Les discussions

gillou Electroménager

Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic

Résolu/Fermé

Bonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35
zino82 Outillage

Rénovation table extérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je...

zino82
mo Maçonnerie

Crépi lisse sur les murs et plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir retiré la tapisserie au mur et plafond dans la salle de bain d'une vieille maison que je viens d'acheter (1975), c'est la désola...

mo
saintaise17 Electroménager

Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...

hongrebai
BrieucD Electroménager

Comment réparer mon sèche-linge?

Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma
lanlan Outillage

Calcul de poulies

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lanlan
deux rue du palais Electroménager

Ma machine a laver a des gros probleme

Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais
mimiche Divers bricolage et travaux

Repeindre ma baignoire.

Résolu

Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimiche
abdelatif Electroménager

Panne de mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin
christine Electroménager

Probleme flamme gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037
stanleymmarsh Electricité

Spot catégorie 2

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite brancher un spot dans ma cuisine. Le soucis c'est que je n'ai pas la terre sur mon alim et je ne trouve pas de spot cat...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stanleymmarsh
charles Plomberie

Mon mitigeur bouge !!

Résolu

Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_frmu
lilibuzzz Outillage

De l'eau sort de mon parquet

Résolu

Bonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilibuzzz
muratdou Electroménager

Indesit wixl 12

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou
mireille9 Maçonnerie

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien faut t'il de temp ,pour une chape beton 30cm haut,2.30m long,1m,larg,merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mireille9
RockSong Plomberie

Bruit de grognement dans une chaudiére

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doc chaudière
mamouchka Electroménager

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamouchka
brico64 Charpente, toiture, combles

Grincement comble?

Résolu

Bonjou, j'ai fait emménager mes combles , l'artisan ma renforcé les solives et par-dessus des panneaux osb ,en dessous se trouve un plafond suspendu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87
ann Outillage

Ceruse broyée

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu de céruse broyée. Pouvez=vous m'orienter? Si possible dans la région de Chinon Merci Ann

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26
Caro Outillage

Ventouses pour salle de bain

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un support mural à ventouses pour salle de bain mais patatra cela fait que tomber ..... Pourtant 30 euro .... La surf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87
nicocat Outillage

Bruit étrange

Résolu

Bonjour, lorsque mon réservoir à vessie de 200l se remplit, il fait un gros clac au démarrage alors qu'avant, il ne le faisait pas. quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_jpd87
Batoine Electronique

Ouverture automatique d'une boite aux lettres

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en terminal S et avons pour projet de réaliser une boite aux lettres intelligente. Pour l'ouverture automatique de la porte de ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_frmu
abi44 Electroménager

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

stf_la sudiste
Georges Electricité

Charbon pour scie à onglet

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une scie à onglet "performance power" radial laser 210mm, les charbons sont HS. Est-ce quelqu'un sait ou je peux en trouver, (Cas...

lesclaux
calimero Electroménager

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89
mamyo Outillage

Pose de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais carreler des wc et vue les dimensions de la pièce 190 x85 et les carreaux 25 x 33, faut-il les placer en hauteur (en partant du...

KIDUGUEN
mouride88 Electricité

Conception d'un groupe electrogéne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en phase de réalisation de mon projet de fin d'étude et je compte réaliser un groupe électrogène a partir d'un moteur ...

mouride88
sissi59550 Outillage

Comment passer du 380v au 220v

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci

jdf_daniel26
Calou Maçonnerie

Faire une dalle béton

Résolu/Fermé

Bonjour, pour 1,8 m3 de béton combien faut il compter en euros ?

bricolard
lucie76 Electroménager

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste
projet Construction et rénovation

Avis sur baies coulissantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire poser des baies coulissantes 3000x240 et 2000x240, double vitrage 4/16/6, quel type de matériau me conseillez vous compte t...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_frmu
Rolmur Divers bricolage et travaux

Mauvais tirage de cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rolmur
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 23 565