Connection électronique dans appareil chauffage inverter
Résolu/Fermé
egynko
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le ruban de liaison entre le tableau de commande et la plaque électronique de fonctionnement a été déconnecté. Comment le re-positionner.
Egynko
Le ruban de liaison entre le tableau de commande et la plaque électronique de fonctionnement a été déconnecté. Comment le re-positionner.
Egynko
A voir également:
- Connection électronique dans appareil chauffage inverter
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Appareil électrique classe 2 - Guide
- Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
BONSOIR: le fait de se tromper de sens n'a a priori aucun risque de detruire quoi que ce soit.
si le connecteur est a pincement:
1/ trouver le "truc"..pour deverrouiller (une photo)
2/enfonçer la nappe ,et reverouiller.
POUR te rassurer:ds un labo.d'electronique comme le mien :des stagiaires ont inverse la nappe ..et aucun degat !...pour une fois les concepteurs ont cernes les pb !
A+
si le connecteur est a pincement:
1/ trouver le "truc"..pour deverrouiller (une photo)
2/enfonçer la nappe ,et reverouiller.
POUR te rassurer:ds un labo.d'electronique comme le mien :des stagiaires ont inverse la nappe ..et aucun degat !...pour une fois les concepteurs ont cernes les pb !
A+
Merci pour votre aide. Mes tentatives de photos restent vaines. Le Zoom sur les plaques rend floues les photos. L'inverter est le modèle Inverter 2300 W année 2007 Type SRE127 série 6260701 0179 .J'avais pensé que chaque extrémité aurait "un point sur lequel j'appuierai cette extrémité car lors du démontage la plaque de commande était restée un temps suspendue. Rien.
Merci pour votre attention.
Parce que je trouve avoir progressé et pour ne pas avoir "perdu" de temps. J'ai trouvé une adresse mel de l'entreprise. Je vais donc lui faire part de ma décovenu : tresses sans repères de connexion.
Merci pour votre attention.
Parce que je trouve avoir progressé et pour ne pas avoir "perdu" de temps. J'ai trouvé une adresse mel de l'entreprise. Je vais donc lui faire part de ma décovenu : tresses sans repères de connexion.
Mais mes craintes avec la réponse de stf_jpd87 semblent fonder. Je risque "de claquer la platine" la tresse n'a pas de fiche.