Les discussions

alphonce27 Chauffage bois/pellet/granulés

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27
Vincent-13 Electroménager

Pièce inconnue tombée du lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Vincent-13
Utilisateur anonyme Electricité

Installation nest hello

Résolu

Bonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MP_Surf
bricolette14 Maçonnerie

Rénovation d'un sol avec remontées capillaires

Résolu

bonjour, J'habite une maison ancienne avec des remontées capillaires.. J'ai fait traiter il y a quelques années les murs (barrière étanche silicone...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tedd
AntoineGR Maçonnerie

Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Toze
Hermione87 Plomberie

Pas de vis en plastique abimé, chauffe eau vertical

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le flexible qui est en sortie du ballon vertical, vers l'eau chaude. J'ai fait plusieurs essais de raccordement et j'ai abimé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
stf_jpd87
PHIL-NATH Outillage

Incident sur thermostat congélateur brandt ud2022

Résolu

Le mode " super congélation " se met en fonction sans aucune intervention.IL suffit d'appuyer sur la touche"super"pour le remettre en normal.2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Franjol
spider13 Electroménager

Robot pâtissier clatronic km 3067

Résolu

Bonjour, Alors que je pétrissais une pâte à pain mon robot s'est arrêté de tourner. Le moteur tourne toujours mais le bras non. J'essaye de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Maison

Pied de biche singer pour prélude 1408

Résolu

Bonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
sixpack Electroménager

Lave-linge high one programme bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Xavier-751 Electroménager

Tuyau electrovanne introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Elo4949 Electricité

Massacre au décablage

Résolu

Bonjour, Pour décabler mon interrupteur, j'appuie sur le boiton correspondantau cable à libérer et je tire, mais je dois tirer tellement fort pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Elo4949
Hugo Electroménager

Flamme gazière haute / importante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gazière neuve et j'ai un problème avec l'intensité de la flamme. Le débit est trop élevé, les flammes même au minimum son...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87
noucky67 Plomberie

Chasse d'eau wc bloquée

Résolu

Bonjour, Le mécanisme qui fait couler l'eau si l'on appuie sur le bouton est bloqué donc je ne peux plus tirer la chasse d'eau. J'ai démonté le bou...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jack.
fred Construction et rénovation

Affaissement mur du voisin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit étang avec le garage d'un voisin qui est au bord de celui ci, il y a un an ce voisin à déclaré a son assurance que la vég...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Fred
AnthonyGzmes Electricité

Variations tensions

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des variations de tensions. Le problème a été identifié et cela viendrait du transformateur trop juste. Des tra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
gt.55
Utilisateur anonyme Plomberie

Chaudière saunier duval perd sa pression

Résolu

Bonjour, la référence de ma chaudière est THEMA CLASSIC de SAUNIER DUVAL. je désire comprendre pourquoi la pression baisse régulièrement. et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Azakmedoussaid
Pivert_3474 Plomberie

Mitigeur cuisine franke coxy réf 100295

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour démonter la cartouche thermostatique de mon mitigeur Franke coxy réf. 100295. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Pivert_3474
bojolais Divers bricolage et travaux

Boitier roulette stanley

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter de la porte coulissante le boitier roulette stanley, je ne trouve pas sur le net le mode de fixation ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mrbean
martinetoutain23 Electroménager

Vitrine réfrigérée pour boissons pro

Résolu

Bonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
chrispizza
Cristo_5512 Maison

Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Cristo_5512
Flo_00 Isolation

Isolation et parement brique rouge autour d'un boisseau

Résolu

Bonjour, J'aménage actuellement mon grenier et je me retrouve face a un dilemme technique concernant un boisseau de cheminée qui a été "coffré" dan...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lucienpel
manuzom1 Electroménager

Probleme frigo boulanger

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
GP
zettahc Electroménager

Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360

Résolu

Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
zettahc
Moi19_9502 Electricité

Horloge tableau zenitech

Résolu

Bonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Carminas
Jean-P43 Electroménager

Appareil à raclette téfal

Résolu

bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87
Youny56350 Electricité

Changement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Mon interrupteur double est cassé (un côté simple inter et l'autretelerupteur]j'ai acheté un interrupteur legrand dooxie. Le branchement n...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Youny56350
clapagoal Electroménager

Givre dans congélateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
clapagoal
Vladimir Electroménager

Degré de température pour four sidex gsx 530

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_jpd87
Jérôme Delpit Electroménager

Seche linge aya asl 6000w

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Dub
Angloz Outillage

Comment démonter un réservoir de chasse d'eau?

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Valdoie90300
denislamalice Divers bricolage et travaux

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pabaly
Ulysse5818 Electricité

Rechargement de piles aa li-ion 3000 mwh

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ulysse5818
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 23 566