Chaudière Franco Belge Optima 3000
Résolu
idfx
-
Dhu -
Dhu -
Bonsoir, je loue une maison et j'ai un léger souci...je m'explique, le chauffagiste qui est censé s'occuper de la gestion de la chaudière et du poêle à granulés est nul part, limite il sert à rien !
nous sommes en été, la chaudière est configurée sur "soleil" donc logiquement que sur la production d'eau chaude...le problème est que à chaque fois que la chaudière se met en route pour chauffer l'eau, les radiateurs sont tiède chaud....alors par se temps de canicule ça fait beaucoup !
Cordialement
Fred
nous sommes en été, la chaudière est configurée sur "soleil" donc logiquement que sur la production d'eau chaude...le problème est que à chaque fois que la chaudière se met en route pour chauffer l'eau, les radiateurs sont tiède chaud....alors par se temps de canicule ça fait beaucoup !
Cordialement
Fred
A voir également:
- Franco belge optima 3000 fiche technique
- Chaudière fioul franco belge gamme 3000 notice - Meilleures réponses
- Chaudière franco belge gamme 3000 - Meilleures réponses
- Problème de chaudière franco belge optima 3000 - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudiere franco belge - Forum Chauffage et climatisation
- Tondeuse toro 675 gts fiche technique - Forum Electroménager
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Probleme chaudiere optima s 3000 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole