Code erreur de sur machine à laver lg wd 10160f
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Bonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Merci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci
Bonjour, J'aimerais augmenter la hauteur du grillage entre mes voisins car actuellement le grillage fait 1m25 et il est mal tendu, mon chien passe e...
Bonjour, Nous venons de changer le sol de notre salle de bain par des lames pvc tarkett à coller. Nous avons utiliser la colle spéciale pvc bostik. ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...
Bonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...
Bonjour, j'ai remplacé un radiateur fonte par un radiateur bi-métal et...ça ne chauffe plus. L'eau est bien dans le radiateur, ça coule à la pur...
Bonjour, J'ai un micro-ondes de marque : bifinett kh1106, j'ai la lampe qui à griller,mais je ne la trouve pas ,avez vous une idée où je pourrai la ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans mon appartement situé au rdc d'un immeuble de 3etage. Il n'y a plus de pression de...
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...
Bonjour. Comment peindre un évier en résine? Merci.
Bonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...
Bonjour, Tondeuse Wolf 1800 w ambition 48EA Le condo a brûlé, mais le moteur ronronne. Je lis 5µF sur le condo brûlé, mais pas sûr. Puis-je le r...
Bonjour, je veux poser des panneaux de brande naturelle sur un grillage assez costaud, je voudrais savoir quelle fixation de dois utiliser ? merci d'a...
Bonjour, Depuis 2 jours le lave linge Siemens Siwamat 6100, se remplit d'eau normalement puis plus rien, le tambour ne tourne pas ; par contre le t...
Bonjour, Mon lave linge Brant WFH 1277 F se met systématiquement sur pause après avoir appuyé sur le bouton de demarrage, que puis je faire ? M...
Bonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur congélateur américain DAEWOO il fait du bruit , et lorsque que j'ouvre les porte soit du congélateur o...
Bonjour, Lave linge brandt WTC12D3F Le tambour s'est mal fermé et est reste bloqué sans accès à la trappe ? je ne peux plus le faire tourner pou...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle brandt 12-42 sx. Il fonctionne mais les programmes ont du s'effacer avec le temps...
Bonjour, Le plafond de mon séjour craquelle. N'étant pas expert dans l'enduit, peut-on coller du BA10 au plafond ? (sur rail pas possible car coffra...
Bonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...
Bonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...
Bonjour, j'ai récupéré une vieille machine à bois et je cherche à brancher le moteur. Elle a été bricolée et je ne sais comment brancher les fils du m...
Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...
Bonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...
Bonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...
Bonjour, J'ai coupé ma pièce en deux en posant des dalles de liège de deux couleurs différentes. Ainsi, une partie de la pièce est brune, l'autre...
Bonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...
Quelle cire employé pour garder la couleur naturelle du bois. Comment et avec quoi l'appliquer.
Bonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...
Bonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...
Bonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ...
Bonjour, Je voulais réaliser des travaux sur les adductions d'eau dans les villages Enfaite, je cherche des pompes que ce soit immergé, surface, su...
Bonjour, J'ai abattu des cloisons chez moi et me retrouve donc avec des saignées au sol d'où sortent les gaines électriques de mes anciennes prises...
bonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...
Bonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...
Bonjour, Tous est dans le titre, comment positionner les 4 pieds de table, de façon à rendre la table immobile et robuste aux efforts ? Merci
Bonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine . Cette dernière consomme 7200 watts si les 4 bruleurs sont allumés. Mon ...
Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...
Bonjour, Comment démonter le corps de pompe flotec sub 6 pour l'instant j'y arrive pas! je n'arrive pas à désolidariser le corps de pompe de l...
Bonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement
Bonjour, Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalemen...
ma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.
Ma cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...
Bonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?
En fait, mon plateau de clavier de bureau ne sort pas assez pour moi, alors je me demande s'il existe une sorte d'extension/rallonge que je peux ajout...
Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Bonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...