Chauffage gaz favex qui ne s'allume pas !
Résolu
pierrot
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour, étant en (ejp ) ancien taris sympa edf ! effectivement après 48 heures de galère avec un chauffage neuf ! tuyau neuf ! détendeur neuf ! bt gaz neuve rien a faire ! et effectivement après avoir ouvert la bouteille 20 secondes dehors c'est parti mon kiki !! ouf ! par contre il serait sympa pour le fabricant de le préciser dans sa notice ainsi que le carton ne contient ni tuyau de gaz ni détendeur !!!! la je ne suis pas content !! merçi pour vos futur acheteurs !!
A voir également:
- Favex chauffage gaz problème
- Favex problème allumage - Meilleures réponses
- Chauffage gaz favex ne s'allume plus - Meilleures réponses
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
par contre le fait de ne pas signaler sur l'emballage qu'il ni as pas de tuyau et de détendeur c'est dommage ! depuis il fonctionne nickel et j'en suis bien content .