Autocuiseur seb nutricook
RésoluBonjour, mon autocuiseur nutricook SEB fuit et ne siffle plus inutilisable pourtant neuf que faire? MERCI D'AVANCE
Bonjour, mon autocuiseur nutricook SEB fuit et ne siffle plus inutilisable pourtant neuf que faire? MERCI D'AVANCE
Bonjour, Quel produit epoxy ou non dois utiliser pour un collage bois et metal (titane ou acier ? tiges de metal de 8mm de diametre a l interieur du...
Bonjour, j ai acheter un frigidaire américain et tout d un il ses mis a afficher on et depuis sa il refroidit plus donc décongelation et plus daire ...
J'aimerais savoir comment faire S.V.P
Bonjour, J'ai cassé l'ampoule de mon frigo j'ai entendu un gros crack et mon frigo ne marche plus modèle ariston MBM1821VWB que dois-je remplacer me...
Bonjour, j'ai un chauffage au sol piloté par des thermostats "hora intelsys" au nombre de 6. L'un d'eux celui de la chambre ne fonctionne plus. Pour...
Bonjour, Pouvez vous me confirmer la bonne lecture du compteur EDF? HC : 2400,4 Kw ou 24004 Kw ? HP : 2386,8 Kw ou 23868 Kw ? MERCI
Bonjour, Voilà mon lave-linge 6kg indesit iwc 61251 a mal fait son essorage la dernière fois et je voudrais nettoyer le filtre mais je n'ai pas de p...
Bonjour, J'écris afin de savoir si quelqu'un connaîtrais un moyen de recouvrir (pas de peinture ni remettre du carrelage par dessus) du carrelag...
Bonjour, Mon frigo combiné avec congelo beko acheter il y'a 3 ans s est arrêter d'un coup ne refroidit plus ni congelé plus!il s est allumer en roug...
Bonjour, C'est bon ça marche avec un compresseur ,je suis monté à trois barre de pression avant que cela ne cède et vu que c'était un gonfleur voitu...
Bonjour, Je recherche des personnes qui utilisent des boules de séchage pour avoir leur avis s'il vous plait.Faut il en mettre ou pas ? Voit on la...
Comment relier electriquement l'élément chauffant la pompe de recyclage et le contact flotteur anti débordement du lave vaisselle whirlpool ADG 8983....
Bonjour, Notre chauffe eau de 2012, marque Sauter, avec protection ACI hybrid (soit disant plus robuste...) s'est mis à fuir hier soir : - le g...
Bonjour, J'ai un lave linge beko 7kg model ; MB71031M/2 . 18 mois d'utilisation .mais maintenant un probleme a surgi comme suit ; en voulant la demarr...
Je possède une débroussailleuse HONDA UMT 28, j'ai perdu sa documentation et je cherche à monter une lame de coupe pour buissons. Merci pour la techni...
Bonjour, Mon chauffe-eau a la mauvaise idée de fuir par en-dessous (vidéo disponible ici : https://youtu.be/szoBeqvmAtI). Quelqu'un aurait-il une ...
Bonjour, j 'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Quand je le mets en marche il prend l 'eau et au bout de quelque minutes le voyant lavage clignote...
jaimerai ajouter un tourne broche dan ce four rowenta tu 380 type5248.2 serie10.2a pro gourmets electronique jai dejat moteur et la broche et ces pic...
Bonjour, Quel matériel acheter pour désouder puis souder quelques fils électriques dia 0,75mm sur une platine electronique fer à souder (style sty...
Bonjour, j'ai un probleme avec la porte du four wirlpool AKZM 7810 j'ai reussi a la demonter avec beaucoup de mal et n'arrive pas a la remonter. quo...
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un contacteur ou autre chose pour ne pas remettre la tension apres une coupure EDF. En faites je dispose de ...
Bonjour a tous. Première question sur le Forum Suite a une coupure de courant mon congélateur Samsung DA99-00528A N'affiche plus rien sur les écran...
