Les discussions

jean Electricité

Branchement télérupteur le grand 49107 en 49120

Résolu/Fermé

Bonjour, je change un télérupteur legrand 49107 pour le 49120. Comment réaliser le nouveau branchement ? Actuellement j'ai 1 fil rouge, 1 fil noir e...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_jpd87
pierr50 Plomberie

Pose de robinet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si tous les mitigeurs vont sur toutes les vasques à poser avec trou pour robinetterie. Merci j'attends pour acheter mo...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pierr50
ANNICK5 Chauffage et climatisation

Ballon tampon

Résolu

Bonjour, Est-ce qu il est possible de fermer un ballon tampon pour que dès le démarrage de la chaudière les radiateurs chauffent ? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ANNICK5
jojo1om Chauffage et climatisation

Question chauffage central

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz , avec un thermostat dans la salle a manger , hors j'ai des robinets thermostatique dans toute les pièces , y c...

pat38
Martine Outillage

Sans clou ni vis demontable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ulisé ce produit chez moi et je souhaite enlever l'objet posé comment faire sans arracher le mur (placo) et avec quoi nettoyer le mur ...

martine
MURGALE Electroménager

Emplacement d'un micro ondes

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?

Icare95
Michel3116 Isolation

Moisissure sur un mur et humidité

Résolu/Fermé

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui date des années 60 depuis 1 an au première étage. L'appartement a beaucoup d'humidité, je me suis a...

stf_frmu
malou Maçonnerie

Surelever une tombe

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tombe a deux place et voudrait en rajoute deux autre en auteur comment je doit faire

stf_jpd87
val Outillage

Notice du lit mezzanine montana

Résolu/Fermé

Bonjour, qui a la notice pour monter le lit mezzanine montana HHEEELLLPPPP merci

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Seb
chaef Electroménager

Sèche linge ariston s880cel > plus rien !

Résolu/Fermé

Bonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...

chaef
Romain0307 Electroménager

Gazinière far ne marche plus...

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...

Romain0307
sand16130 Chauffage et climatisation

Cassette de programmateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique et un programmateur,mais le souci c'est que ma cassette de programmateur ne s'allume meme pas lo...

sand16130
alpe d huez Outillage

Panne sur une prise avec fusible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une prise avec un fusible qui ne fonctionne pas, le branchement me parait bizarre qui pourrait me communiquer un schema pour que je ver...

KIDUGUEN
lesagittaire19 Isolation

Comment isoler le plafond du sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le plafond du sous-sol est en fait le parquet chêne du salon à l'étage. Les poutres (à intervalles irréguliers) sur lesquelles le p...

lesagittaire72
jiju19 Outillage

Moyen de propulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons du construire un voiture format réduit et cherchons actuellement un moyen de propulsion écologique qui pourrait nous propulsé su...

Jiju19
gbely Travail du bois

Comment convertir le m3 en kg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le prix du bois (billon) sur le marché asiatique est de 761 Euros / m3 , combien font 20 000 kg de billons de bois ?

gbely
olivierdu74 Electroménager

Sèche linge far s1588 ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...

olivierdu74
diao Nettoyage

Clean in place

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande les conséquences du mélange acide et soude dans le CIP. je précise que c'est un CIP dans l'agro alimentaire. merci.

jdf_daniel26
Mimi Chauffage et climatisation

Mimi

Résolu/Fermé

Bonjour, Peux-t-on mettre un brûleur gaz sur une chaudière fioul. Le gaz étant moins cher. Remerciements.

Icare95
vanemika Electroménager

Frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icare95
aline Isolation

Champignons

Résolu/Fermé

Bonjour, au retour de vacances j'ai retrouvé la cave de mon immeuble envahie par des champignons blancs,comme un duvet. Pour l'instant au sol mais i...

jdf_daniel26
DRL Divers bricolage et travaux

Perçage du carrelage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...

DRL
jlgpascale Outillage

Crochet pour fermeture encastrable pour mes baies alu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver des crochets de mes baies TECHNAL..,qui font: longueur 33mm, hauteur 13mm et épaisseur 4mm..? quels fournisseurs...pourr...

stf_frmu
hrabel Electroménager

Accu oralb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...

hrabel
jolamoto Divers bricolage et travaux

Infiltration par les sols

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...

jolamoto
jeantou Electroménager

Problème d'essorage sur vedette grand soin

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...

jeantou
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever des tâches sur du bois de chêne ?

Résolu/Fermé

J'ai une table en bois de chêne que je tiens de ma grand-mère, malheureusement avec les années elle a été tachée avec de l'eau, du jus . . . , les tâc...

Maghella
Rodolphe Electroménager

Remonter une porte de four dop450 de dietrich

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...

stf_la sudiste
Marianne Construction et rénovation

Mini baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question va vous paraître bête mais tant pis. Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jdf_daniel26
lucien1 Chauffage et climatisation

Message a noel

Résolu/Fermé

Bonjour, le message pour noel a ete supprime par vos soint que faire

stf_frmu
yahb Electroménager

Lave linge ne se remplit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....

maverick8368
caledo Divers bricolage et travaux

Peinture au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...

caledo
Anais Electroménager

Mon sèche linge ne tourne plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...

Papy35
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 23 566