Frigo far
Résolu
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol
c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans..
sans réponse technique poussée pour ma culture perso j'aimerais comprendre comment on peut avoir du froid ,que ,dans la partie congélateur et rien dans la partie frigo (un seul moteur )
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol
c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans..
sans réponse technique poussée pour ma culture perso j'aimerais comprendre comment on peut avoir du froid ,que ,dans la partie congélateur et rien dans la partie frigo (un seul moteur )
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

car c'est un machin qu'on a branché après un mois de non utilisation
si tu as besoin de plus d info autres que celle de google je peux en discuter en MP mais l idée de la cascade en escalier n est pas mauvaise !! :o))