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition de plaque vitro de la marque listo et IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE ou brancher mon câble électrique ! Je suis...
bonjour ,j ai change mon joint du tambour pour lave linge ,il s effrite pk samsung
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion sous peu et j'ai un petit soucis, Quand je démarre un cycle avec mon lave vaisselle, la pompe d...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux ESF 66860 en panne =>il ne se remplit plus d eau => on entend le bruit de vidange et le moteur tour...
Bonjour. J'ai un problème à résoudre avec mon réfrigérateur Whirlpool WTS4135 A+NFX. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Il s'est arrêté de fon...
Bonjour, Je souhaiterais relier un radiateur électrique sur une prise ordinaire de façon à pouvoir le brancher dans n'importe quelle pièce de la mai...
Bonjour. Mon réfrigérateur ne faisait plus de froid il y a quelques jour. Je l'ai débranché à la prise murale puis rebranché. Il fonctionne maintena...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool adg 5820 IX A+ N° série 8542 852 01980, début octobre il ne voulait plus laver car pas d'eau qui alimentais...
Bonjour, je voudrai des renseignements pour installer une arrivée d'eau de pluie dans ma maison pour WC et machine à laver. Je joints un schémas desc...
Bonjour, Merci à l'internaute Ale 22 juin 2014 indiqué 104 Je viens d'avoir la même panne, nettoyage entier, procédure de Ale suivie à la lettre,...
Bonjour, Réfection et nouvelle cuisine intégrée obligent, je change ma hotte aspirante. Du coup, j'hésite sur le choix pour réaliser ma sortie d'éva...
Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté une super jolie cuvette de toilette chez castorama qui m'a tout de même couté la modique somme de 59 euros.... et...
Bonjour a tous ,voila je n'arrive pas a faire fonctionner mon thermostat elm leblancs avec ma viessmann 100 merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, le tambour ne tourne plus sur les programmes de lavage mais fonctionne bien quand il s'agit de la vidange. ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'augmenter le débit d'eau dans une installation sanitaire qui dessert plusieurs point d'eau? En eff...
Bonjour à tous, mon lave-linge sidex swa 50120 semble connaître une grosse panne... la machine ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume. Je n'a...
Bonjour, Un de mes radiateurs ne chauffe pas (les autres fonctionnent bien après avoir purgé et remise la bonne pression à la chaudière). J'ai enlevé...
Bonjour, j'ai un decodeur Fransat SEDEA branché sur HDMI au début de l'installation J'avais l'image et le son net sur France 3 Poitiers mais quand j...
Bonjour, de l'air sort de la porte de mon four est ce normal? merci!
Bonjour, je voudrai un schéma de branchement de la carte électronique .
Bonjour, j'ai nettoyé la pompe du brûleur et probablement désamorcé celle-ci maintenant elle ne s'allume plus; le ventilateur tourne et le tout s'a...
Bonjour, Peut on découper une porte coulissante, système en applique, en hauteur ? J'ai que 185 de haut et la porte fait 204. merci pour vos répon...
Bonjour/Bonsoir, Je pense acheter des rubans LED, et pour cela je veux savoir avec quel transfo vont marcher. J'ai lis dans la description du p...
Bonjour, j e viens d'avoir une cuisiniere on me l'a donne j la laine protectrice du four electrique est a nue dans le tiroir du bas de rangement es...
Bonjour, que peux signifier un A avec des +? Aurait 'on remplacer les moteurs électrique des machines a laver , ou des laves vaisselles par des LE...
Bonjour, J'ai un frigo HOOVER avec un seul compresseur, à froid pulsé, L'évaporateur prend en glace, Lorsque je le dégivre, mon frigo fonctionne...
Bonjour, Ma machine à laver hoover 8kg, s'allume mais quand j'appuie sur le bouton (marche) elle ne démarre pas le programme. Pouvez vous m'aidez ...