Lave-vaiselle bosch SMI63M52EU bloqué sur mode ECO 50
Résolu
Nxn
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer.
Nous avons essayé de le pencher pour évacuer de l'eau peut-etre coincé dans un endroit ou il ne fallait pas après transport, mais rien y fait.
La ref technique est SMI63M52EU.
Je précise que je possède un câble Aquastop et que le voyant arrivé d'eau ne clignote pas (pas de soucis a ce niveau la selon la notice d'utilisation).
Le mode "CL" n'est pas non plus activé.
Merci pour votre aide.
mon lave vaisselle reste bloqué sur le mode ECO 50 des l'allumage de l'appareil. Impossible de sélectionner un programme ou d'en lancer.
Nous avons essayé de le pencher pour évacuer de l'eau peut-etre coincé dans un endroit ou il ne fallait pas après transport, mais rien y fait.
La ref technique est SMI63M52EU.
Je précise que je possède un câble Aquastop et que le voyant arrivé d'eau ne clignote pas (pas de soucis a ce niveau la selon la notice d'utilisation).
Le mode "CL" n'est pas non plus activé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle bloqué sur eco
- Lave-vaisselle bosch programme bloqué - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch bloqué sur eco - Meilleures réponses
- Le lave-vaisselle et bloqué sur eco ( clignote et ne démarre plus). Comment fair - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie