Bruleur fioul Elco 3000
Résolu
tenon
-
tenon -
tenon -
Bonjour,
j'ai nettoyé la pompe du brûleur et probablement désamorcé celle-ci maintenant elle ne s'allume plus;
le ventilateur tourne et le tout s'arrête ensuite pas d'allumage de l'électrovanne ni d'arrivée de fioul dans le gicleur. J'ai plongé les tuyaux arrivée et retour dans un bidon de fioul et toujours pas de réamorçage.
Qu'en pensez-vous?
j'ai nettoyé la pompe du brûleur et probablement désamorcé celle-ci maintenant elle ne s'allume plus;
le ventilateur tourne et le tout s'arrête ensuite pas d'allumage de l'électrovanne ni d'arrivée de fioul dans le gicleur. J'ai plongé les tuyaux arrivée et retour dans un bidon de fioul et toujours pas de réamorçage.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Bruleur elco e3000
- Elco e3000 - Meilleures réponses
- Bruleur elco e3000 prix - Meilleures réponses
- Franco belge optima 3000 fiche technique - Forum Chauffage et climatisation
- 1.6 hdi dépasse pas 3000 tours ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange dépassé de 3000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer cartouche mitigeur thermostatique grohe 3000 ✓ - Forum Plomberie
- Sdmo ineo 3000 problème ✓ - Forum Electricité
bsr même question que Daniel
les flexibles sont bien dans le bon sens ?
Merci encore à tous.
Cordialement.