siemens

Résolu

Bonjour, pas d'arrivée d'eau aux pales lave vaisselle siemens SE55E250, nettoyage du filtre fait après démontage, RAS et souci pour deplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
capucine 78
robert Chauffage et climatisation

Insert pour cheminée lorraine

Résolu

Bonjour, quel insert installer dans une cheminée Lorraine ,celle-ci est très grande ,1m50 sous le manteau .Je voudrais chauffer le r.c de ma maison qu...

robert
Marcus Electroménager

Problème de sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
titilemans
Benjamin Plomberie

Comment démonter une barre de douche?

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a démonter une barre de douche qui sert de support pour la douche tte et le porte savon. Cette barre est maintenu en haut e...

crabe59
c Chauffage et climatisation

1 radiateur sur 6 ne chauffe pas..

Résolu

Bonjour, oui, j'ai un radiateur qui ne chauffe que trés peu par rapport aux autres et de plus il ne chauufe pas de la même façon c'est à dire un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cleo2711
angie Charpente, toiture, combles

Meilleure étanchéité toiture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui a une toiture en tuiles canal (c'est imposé) et donc de l'eau arrive à s'infiltrer puis me faire des fu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
banditspeed
naoufel Electroménager

Panne electronique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte cady ou il ya une led verte clignante

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jdf_daniel26
leriche0815 Electroménager

Bac plein

Résolu

Bonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35
daniel31210 Electroménager

Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
senso
sand Outillage

Surélever une mezzanine pour adulte

Résolu

Bonjour, suite à un emménagement je souhaiterai surélever les pieds d'un lit 2 places mezzanine de 20 cm pour profiter de la hauteur sous plafond -3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sand
Michoune Electroménager

Cafetière senseo suceptible....

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
michoune
lilou32900 Electroménager

Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin
Jean Outillage

Mèche perceuse bosch uneo bloquée...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette perceuse Bosch "UNEO" HIER ... et m'en suis servi toute la matinée sans problème. passant de mèches Bétons à " tournevis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jean
John Peinture, Vernis, Tapissserie

Resine finition

Résolu

Bonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
audrey08 Outillage

Notice lit montana

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin trouvé la notice du lit à escaliers Montana vendu il y a qq années à conforama!!! Si quelqu'un est interresse (car je sais qu'el...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jdf_Jeff
marleneho Maison

Pose de lino

Résolu

Bonjour, Je viens de poser du lino, manque de chance, le niveau en métal est tombé et a fait une petite entaille... Est ce quelqu'un aurait une astu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marleneho
crinblanc33 Charpente, toiture, combles

Fixations de chevrons / lambourdes

Résolu

Bonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Daniel LOISON
blaurino Electroménager

Comment réparer une table induction sauter

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
blaurino
pc1957 Electroménager

Moteur de hotte inox 1m20 hs

Résolu

Bonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste
tonio004 Electricité

Normes electrique magasin (vdi + prise communication)

Résolu

Bonsoir, Je dois remettre aux normes l'installation électrique d'un magasin qui est assez vétuste. Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ys09_stf
sylvie63 Outillage

Carrelage sur support verre

Résolu

Bonjour, est il possible de coller du carrelage sur un support en verre dans une salle de bain? existe t il des mosaïques adhésives que l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87
nicoburlaud Electroménager

Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Michèle Electricité

Utilisation intensive d'une pompe à eau

Résolu

Bonjour, ma maison est construite sur un ancien terrain marécageux et de plus en sous-sol. Dès l'arrivée de l'automne et des pluies bretonnes (abo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_paroroma
marc Electricité

Reconaitre borne transistor

Résolu

Bonjour, j'ai un transistor je doit faire un montage avec j'ai le shéma mais je sais pas quel borne corespon a laquelle

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037
mimi Divers bricolage et travaux

Dalles sur terrain instable

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON
moh Electricité

Schéma d'une alarme maison

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un schéma pratique d'un système alarme maison merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu
SophieTMR Electroménager

Réfrigérateur waltham ventilé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SophieMTR
Sophie3469 Outillage

Isolation cabane

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une cabane de jardin en résine ( 1,92m2) au fond de mon jardin, mais je voudrais éviter de couler une dalle en bét...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sophie3469
praline Electroménager

Lave-linge whirlpool fonctionne mal.

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
praline
presidence60 Outillage

Choix dremel sans fil

Résolu

Bonjour, Quel modèle de Dremel autonome acheter ? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26
mimi40 Electroménager

Seche linge azb 7470 whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 23 566