Frigo far

Résolu
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol
c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans..
sans réponse technique poussée pour ma culture perso j'aimerais comprendre comment on peut avoir du froid ,que ,dans la partie congélateur et rien dans la partie frigo (un seul moteur )

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la réponse est ici bas ! s il n ya pas assez de précipitations = plus d eau en bas ; s il y a un ébouli = plus d eau en bas ; et si ca gèle = idem
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
donc trop vieux ;plus de gaz ?
car c'est un machin qu'on a branché après un mois de non utilisation
0
Profil bloqué > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ah désolé pour ma réponse plus que succccinte .; je n avais pas remarqué l auteur du post ..
si tu as besoin de plus d info autres que celle de google je peux en discuter en MP mais l idée de la cascade en escalier n est pas mauvaise !! :o))
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Profil bloqué
 
mp ^partit
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
salut,

c'est tout a fait cela, une fuite de gaz et le peu qui restait était concentré sur la partie freezer .... comme à chaque fois !!!
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
merci a vous ..je passe en résolu ...
0